France World

Comment faire six chiffres référant des affaires à d’autres : voici comment

Si vous cherchez à gagner un peu d’argent supplémentaire à côté, vous devriez certainement envisager de référer les gens aux entreprises. C’est à peu près comme argent gratuit. Par exemple, au cours du week-end, j’ai reçu un e-mail promotionnel de Acorns. Si je parrainais trois amis, j’obtiendrais un bonus de 600 $. Sucré.

Bien entendu, Acorns n’est pas la seule entreprise à proposer un service de parrainage. En fait, un large éventail d’entreprises offrent des bonus lucratifs lorsque vous invitez d’autres personnes à vous rejoindre. Robinhood, Rakuten, SoFi, Swagbucks, Xfinity, T-Mobile, Dropbox, Coinbase, Fiverr et TurboTax ne sont que quelques-uns des meilleurs programmes de parrainage.

Bien que ces programmes soient un moyen facile de gagner de l’argent à côté, références ne vous rendra pas riche. Mais, si vous améliorez votre jeu, il est tout à fait possible de faire des affaires à six chiffres.

1. Décidez qui vous voulez référer.

Votre première commande d’entreprises ? Déterminez les entreprises que vous souhaitez référer aux autres. Idéalement, il devrait s’agir d’entreprises non seulement que vous fréquentez, mais qui vous passionnent.

Un service de référence d’entrepreneur, par exemple, pourrait être quelque chose que vous aimeriez commencer si vous creusez des améliorations à la maison. Peut-être devriez-vous envisager d’utiliser un service de référence de tuteur si vous êtes un enseignant ou un éducateur à la retraite. Ou, peut-être qu’une entreprise est allée au-delà et que vous êtes allé faire passer le mot à son sujet. Par exemple, je m’extasie toujours sur mon mécanicien. En plus d’être un mécanicien de qualité, il est rapide, abordable et toujours transparent.

Dans le même temps, ne tenez pas uniquement compte de votre expertise ou de vos préférences personnelles lorsque vous choisissez des entreprises à référer à d’autres. Si vous souhaitez développer votre activité et toucher plus de clients, vous devez également tenir compte de votre communauté. Par exemple, s’il y a un nombre croissant de personnes âgées qui s’installent dans la région, vous devez vous concentrer sur les entreprises qui s’adressent à ce groupe démographique.

2. Faites vos recherches.

Ensuite, vous devrez découvrir quelles sont les exigences en matière de licence et d’assurance pour les prestataires de services auxquels vous faites référence. Et, après cela, créez une procédure de sélection exhaustive basée sur ces informations.

Pour assurer le plus haut niveau de satisfaction du client, chaque entreprise de votre réseau doit faire l’objet d’une vérification approfondie. Pourquoi? Parce que c’est votre réputation qui est en jeu.

Disons que votre créneau est la réparation à domicile. Les références n’ont que peu de valeur si vous laissez n’importe quel entrepreneur, plombier ou électricien rejoindre votre entreprise de référence. Bien sûr, certains d’entre eux peuvent faire un excellent travail. Mais, d’autres peuvent être de mauvaise qualité et finir par causer des milliers de dollars de dommages et intérêts.

Pour que les fournisseurs de services et les clients soient intéressés à travailler avec vous, ils doivent valoir quelque chose. Assurez-vous donc que vous pouvez vous porter personnellement garant de ces entreprises. Si ce n’est pas le cas, vous devriez obtenir des recommandations d’autres personnes en qui vous avez confiance ou consulter des sites d’évaluation en ligne.

De plus, vous devriez également vérifier et voir s’il y a d’autres concurrents. Il existe peut-être déjà un service de référencement établi dans votre créneau ou votre communauté. Si tel est le cas, vous voulez vous assurer qu’un deuxième service est viable et financièrement réussi.

3. Établissez votre mode de paiement.

En raison de la nature de cette entreprise, il peut être difficile de quantifier combien vous pouvez gagner. Cependant, généralement, les entreprises de référence fonctionnent de la manière suivante ;

Chaque entreprise qui souhaite rejoindre votre réseau paie des frais, généralement entre 200 et 500 $.
L’entreprise de référence facture des frais au consommateur pour obtenir sa liste d’entreprises recommandées. La fourchette habituelle est de 10 $ à 50 $, bien qu’il soit probable que vous en vendiez plus si l’information est précieuse.
En échange de références, l’entreprise offre des services gratuits.

Il est possible de gérer une entreprise de recommandation qui combine les trois éléments. Cependant, vous pouvez également être basé sur une commission, être payé par prospect ou facturer des frais mensuels fixes.

Le meilleur modèle de rémunération pour votre entreprise sera déterminé en recherchant des sociétés de référence similaires dans le même domaine. En outre, il ne serait pas inutile de demander à quelques professionnels de l’industrie des services de référence quel type de rémunération est juste et / ou standard.

4. Établissez des relations significatives.

