France World

Jeep taquine le futur Wrangler EV avec une capacité tout-terrain autonome

Jeep a publié la vidéo ci-dessous dans le cadre du Stellantis EV Day de sa société mère. Il montre un Wrangler EV à deux portes, qui ressemble au concept Magneto de cette année, et un modèle à quatre portes qui semble lié au concept Safari 2017.
Une partie des événements vidéo sont datés de 2025 et montrent un Wrangler EV à deux portes utilisant la reconnaissance biométrique, la recharge peer-to-peer et le couplage de drones.
Plus tard, la vidéo passe à 2030, où le Wrangler EV à quatre portes est vu conduire de manière autonome hors route tandis que les propriétaires sont allongés dans le véhicule en regardant les étoiles à travers un toit ouvrant panoramique.

Jeudi, lors de l’événement EV Day de la société mère Stellantis, Jeep a déclaré qu’elle disposera d’un modèle électrifié dans chaque segment dans lequel elle concourt d’ici 2025. Jeep construit déjà une version hybride rechargeable du Wrangler appelée 4xe. Mais selon la déclaration de l’entreprise, le Wrangler devra se transformer en véhicule électrique s’il veut survivre au-delà de cette décennie. Bien que Jeep n’ait pas explicitement fait ses débuts avec un Wrangler EV lors de l’événement, cette vidéo détaillée publiée par la société en promet clairement un, ainsi qu’un couplage de drones et une capacité tout-terrain autonome.

Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

La vidéo commence en 2021, suivant un couple apparemment toujours heureux et leur chien incroyablement mignon alors qu’ils se garent et branchent un Wrangler 4xe à une station de recharge dans la nature. La chronologie avance ensuite rapidement jusqu’en 2025 – on voit maintenant l’homme faire sa demande alors que le couple est immergé dans une piscine sombre et ce qui semble être un Wrangler électrique se cache en arrière-plan. Ce modèle à deux portes est peint en blanc avec le mot « Freedom » gravé sur le côté du capot. Étant donné que le nouveau slogan de Jeep est « Zero Emission Freedom », l’implication est que le véhicule a un groupe motopropulseur électrique. Jeep semble le confirmer avec le texte « Concept BEV model affiché » en bas de l’écran. Cette deux portes ressemble étonnamment à la Magneto, un concept Wrangler électrique sorti lors du Easter Jeep Safari 2021 à Moab, dans l’Utah, et il se pourrait bien que ce soit la Magneto avec de nouveaux graphismes de capot.

Jeep

La partie « 2025 » de la vidéo révèle quelques fonctionnalités intéressantes à venir. Premièrement, ce futur Wrangler est équipé d’une reconnaissance biométrique : dans la vidéo, la voiture reconnaît le visage de l’homme, déverrouillant et démarrant le Wrangler à l’avance. La vidéo montre également une charge peer-to-peer, la femme branchant le Wrangler blanc sur un modèle bleu pour un peu de jus supplémentaire. Ce segment se termine par l’affichage des capacités d’appariement des drones du futur Wrangler, le drone du couple volant juste devant leur Wrangler, offrant une lumière supplémentaire lorsqu’ils traversent un sentier hors route la nuit.

Jeep

La vidéo avance ensuite de cinq ans jusqu’en 2030. On voit maintenant le couple camper à côté d’un modèle à quatre portes, qui ressemble au concept Safari 2017 de Moab, avec des portes transparentes et une galerie de toit à trois sections. Ce modèle est clairement destiné à indiquer qu’il s’agit d’un véhicule électrique, avec « Zero Emission » imprimé le long du seuil latéral. Jeep montre ensuite le Wrangler se piloter sur les sentiers hors route, à la grande surprise d’un autre propriétaire de Jeep conduisant dans l’autre sens, suggérant que le Wrangler sera capable de conduire de manière autonome hors route d’ici 2030. Jeep promeut alors la selle plate observation des étoiles, montrant le couple allongé dans le Wrangler regardant le ciel au-dessus alors que la jeep les conduit à leur destination.

Jeep note au bas de l’écran que « les futurs modèles et fonctionnalités peuvent varier », ce qui signifie que les délais pour le Wrangler EV et les technologies futuristes vues tout au long de la vidéo ne sont pas des promesses. Pourtant, la vidéo montre que Jeep trace un Wrangler EV, nous donne un avant-goût de ce à quoi il peut ressembler et présente quelques fonctionnalités intéressantes qui amélioreront le tout-terrain à l’avenir.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Jeep taquine le futur Wrangler EV avec une capacité tout-terrain autonome est apparu en premier sur zimo news.