France World

Le groupe sénatorial américain veut augmenter le crédit d’impôt pour les véhicules électriques jusqu’à 12 500 $

Joni HanebuttGetty Images

Ce n’est pas encore une loi, pas de loin, mais des choses se passent au Congrès qui pourraient ajouter jusqu’à 5 000 $ au crédit d’impôt fédéral actuel de 7 500 $ pour les véhicules électriques.
Le projet de loi ajouterait 2500 $ au crédit pour les véhicules électriques fabriqués aux États-Unis, et 2500 $ supplémentaires s’il était fabriqué par des travailleurs syndiqués.
La limite actuelle de 200 000 véhicules par constructeur automobile disparaîtrait également – ​​aidant GM et Tesla le plus – en faveur d’une élimination globale une fois que plus de la moitié des véhicules vendus aux États-Unis sont électriques.

Le crédit d’impôt fédéral actuel pour l’achat d’un véhicule électrique a une valeur maximale de 7 500 $. Un nouveau projet de loi appelé « Énergie propre pour l’Amérique » qui a été adopté par la commission des finances du Sénat américain cette semaine porterait ce montant à 12 500 $, mais ce n’est pas simplement une augmentation simple.

La législation, si elle est promulguée, maintiendrait le niveau de 7 500 $ en place, mais ajouterait ensuite 2 500 $ si le véhicule électrique était assemblé aux États-Unis et 2 500 $ supplémentaires s’il était fabriqué dans des usines représentées par un syndicat. Le projet de loi fixe également un PDSF maximal pour les véhicules électriques admissibles à 80 000 $. Le crédit d’impôt VE actuel n’a pas de limite de prix.

General Motors et Tesla pourraient bénéficier plus que les autres constructeurs automobiles des changements apportés par ce projet de loi. Le projet de loi supprime le déclencheur qui supprime progressivement le crédit d’impôt pour les acheteurs de véhicules fabriqués par des constructeurs automobiles qui ont vendu plus de 200 000 véhicules électriques. Seuls GM et Tesla ont atteint ce niveau aujourd’hui.

Le nouveau projet de loi supprime les désignations OEM et supprime progressivement le crédit d’impôt sur trois ans une fois qu’au moins 50 pour cent des véhicules de tourisme vendus aux États-Unis sont des véhicules électriques. Une estimation du Congrès met le coût du projet de loi à 31,6 milliards de dollars sur 10 ans.

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

La sénatrice Debbie Stabenow (D-MI) a parrainé le projet de loi. Elle a dit qu’elle croyait qu’augmenter le crédit d’impôt serait bon pour la classe ouvrière. « Je pense que dans le Michigan rural, où les gens achètent des camions F-150 et des Chevy Silverado, ou peut-être qu’ils achètent une nouvelle Jeep, ou autre, tous ceux-ci sont sur le point d’être électriques. Tous », a déclaré Stabenow dans une vidéo posté sur Twitter. « Sur la base de ce qui s’est passé avec l’annonce du camion F-150 et des milliers de préventes qu’ils ont actuellement, et non de la part de riches, nous parlons de travailleurs qui veulent une camionnette, qui sont très enthousiastes à l’idée de idée qu’ils vont pouvoir obtenir un meilleur kilométrage, ils vont économiser de l’argent, ils vont avoir la possibilité d’acheter quelque chose de plus propre et électrique. . . Nous voulons des gens, s’ils achètent un gros véhicule, pour qu’il soit électrique. »

Le projet de loi comprend d’autres incitations fiscales sur l’énergie verte et des dispositions qui réduisent ce que Reuters appelle « de nombreuses dispositions fiscales sur les combustibles fossiles ». Stabenow a déclaré que son projet de loi promeut les véhicules électriques d’une manière similaire à la façon dont le Congrès a accordé des incitations fiscales à l’industrie pétrolière dans le passé. « Nous avons choisi un gagnant et ils ont gagné il y a 100 ans », Stabenow a déclaré à Reuters. « Et maintenant, nous essayons simplement d’uniformiser les règles du jeu. »

Le projet de loi a été adopté par la commission des finances par 14-14. Le projet de loi doit encore être approuvé par l’ensemble du Sénat et de la Chambre, ainsi que la signature du président Biden, avant de devenir loi.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Le groupe sénatorial américain veut augmenter le crédit d’impôt pour les véhicules électriques jusqu’à 12 500 $ est apparu en premier sur zimo news.