Voici la vérité. Si vous voulez réussir à référer des entreprises à d’autres, vous devez être une personne sociable.

« Cela peut sembler une vérité décourageante pour le non-réseauteur ou l’introverti, mais voici de bonnes nouvelles », écrit Randy Garn dans Entrepreneur. « J’ai créé et éprouvé une formule gagnante après des années d’expérience et d’essais et d’erreurs. Il est passé par de nombreuses itérations, mais ce sont les étapes qui mènent à ce que j’appelle la vélocité des relations.

Devenez un réseauteur habituel. « Faites une liste de personnes, puis soyez stratégique dans la façon dont vous établissez des relations avec eux », suggère-t-il. « Créez des points de connexion et priorisez votre temps. » Par exemple, rejoignez des groupes Linkedin, assistez à des salons professionnels locaux ou organisez des événements professionnels.
Comprendre que les relations sont fondées sur la connaissance. Investissez du temps et des efforts pour apprendre les idées cachées sous la surface.
Créez des souvenirs significatifs. Lorsque cela est possible, passez du temps en dehors des affaires pour créer des liens solides et des relations durables.
Ne bavardez jamais. « Lorsqu’une conversation stagne, nous passons souvent de la discussion d’idées à la dissidence », explique Garn. À son tour, cela tue la confiance. Au lieu de cela, offrez des éloges.
Prenez l’habitude d’être heureux. Il n’est pas souhaitable de travailler avec des personnes négatives, et encore moins de passer du temps libre avec elles, ajoute-t-il. Votre réseau a besoin de votre attitude positive, de votre joie de vivre et de votre optimisme. « Alors, prends soin de toi, prends du temps pour toi, puis donne ta positivité aux autres. »
Traitez les chauffeurs de taxi et les PDG de la même manière. Le mauvais traitement d’une réceptionniste a conduit à l’échec de transactions de plusieurs millions de dollars. En revanche, des transactions de plusieurs millions de dollars sont venues de l’esprit d’un représentant du service client. Le statut n’a pas d’importance, surtout quand on voit le potentiel de chacun. « Traitez chaque individu comme s’il s’agissait d’un PDG. Un jour, ils le seront peut-être », conseille Garn.

5. Identifiez votre public cible.

Vous devrez déterminer qui sont vos clients et comment vous entrerez en contact avec eux après avoir établi un réseau de fournisseurs.

Préparez une étude de segmentation du marché et identifiez les principales caractéristiques de vos clients idéaux. Où, par exemple, se trouvent vos clients potentiels ? Avez-vous des prospects masculins et féminins ? Quel est leur âge ? Accueillez-vous les familles avec enfants ou personnes âgées ?

6. Suivez la règle du 80/20.

Sinon, demandez à quelqu’un qui a possédé une entreprise pendant un certain temps et il vous dira qu’il est rare d’obtenir de nouvelles références de clients existants. C’est comme ça que le cookie s’effrite.

Selon le philosophe Pareto, cependant, 80% de vos résultats sont le fruit de 20% de vos efforts. Et ce principe vaut également pour toute clientèle. En d’autres termes, pour les entreprises, vous obtiendrez 80 % de vos références auprès de 20 % de vos clients. Ce sont ces fans fidèles et enthousiastes qui vont parler à leurs amis d’un produit ou d’un service qu’ils aiment.

Afin d’augmenter votre réseau de référence, vous devrez identifier et vous connecter avec ce groupe de clients. Et, éventuellement, vous pouvez les référer à d’autres entreprises qu’ils soutiendraient.

N’oubliez pas que les personnes qui entendent des amis ou de la famille parler d’un produit ou d’un service leur feront immédiatement confiance. Après tout, il est impossible qu’une autre méthode de marketing corresponde. En fait, il a été constaté que lorsqu’il s’agit de rechercher des informations sur notre marque de confiance 93 % des gens font le plus confiance à leurs amis et à leur famille.

7. Fournir l’intégrité et la valeur.

De toute évidence, vous devez promouvoir votre service de référence. Et, la meilleure façon possible est d’utiliser un site Web bien conçu. Plus important encore, cependant, il devrait avoir un contenu précieux qui détaille non seulement les services que vous fournissez, mais également pourquoi les autres devraient faire confiance aux entreprises auxquelles vous faites référence.

Par exemple, votre blog pourrait présenter des avis sur les produits et services que vous utilisez. Vous pourriez même avoir des messages d’invités des entreprises auxquelles vous faites référence. Dans ces messages, ils pourraient partager ce qu’ils proposent, leurs coordonnées et pourquoi ils méritent votre entreprise.

En plus d’un blog, vous pourriez avoir un bulletin électronique mensuel ou lancer une campagne sur les réseaux sociaux. Si vous restez local, vous pouvez vous lancer dans des promotions hors ligne comme le publipostage à des clients potentiels ou placer des enseignes de l’entreprise à laquelle vous faites référence dans votre cour avant.

