France World

Dogecoin, Shiba Inu et les mèmes transportent le traîneau à chiens vers une adoption massive Par Cointelegraph


2021 a été une année marquante pour le secteur des crypto-monnaies, comme le passage du premier (BTC) Les fonds négociés en bourse (ETF) sont un signe que la cryptographie devient de plus en plus courante et a le potentiel de conduire à une augmentation de l’exposition des investisseurs au BTC.

L’afflux de nouveaux participants sur le marché tout au long de l’année a eu un impact profond sur la culture globale de l’écosystème crypto. Les idées de confidentialité et de réserve de valeur sécurisée ont été éclipsées par la culture des mèmes, car PePe’s et Wojacks sont devenus endémiques à crypto Twitter (NYSE :), où les frens se disent « gm » tous les jours et s’appellent respectueusement « ser .  »

Top 10 des crypto-monnaies les plus recherchées aux États-Unis en 2021. Source : Bacancy TechnologyLes quatre premiers jetons sur le thème des chiens par capitalisation boursière. Source : CoinMarketCap

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Dogecoin, Shiba Inu et les mèmes transportent le traîneau à chiens vers une adoption massive Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.