France World

Totti révèle le seul club où il aurait pu évoluer

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Le dernier exemple du départ de Lionel Messi l’a montré, il est très rare de voir un joueur disputait l’intégralité de sa carrière dans un même club. A ce titre, l’exemple de Francesco Totti fait toujours office d’exception. L’attaquant italien a passé la totalité de son parcours dans son club de cœur, malgré des prétendants prêts à tout pour l’arracher.

Pour autant, Francesco Totti a révélé qu’une seule et unique destination aurait pu le faire changer d’avis, dans des propos rapportés par le Guardian : « Bien sûr, j’ai pensé à la proposition du Real Madrid. Il y avait des jours où j’étais avec une chaussure en Espagne et l’autre à Rome, je l’avoue. Le Real Madrid est la seule autre équipe pour laquelle j’aurais pu jouer »

Les Merengue ont pété tout proche de faire signer le génial italien en 2006, lorsque ce dernier était considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Pour autant, Francesco Totti a préféré rester fidèle à Rome, pour devenir l’icône des supporters.

Pour résumer

Francesco Totti, l’idole des supporters de l’AS Roma, a disputé l’intégralité de sa carrière dans son club formateur. Pour autant, ce dernier a admis avoir été proche de rejoindre le Real Madrid en 2006, mais a finalement opté pour la fidélité.

Source

L’article Totti révèle le seul club où il aurait pu évoluer est apparu en premier sur zimo news.