France World

Hertz pourrait être sauvé de la faillite grâce à un accord de 4,2 milliards de dollars

hertz propose des tarifs de location spéciaux aux chauffeurs uber et lyft

Spencer PlattGetty Images

Hertz, une société de location qui propose de nombreux voitures de location en édition spéciale pour les passionnés au cours des années, déposé pour la protection de la faillite en mai 2020, après que son activité ait été martelée par la pandémie COVID-19. La firme a annoncé mardi qu’elle avait finalisé un plan de restructuration qui pourrait la sortir des difficultés financières d’ici l’été.

Dans un communiqué de presse publié le 2 mars, Hertz a déclaré que deux sociétés d’investissement, Knighthead Capital Management et Certares Opportunities, achèteraient une participation majoritaire encore à déterminer dans la société pour un total de 4,2 milliards de dollars dans le plan proposé. Le plan, en attendant l’approbation du tribunal américain des faillites du district du Delaware, réduira la dette des entreprises de Hertz et « prévoira une structure de dette automobile moins endettée », selon la société.

«Nous sommes ravis d’atteindre cette étape importante de notre processus de restructuration», a déclaré le président-directeur général Paul Stone dans une déclaration. « Notre plan de réorganisation nous fournit une voie claire vers l’achèvement de notre restructuration financière et la sortie du chapitre 11 d’ici le début au milieu de l’été. [investment firms] démontre sa confiance dans le potentiel de croissance de Hertz; en outre, ils apportent une expérience précieuse dans l’industrie du voyage et des loisirs. « 

Hertz s’attend à sortir de la faillite « plus fort à la fois financièrement et opérationnellement », selon le communiqué.

« Nous avons fait d’excellents progrès sur nos initiatives financières et opérationnelles et nous avons repositionné notre entreprise alors que nous nous préparons à une demande de voyages accrue à mesure que la pandémie s’atténue », a ajouté Stone. «Nous sommes reconnaissants de l’engagement de nos employés et équipes exceptionnels à travers le monde qui travaillent sans relâche pour maintenir des opérations fluides avec un service sûr et exceptionnel à nos clients.. Sur la base des mesures que nous avons prises pendant le processus de restructuration, nous pensons que Hertz le fera. être bien positionné pour reprendre sa croissance et assurer le succès à long terme de notre marque emblématique. « 

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Hertz pourrait être sauvé de la faillite grâce à un accord de 4,2 milliards de dollars est apparu en premier sur zimo news.