France World

Ford Mustang Mach 1 ou Jeep Wrangler 392 ?

L’année dernière, les feux d’artifice étant annulés, nous avons dû organiser notre propre spectacle avec l’aide d’une Ford Mustang Shelby GT500. Cette entreprise impliquait un réseau aérien appelé Po-Po Magnet. Cette année, les feux d’artifice locaux sont de retour, mais nous avons toujours mis la main sur un aimant Po-Po – en fait, deux d’entre eux, le Jeep Wrangler Rubicon 392 2021 et le Ford Mustang Mach 1 2021. Ensemble, ils emballent 11,4 litres de cylindrée, 16 cylindres et 950 chevaux. Les deux beuglent des splosions étoilées ainsi que n’importe quel 4e de la finale de juillet, mais leurs missions sont totalement différentes. Lequel préférez-vous ?

La Mustang, une nouveauté cette année, se glisse à la place occupée auparavant par la Shelby GT350 (et, dans une certaine mesure, la Bullitt et la GT avec Performance Package 2). Vous n’obtenez pas le singulier V8 à manivelle à plat de la GT350, mais vous obtenez sa transmission manuelle à six vitesses Tremec TR-3160 et le V8 de 5,0 litres de 480 chevaux de Bullitt. Également disponible : l’automatique à 10 vitesses. Avec le package Handling, le Mach 1 se rapproche de la configuration PP2, avec quelques tirets libéraux de Shelby (comme le sous-châssis arrière). Avec la transmission manuelle, nous avons chronométré le zéro à 60 en 4,3 secondes.

Le créneau automobile de la Jeep était autrefois occupé par, je suppose, des conversions AEV à gros prix et des camions Monster Jam. Il n’y a vraiment rien d’autre comme ça. Sous le capot, Jeep a entassé son V8 Hemi de 6,4 litres, qui développe 470 chevaux et 470 livres-pied de couple. C’est vraiment tout ce que vous devez savoir : ils ont construit un Wrangler de 470 chevaux. Il conserve le matériel tout-terrain des modèles Rubicon, avec des différentiels à triple verrouillage, une barre anti-roulis avant à déconnexion électronique et d’énormes pneus de 33 pouces, mais ajoute un trait encore jamais vu dans le royaume de Wrangler : une accélération impie. Il s’agit d’un Wrangler qui n’offre pas de mode de propulsion arrière pour la boîte de transfert, ce qui est tout aussi bien car il peut faire des burn-outs à traction intégrale. L’échappement à quatre tuyaux est lié à un bouton sur le tableau de bord qui vous permet de le rendre plus fort. Au cas où vous vous poseriez la question, le mode silencieux est également bruyant. Nous ne l’avons pas encore testé sur la piste, mais le temps de 4,5 secondes de Jeep de zéro à 60 semble plausible.

Malgré toute sa grandiloquence, la Jeep est perversement pratique. C’est un quatre portes, cinq places et peut remorquer 3 500 livres. En hiver, il est capable dans la neige profonde, et en été, vous pouvez enlever le toit (et les portes, si vous le souhaitez). Quant au tout-terrain, où voulez-vous aller ? Si vous ne pouvez pas vous y rendre avec cette chose, vous avez besoin d’un hélicoptère.

La Mustang est également utilisable au quotidien, compte tenu de ses capacités – en 9,9 secondes, elle peut atteindre 100 mph, une vitesse que la Jeep ne peut même pas atteindre (elle est limitée électroniquement à 99 mph). Les modes de performance sélectionnables vont de doux et silencieux à outrageusement bruyant et exubérant, la suspension magnétique de contrôle de la suspension, l’échappement actif et le groupe de jauges s’orientant en fonction de l’humeur. Comme toutes les Mustang, les sièges arrière sont utilisables et le coffre est décent. Nous avons même vu 22 mpg lors de notre test d’économie de carburant sur autoroute à 75 mph, et c’est un chiffre que le Wrangler 392 ne verra pas à moins que tous vos trajets ne soient en descente. Le Mach 1 aboie et souffle et peut établir un temps au tour rapide, mais vous pouvez également le conduire au travail tous les jours sans avoir l’impression de sacrifier le confort aux dieux de la vitesse. De plus, il a une plaque numérotée sur le tableau de bord. Et les plaques numérotées sont toujours amusantes.

Le Mach 1 est également l’option la plus abordable. Celui que nous avons testé sur piste coûte 63 745 $ avec la plupart des options, à l’exception de l’automatique. Pendant ce temps, le Wrangler Rubicon 392 commence à 74 995 $ et coûte 77 070 $ selon les tests. Pour ce genre de différence de prix, vous pouvez acheter un Mach 1 et un vieux Wrangler pour vous frayer un chemin sur les sentiers. Logiquement, le Mach 1 a plus de sens – plus rapide, moins cher, plus efficace et bien meilleur pour conduire sur la chaussée, où le 392 se retrouvera également la plupart du temps de toute façon.

Mais le cœur veut ce qu’il veut, et ce que le mien veut, c’est un camion Stomper envahi par la végétation qui ressemble à une Funny Car et peut aboyer les quatre pneus sur le trottoir. Si vous optez pour un glorieux excès de V8 domestique, allez jusqu’au bout. Lorsque vous conduisez le Mach 1, vous ne vous demandez jamais : « Ils ont vraiment construit ça ? » Dans la Jeep, cette pensée se produit deux fois par mile. Et c’est pourquoi je préfère avoir le Wrangler Rubicon 392, le véhicule le plus ridicule de l’année. Jusqu’à présent.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Ford Mustang Mach 1 ou Jeep Wrangler 392 ? est apparu en premier sur zimo news.