France World

la dernière décision de Solskjaer a stupéfait le vestiaire

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Et la sentence n’est finalement pas tombée. Après la défaite face à Manchester City dans le derby ce dimanche en Premier League, Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, a finalement été conservé à son poste d’entraîneur, faute de mieux selon certains médias anglais. En attendant, le Norvégien reste toujours sur un siège éjectable, tant la situation du club est intenable ces dernières semaines, les Red Devils pointant à une triste sixième place avec seulement 17 points en 11 journées de championnat.

Une semaine de vacance offerte !

Face à cette crise, et à la surprise générale durant cette trêve internationale, l’ancien « Super-sub » de Sir Alex Ferguson a décidé de rentrer se mettre « au vert » en Norvège avec sa famille, offrant une semaine de congés à son groupe, comme le révèle le Sun. Une décision qui crée forcément la polémique, tant le calendrier qui attend les Mancuniens apparaît comme corsé : Chelsea, Arsenal, Villarreal ou encore les Young Boys … de quoi mériter une bonne semaine de vacances avant la reprise ?

Pour résumer

Après la défaite de Manchester United face à Manchester City en Premier League, Ole Gunnar Solskjaer a décidé d’offrir une semaine de vacances à son groupe. L’entraîneur est parti se mettre au vert avec sa famille en Norvège.

Source

L’article la dernière décision de Solskjaer a stupéfait le vestiaire est apparu en premier sur zimo news.