France World

La société de paiement crypto Moonpay achète un NFT Cryptopunk pour 3 millions de dollars par des pairs BTC


La société de paiement Crypto Moonpay achète un NFT Cryptopunk pour 3 millions de dollars

MoonPay est une plateforme de trading en ligne qui prend en charge l’achat et la vente de cryptos et d’autres actifs numériques. La plate-forme a été fondée en 2019 et est réputée pour son échange transparent de cryptos et de fiat via des cartes de débit et de crédit, ainsi que d’autres plates-formes de paiement comme Google (NASDAQ ? Pay et Apple (NASDAQ ? Pay. L’année dernière, la société a généré plus de 555 millions de dollars dans son financement de série A, portant sa valorisation totale à 3,4 milliards de dollars. Cependant, leur intérêt ne se limite pas seulement au monde des crypto-monnaies, et récemment, la firme a également annoncé son entrée dans l’écosystème NFT avec son dernier achat de la pièce #2681, un CryptoPunk NFT d’une valeur de 900 ETH soit environ 3 millions de dollars.

Lisez aussi: All My Apes Gone: Les utilisateurs de Twitter (NYSE:) se délectent du vol NFT de singes ennuyés de 2,2 millions de dollars

Alors que MoonPay est connu pour acheter des NFT appartenant à la marque de collection NFT populaire, Bored Ape Yacht Club (BAYC), selon les données extraites de la populaire plate-forme de trading de crypto OpenSea, cet achat récent marque le deuxième achat de la plate-forme d’un NFT de CryptoPunks. Selon les données, la société avait déjà acheté une partie de la pièce #4222 de CryptoPunks, il y a environ un mois. Les collections CryptoPunks NFT sont parmi les collections les plus populaires de l’espace NFT. Selon les informations de CryptoSlam, CryptoPunks a déjà enregistré près de 1,9 milliard de dollars de volume de transactions jusqu’à présent.

L’achat a été effectué via le service de conciergerie de MoonPay, qui s’aligne sur la stratégie de marché NFT de l’entreprise. Le service de conciergerie implique la société de médiation d’énormes transactions NFT au nom de personnalités telles que Snoop Dogg et Jimmy Fallon. Les procédures d’exécution du service incluent généralement l’achat de NFT et leur livraison aux adresses appartenant au(x) utilisateur(s) célèbre(s), au nom duquel il a été effectué, puis à la facturation des services rendus. Cette dernière incursion de MoonPay dans l’espace NFT a depuis suscité beaucoup d’attention sur le site officiel de l’entreprise, et on s’attend à ce que l’entreprise effectue davantage de transactions dans l’espace NFT cette année.

Continuer la lecture sur BTC Peers

Source

L’article La société de paiement crypto Moonpay achète un NFT Cryptopunk pour 3 millions de dollars par des pairs BTC est apparu en premier sur zimo news.