8. Introduire des flux de revenus supplémentaires.

En parlant de promotion, saviez-vous qu’il est possible de faire un profit en faisant la promotion des autres ? L’exemple le plus évident serait le marketing d’affiliation.

Le processus de marketing d’affiliation est assez simple. Un lien sur votre site Web pointe vers un produit ou un service sur le site d’une autre entreprise. Il y a un code unique qui vous identifie dans le lien. Si quelqu’un clique sur ce lien et achète quelque chose, cette vente vous est créditée. Cela signifie que votre entreprise recevra une commission.

Si vous avez suffisamment de trafic sur votre site, vous pouvez accepter les publications sponsorisées. Les exemples incluent des mentions de marque, des critiques de produits ou un lien vers leur site Web. Vous pouvez promouvoir des produits ou des services qui complètent d’autres activités, comme la mise en relation de vétérinaires avec des animaleries.

En dehors de la promotion d’autres entreprises, vous pouvez également gagner un revenu passif en référant des entreprises à d’autres. Comment? Tandis que, si vous réussissez, vous pouvez partager ces connaissances avec d’autres.

Prends pour exemple, Lewis Howe. Il a fait un travail à plein temps en connectant les gens sur LinkedIn. En raison de son succès, il a commencé à coacher les autres sur la façon de faire de même. Cela a conduit à son premier séminaire en ligne où il a gagné 6 200 $. À partir de là, son entreprise a rapporté 2,5 millions de dollars par an pendant trois années consécutives.

Howes a depuis vendu son entreprise. Mais, il a continué à écrire trois livres, anime un podcast populaire et coache d’autres entrepreneurs pour gagner un revenu passif.

Foire aux questions sur les six chiffres référant des entreprises

Qu’est-ce qu’une entreprise de service de référencement?

Fondamentalement, vous aiderez à mettre en relation ceux qui souhaitent acheter un produit ou un service avec ceux qui souhaitent le vendre.

C’est à vous de décider quel type d’entreprise de référence vous aurez. Il peut s’agir d’un programme de dentiste à client (comme l’ancien programme 1800 Dentist) à un service où vous aidez à mettre en relation les personnes à la recherche d’écrivains avec celles qui souhaitent travailler (comme Text Brokers).

Combien cela coûte-t-il de démarrer une entreprise de services de référencement?

Selon Entrepreneurles coûts de démarrage des entreprises de services de référence se situent entre 2 000 $ et 10 000 $.

Quels sont les différents types de références.

Généralement, il existe quatre types de références;

Références de bouche à oreille. Le bouche-à-oreille reste la méthode la plus fiable pour attirer de nouveaux prospects.
Avis en ligne. Les avis en ligne sont tout aussi fiables que les recommandations personnelles des amis et de la famille, selon 88 % des consommateurs.
Recommandations sociales et partage. Grâce aux canaux sociaux, vous pouvez réseauter, entretenir des relations et partager du contenu précieux.
Références par e-mail. Les mêmes principes qui fonctionnent sur les médias sociaux s’appliquent également au courrier électronique. Parfois, cela fonctionne même mieux. L’un des meilleurs moyens d’accroître la notoriété, l’acquisition, la conversion et la fidélisation est le courrier électronique. Il est facile de comprendre pourquoi avec un retour sur investissement de 4 400 %.

Comment demander des références.

Bien qu’il n’y ait pas d’approche unique, voici quatre conseils que vous devriez utiliser lorsque vous demandez des références ;

Contactez les bonnes entreprises. En fonction de vos besoins, vous pouvez accéder à une longue liste, ou seulement à quelques-uns. Dans les deux cas, réfléchissez à qui vous approchez.
La demande doit être naturelle. Développer une relation avec un client devrait conduire à demander une recommandation. Lorsque vous rencontrez un nouveau client, cela ne devrait pas être votre première interaction. Généralement, nous n’aimons pas qu’on nous demande de rejoindre quelque chose ou de faire quelque chose après avoir rencontré quelqu’un pour la première fois.
Demandez au moment opportun. Quand devriez-vous inviter d’autres personnes à votre programme de parrainage ? Bien qu’il n’y ait pas de bonne ou de mauvaise réponse, certains moments conduisent à un taux de conversion plus élevé. Par exemple, la promotion d’une entreprise d’entretien des pelouses pendant les mois les plus chauds de l’année.
Ne soyez pas insistant. Les références peuvent être fortement suggérées sans que les autres ne se sentent sous pression. Essayez de leur demander : « Y a-t-il quelqu’un d’autre que vous connaissez que je puisse aider ? » C’est une petite demande sans qu’ils aient à s’engager envers votre entreprise de parrainage.

Ce message a été publié à l’origine ici.

Payable

Sachez exactement combien d’argent vous aurez sur votre compte bancaire chaque mois. Pas de trucs, pas de gadgets. Une retraite simple pour l’homme moderne.

Source

L’article Comment faire six chiffres référant des affaires à d’autres : voici comment est apparu en premier sur zimo news.