France World

Le télétravail pour impacter les entreprises du centre-ville

Le travail à domicile pour avoir un impact sur les entreprises de Birmingham

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus

Légende,

Paul Brazier a déclaré avoir vu « jusqu’à environ 30% d’annulations »

Certaines entreprises de Birmingham craignent de perdre des clients avant Noël à la suite des modifications apportées aux règles de Covid.

Purecraft Bar & Kitchen dans le centre-ville a déclaré qu’il enregistrait jusqu’à 30% d’annulations.

Les traiteurs du Colmore Building, un immeuble de bureaux pouvant accueillir 3 000 personnes, accueillent actuellement environ 800 personnes.

Les gens en Angleterre devraient commencer travailler à nouveau à la maison s’ils le peuvent, a déclaré le gouvernement, dans le cadre de plans visant à lutter contre la propagation de la variante Omicron.

Quelques lieux et événements sera légalement tenu de vérifier le statut Covid des visiteurs de plus de 18 ans à partir de mercredi, s’il est approuvé par les députés.

Paul Brazier, de Purecraft, a déclaré que cela dépendait des personnes travaillant dans le quartier des affaires.

Il a ajouté: « Cela va avoir un impact considérable sur nous, les gens qui travaillent à domicile. Nous l’avons déjà vu lorsque le gouvernement a pris ces décisions la dernière fois et nous allons le revoir.

« Cela a un impact considérable sur notre activité et nous constatons actuellement jusqu’à 30 % d’annulations de nos réservations. »

Le traiteur Lee Thomas de The Colmore Building a déclaré: « Pendant tout le verrouillage, nous sommes entrés et sortis trois ou quatre fois et nous l’avons reconstruit à nouveau, donc à partir de janvier, nous recommencerons et le ferons encore. »

Légende,

Michelle Dalton a déclaré que les gens « ont toujours besoin de continuer à faire des affaires et à vivre notre vie »

Michelle Dalton, de Rockfine Group Ltd, dirige un cabinet de consultants en gestion aidant les entreprises à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Elle a déclaré que le gouvernement « nous donnait la flexibilité de prendre la meilleure décision pour notre équipe et pour notre entreprise » et que l’entreprise aurait un accord de travail à domicile à partir de mardi.

Mme Dalton a déclaré que si le travail à domicile réduisait la transmission du virus « nous devons également équilibrer cela avec le bien-être de nos employés … et ensuite les besoins de l’entreprise d’avoir une équipe qui travaille ensemble, partageant des idées efficacement ».

Légende,

Georgia Greenburgh a déclaré que c’était « plus frustrant que tout »

La directrice du projet du groupe Rockfine, Georgia Greenburgh, est prête à faire ce qu’il faut pour éviter un autre verrouillage.

Elle a dit: « [This] temps, nous espérons avoir une sorte d’interaction sociale, ce n’est pas juste comme être à nouveau piégé dans votre maison, alors oui pas beaucoup de ressentiment.

« J’aime comprendre que nous devons faire [it]. C’est juste plus frustrant que tout, c’est comme s’arrêter et recommencer constamment dans ce qui est censé être [an] moment passionnant de votre vie. »

Suivez BBC West Midlands sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]

Rubriques connexes

Birmingham
Pandémie de Coronavirus

Plus sur cette histoire

Quelles sont les nouvelles règles du télétravail ?

Publié
il y a 21 heures

Quelles sont les nouvelles règles Covid à travers le Royaume-Uni?

Publié
il y a 4 heures

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Le télétravail pour impacter les entreprises du centre-ville est apparu en premier sur zimo news.