France World

X.LA Foundation – La nouvelle entreprise Web3 par les pairs de BTC


© Reuters. Fondation X.LA—La nouvelle entreprise Web3

Le marché de la cryptographie depuis le lancement du premier réseau, , a connu un regain d’intérêt sans précédent en concomitance avec l’introduction de tendances naissantes capables de révolutionner les industries. L’une de ces tendances émergentes est le Web 3.0 [Web3] également connu sous le nom de Web décentralisé. Actuellement le dernier mot à la mode dans l’espace en plein essor, Web3 est la troisième version d’Internet – une mise à niveau massive du Web 2.0 existant.

Alors que Web1 et Web2 ont joué un rôle énorme dans l’avancement d’Internet et d’autres services connexes, ils, étant centralisés, ont donné le contrôle des données aux géants de la technologie, créant des problèmes de confidentialité. Les problèmes existants de violation de données par des géants comme Facebook (NASDAQ ? ont laissé la nécessité d’un Internet décentralisé, où les utilisateurs ont le contrôle absolu de leurs données et de la façon dont elles sont traitées – Web3.

De plus, ces versions Internet précédentes ont créé un monde où les contributeurs et les travailleurs ne sont pas dûment rémunérés pour leur contribution à la croissance des projets. Cela a, encore une fois, laissé un vide qui doit être comblé.

Fondation X.LA—Le nouveau projet Web3

Construit sur la technologie blockchain qui est un registre distribué, permanent, transparent et immuable, Web3 tirera parti de ces fonctionnalités inégalées pour fournir un Internet plus rapide sans système d’autorité centrale. Il a, grâce à l’utilisation du registre distribué, le potentiel de perturber presque tous les secteurs tout en offrant un peer-to-peer avancé [P2P] service Internet dépourvu d’institution centrale; accordant aux utilisateurs le contrôle total de leurs données.

Le projet de la X.LA Foundation, un projet communautaire conçu pour changer la relation d’entreprise en place sur le lieu de travail, s’appuie sur le concept de décentralisation et Web3. Visant à aider les gens à devenir des bénéficiaires égaux pour leur travail ou leur contribution tout en leur permettant d’utiliser des technologies de pointe, la Fondation X.LA a été construite sur le concept de décentralisation.

Prévu pour être lancé le 16 février 2022, comme l’a révélé l’équipe de développement dirigée par l’un des visionnaires les plus renommés d’Internet et de la blockchain, Aleksandr « Shurick » Agapitov, ce projet insolite cherchera à construire un écosystème où « l’homme moyen » est dûment récompensé pour sa contribution à la prolifération d’un projet.

Avec l’essor actuel des jetons non fongibles [NFTs]finance décentralisée [DeFi], et d’autres tendances dans les industries de la crypto et de la blockchain, les entrepreneurs et les visionnaires ont saisi l’opportunité avec confiance et sont en passe de laisser des marques positives sur Web3 qui est actuellement à son stade embryonnaire. Plaçant un pari valable sur l’adoption du Web3 à l’avenir, Agapitov a créé et s’apprête à lancer la Fondation X.LA comme la prochaine étape dans la création d’un nouveau monde Internet gouverné par le peuple.

Pour aider à réaliser cet exploit, Shurick a mis en place une équipe d’individus partageant les mêmes idées composée d’experts et de développeurs de jeux vidéo qui ont, au cours des deux dernières années, construit et lancé des solutions de jeu pour les plates-formes et les joueurs. Cette équipe, selon un récent communiqué de presse, travaillera sur Web3 pour créer un environnement de travail durable et équitable, favorisant des relations d’entreprise équitables.

Prévue pour un lancement le 16 février 2022, X.LA Foundation sera la deuxième création de Shurick Agapitov, Xsolla, une société de commerce de jeux vidéo, la première. Fournissant des services uniquement à l’industrie du jeu vidéo, l’entreprise Xsolla et les moteurs de transaction travailleront simultanément pour résoudre les complexités et les difficultés associées à la distribution, au marketing et à la monétisation, permettant ainsi aux éditeurs, aux développeurs et aux partenaires de se concentrer sur l’augmentation de leur audience, les ventes et, par conséquent, les revenus.

« Tous les entrepreneurs, influenceurs, créateurs de contenu, inventeurs, entrepreneurs et chercheurs sont les bienvenus chez X.LA », a déclaré Aleksandr.

La Fondation X.LA invite actuellement des créateurs, des innovateurs, des chercheurs, des explorateurs, des influenceurs et des entrepreneurs à unir leurs forces pour façonner et redéfinir l’avenir de l’Internet décentralisé émergent Web3.

Continuer la lecture sur BTC Peers

Source

L’article X.LA Foundation – La nouvelle entreprise Web3 par les pairs de BTC est apparu en premier sur zimo news.