France World

Une société médicale crée le modèle 3D d’anatomie féminine le plus précis jamais conçu

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Elsevier a lancé « le modèle féminin complet en 3D le plus avancé jamais disponible », selon une presse récente Libération.

« C’est la première fois qu’un modèle féminin est construit avec ce niveau de détail dans son intégralité, pour représenter la femme – au lieu de remplacer des zones spécifiques de l’anatomie masculine par des caractéristiques féminines », a déclaré le communiqué d’Elsevier. La société, qui est un leader connu dans la publication de recherches et d’analyses d’informations, a déclaré dans le communiqué que ce modèle aiderait pour la première fois les éducateurs à enseigner, visualiser et modifier l’anatomie entièrement du point de vue féminin à l’aide d’un modèle 3D réaliste et détaillé.

Image de l’anatomie masculine et féminine.
(GILLES/BSIP/Universal Images Group via Getty Images)

Historiquement, l’anatomie féminine a été sous-représentée dans l’étude de la corps humain et la société a déclaré qu’il s’agissait d’une étape majeure dans la représentation égale en aidant à préparer les étudiants en soins infirmiers, paramédicaux et en médecine à une compréhension complète de l’anatomie féminine, selon le communiqué.

Elsevier affirme que son modèle féminin 3D comprend les différences claires suivantes par rapport aux modèles d’anatomie masculine :

Le système squelettique s’adaptera aux changements pour refléter les angles osseux généralement observés chez la femme et démontrera des différences dans les zones qui diffèrent des hommes, y compris dans le bassin et le crâne
Représentation fidèle des muscles. Le volume global de masse musculaire pour chaque muscle a été réduit d’environ 30%, sur la base des résultats de la recherche comparant les données démographiques masculines et féminines.
Régions spécifiques aux femmes visuellement détaillées. Les régions spécifiques aux femmes ont été détaillées de la même manière que celles des hommes. Le communiqué indiquait que le tissu mammaire pouvait être hémisecté ou divisé pour permettre à l’étudiant ou à l’instructeur de voir les tissus sous-jacents avec une distribution et une représentation plus précises des glandes mammaires, désormais présentées comme non allaitantes, contrairement à la plupart des ressources anatomiques, note le communiqué. Les organes reproducteurs des organes génitaux internes et externes ont également été remodelés
Fonctionnalité comparative. Le communiqué indiquait que les utilisateurs pouvaient basculer entre les modèles masculin et féminin pour permettre des comparaisons entre les différentes structures et systèmes.

« En tant que défenseur d’un contenu diversifié et inclusif, nous sommes ravis d’offrir ce modèle féminin complet révolutionnaire pour permettre aux éducateurs d’enseigner l’anatomie de manière égale et complète. Complete Anatomy poursuit le riche héritage d’innovation d’Elsevier en matière d’éducation en offrant notre vision de fournir des solutions de formation médicale transformatrices », a déclaré Elizabeth Munn, directrice générale, Global Medical Education, Elsevier, dans le communiqué.

L’expert principal en la matière sur la mise à jour, Yasmin Carter, PhD, professeur adjoint d’anatomie translationnelle à la UMass Chan Medical School, à Worcester, MA, a déclaré dans le communiqué : « L’un des dangers inhérents à l’utilisation du seul corps masculin comme ‘ anatomique normal’ et le corps féminin en tant que variante perpétue des attitudes sexistes. Ce biais inconscient sera porté par les apprenants dans leurs futures interactions avec le corps, y compris potentiellement avec les patients.

UN VÉTÉRINAIRE DE L’AIR FORCE QUI A LUTTE CONTRE UN DIFFICILE PROBLÈME DE FERTILITÉ DIT AUX AUTRES, « LA CONNAISSANCE, C’EST LE POUVOIR »

Carter a également déclaré que ce modèle a aidé à créer une plate-forme diversifiée, équilibrée et précise pour les instructeurs. Carter a déclaré que cette option aiderait « à faire évoluer les pratiques d’enseignement équitables en normalisant le corps féminin. Le modèle féminin de Complete Anatomy m’aidera à former la prochaine génération de professionnels de la santé pour qu’elle soit plus appropriée et inclusive ».

Une figure féminine tenant un mètre autour de la hanche.
(Stock)

Le rapport indique également que l’anatomie féminine 3D offre aux éducateurs une approche pédagogique plus complète et leur donne la possibilité de basculer facilement entre l’enseignement de l’anatomie féminine et masculine dans leur programme à des fins de comparaison.

MODERNA VISE LA LIBÉRATION D’AUTOMNE D’OMICRON, DES RAPPELS DE VACCIN COVID-19 SPÉCIFIQUES AUX VARIANTES

Debra McWilliams, MS, RN, CHSE, est une éducatrice certifiée en simulation de soins de santé et n’a pas participé au développement de ce modèle, mais a déclaré à Fox News qu’elle s’appuie sur l’intelligence artificielle, la technologie 3D et d’autres plates-formes numériques pour enseigner les soins infirmiers et autres. professionnels de la santé à la School of Health Professions and Nursing de l’Université de Long Island à Brookville, New York. McWilliams, qui est le directeur du centre de simulation interprofessionnel de l’université, a déclaré à Fox News que « Elsevier a vraiment regardé vers l’avenir et a créé un environnement inclusif, diversifié et équitable dans lequel les étudiants peuvent faire l’expérience de l’excellence dans l’enseignement, l’apprentissage et la pratique. . »

Heureuse femme remportant une course de marathon et franchissant la ligne d’arrivée avec son bras levé.
(Stock)

McWilliams a également déclaré: « Les jeux virtuels, la simulation et d’autres stratégies d’enseignement innovantes, telles que l’imagerie anatomique 3D, ont pu accroître l’engagement et l’adhésion des étudiants. L’avenir de l’éducation nécessite des visionnaires et des innovateurs pour créer des environnements interactifs attrayants pour le siècle. génération d’apprenants natifs du numérique. »

McWilliams a déclaré à Fox News que l’utilisation de modèles d’anatomie 3D relie la théorie à la pratique et a déclaré que plus vous pouvez être réaliste, mieux c’est. Le directeur de la simulation a déclaré à Fox News : « Je pense que cela améliorera les résultats pour les patients car cela les aidera à le traduire dans le monde réel. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AP FOX NEWS

Le modèle fait partie de la plate-forme 3D basée sur l’application de l’entreprise appelée Anatomie complète, qui est l’application de formation médicale basée sur le cloud la plus vendue de 3D4 Medical by Elsevier. Le modèle est utilisé dans certains programmes médicaux de première année au Royaume-Uni, selon le communiqué.

Source : www.foxnews.com

L’article Une société médicale crée le modèle 3D d’anatomie féminine le plus précis jamais conçu est apparu en premier sur zimo news.