France World

Les piqûres Covid obligatoires pour le personnel des foyers de soins supprimées

Les piqûres Covid obligatoires pour le personnel des foyers de soins supprimées

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Source d’images, Getty Images

Les réglementations exigeant que les soignants soient vaccinés contre le Covid sont levées à partir du 15 mars en Angleterre.

Le gouvernement affirme que les choses ont changé depuis que la politique a été élaborée en vue d’un automne et d’un hiver difficiles.

Il indique que la population britannique est désormais très immunisée contre le virus grâce aux vaccins.

Et de nombreuses personnes ont récemment attrapé et récupéré de la variante Omicron, qui a été moins grave que Delta.

Il y aura indignation de ceux qui disent qu’ils ont dû quitter leur emploi lorsque la politique a commencé, ce qui signifie que toute personne travaillant dans une maison de soins enregistrée par la Care Quality Commission en Angleterre devait recevoir deux doses de vaccin avant la date limite de novembre, à moins qu’elle ne soit médicalement exemptée.

En janvier 2022, le gouvernement a confirmé son intention de révoquer la vaccination comme condition d’emploi pour autres travailleurs de première ligne du NHS En Angleterre.

Le gouvernement a déclaré dans un communiqué; « Avec une population mieux protégée et des niveaux d’hospitalisation et de mortalité plus faibles, il était juste de revoir l’équilibre des risques et des avantages qui avait guidé les décisions initiales du gouvernement. »

La grande majorité du personnel du NHS, des services sociaux et des autres soins de santé a été doublement piquée. La vaccination aide à les protéger, ainsi que les patients qu’ils traitent, d’attraper et de tomber gravement malades avec Covid.

Le gouvernement a subi des pressions de la part de certains membres du service de santé pour abandonner le mandat, arguant que cela conduirait à une crise de personnel.

Les ministres affirment que les personnes travaillant dans le secteur de la santé et des services sociaux qui ne sont toujours pas vaccinées ont toujours la responsabilité professionnelle de se faire vacciner.

L’Écosse et le Pays de Galles n’ont fait aucune proposition pour rendre les jabs Covid obligatoires pour les travailleurs du NHS ou le personnel des foyers de soins. L’Irlande du Nord a mené des consultations sur la question, sans qu’aucune décision ni politique n’ait encore été prise.

Plus sur cette histoire

Le gouvernement pourrait faire demi-tour sur les coups obligatoires du personnel du NHS

31 janvier

Les députés soutiennent les vaccins obligatoires pour le personnel des foyers de soins

13 juillet 2021

Rubriques connexes

Vaccins contre le coronavirus
NHS
Pandémie de Coronavirus

www.bbc.com

L’article Les piqûres Covid obligatoires pour le personnel des foyers de soins supprimées est apparu en premier sur zimo news.