France World

Perspectives 2022 de Factbox-Analysts pour les actifs chinois Par Reuters


© Reuters.

SYDNEY (Reuters) – Les sociétés d’investissement ont commencé à publier leurs prévisions pour les prix des actifs chinois l’année prochaine, et après 12 mois meurtris sur les marchés financiers, même les haussiers ont des perspectives modérées.

L’indice des actions a chuté d’environ 13% cette année et l’indice MSCI China a perdu environ 20% contre une hausse de 12% des actions mondiales.

Le 2 décembre, le Hang Seng était à 23 714, le MSCI China à 86,733 et l’indice de premier ordre CSI300 à 4 854,6.

Voici un résumé de quelques prévisions pour les actifs chinois à fin 2022 :

INVESTISSEMENT HANG SENG MSCI CHINE CSI300

MAISON CIBLE CIBLE CIBLE CIBLE

Goldman Sachs (NYSE ? 105 5 500 6,2

(12 mois

f’cast)

Morgan Stanley (NYSE ? 25 000 95 5 250 6,4

Barclays (LON ? 6,5

28 030 HSBC

Norme 6.5

Affrété

COMMENTAIRES CLÉS :

* GOLDMAN SACHS

« Nous pensons que les actions chinoises connaîtront une meilleure année en 2022 alors que le marché se remet d’une correction majeure et passe à une phase » d’espoir « , où l’expansion du cours/bénéfice l’emporte généralement sur une croissance fondamentale faible et génère de solides gains en actions. »

*MORGAN STANLEY

« Le MSCI China a connu sa pire baisse de performance relative par rapport aux grands marchés émergents en 2021… malgré une année de sous-performance record, nous voyons toujours des risques persistants orientés vers une volatilité plus élevée ou plus de baisse à court terme. Cela nous fait croire ce n’est pas encore le bon moment pour devenir haussier à un niveau d’indice large. »

*HSBC

« Nous pensons que les marchés ont fait preuve d’un excès de zèle dans la vente d’actions chinoises… la plupart des fonds sont sous-pondérés et alors que l’accent revient sur la croissance en Chine, nous pensons que ce marché va rebondir. »

** Credit Suisse (SIX:)

« Dans un environnement politique relativement favorable et une liquidité raisonnable, nous restons constructifs sur les marchés chinois des actions A, malgré l’impact négatif possible du cycle de resserrement attendu de la Fed. Le marché boursier de Hong Kong est susceptible d’avoir un impact plus important de la macro et volatilités du marché, alors que nous nous attendons à ce que la rotation sectorielle revienne vers la croissance. »

Source

L’article Perspectives 2022 de Factbox-Analysts pour les actifs chinois Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.