France World

DC se prépare à une poussée de COVID cet été: rapport

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

La capitale nationale se préparerait à une nouvelle poussée de COVID-19.

Selon Fox 5, les responsables du ministère de la Santé de Virginie affirment que les sous-variantes d’omicron pourraient provoquer des épidémies à Washington, DC et dans tout le pays, les augmentations de cas actuelles étant attribuées à BA.2 et BA.2.12.1.

JON KARL D’ABC NEWS TESTE POSITIF POUR COVID-19 DEUX JOURS APRÈS UNE INTERACTION AVEC LE PRÉSIDENT BIDEN AU WHCD

La gare mentionné les modèles suggèrent des pics de cas et d’hospitalisation quelque part entre les niveaux précédemment observés lors des vagues de traitement et d’omicron, bien que le département affirme que les décès prévus sont beaucoup plus faibles.

Les fleurs de cerisier japonais fleurissent le long du côté du Tidal Basin près du Jefferson Memorial à Washington, DC, le 28 mars 2004.
(REUTERS/Mannie Garcia MG)

Alors que les cas de COVID-19, les hospitalisations et les décès aux États-Unis ont considérablement diminué depuis la flambée de la variante hautement transmissible de l’omicron l’hiver dernier, les infections ont récemment rebondi dans le nord-est.

La ville de New York a relevé son niveau d’alerte COVID-19 à « moyen », et le département de la santé de l’État, citant des données du 29 avril, a déclaré que le nombre de nouveaux cas accumulés pour 100 000 habitants dans la ville au cours des sept derniers jours est passé à 209,02.

CAS DE COVID-19 À NYC, AUGMENTATION DU NIVEAU D’ALERTE

Passagers d’un navire de croisière Carnival qui a accosté mardi à Seattle mentionné plus de 100 personnes à bord du navire avaient été testées positives, et le New York Times a rapporté que des journalistes de plusieurs médias avaient testé positif pour le virus après le dîner annuel des correspondants de la Maison Blanche.

Aux États-Unis, le centre de ressources sur les coronavirus Johns Hopkins a déclaré qu’il y avait eu 61 743 cas et 745 nouveaux décès le dernier jour.

Malgré l’augmentation du nombre de cas, il y a eu Peu d’effort pour réimposer les restrictions pandémiques, y compris les mandats de masque d’intérieur.

Le mois dernier, une décision de justice a annulé un mandat de masque national dans les transports publics.

Le ministère de la Justice a fait appel de la décision à la demande des Centers for Disease Control and Prevention.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Le statut de l’appel n’est pas clair.

Mardi, le CDC a réitéré sa recommandation selon laquelle les Américains âgés de 2 ans et plus portent des masques ou des respirateurs dans les zones intérieures des transports publics et des centres de transport.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.

Source : www.foxnews.com

L’article DC se prépare à une poussée de COVID cet été: rapport est apparu en premier sur zimo news.