France World

Examen, prix et spécifications du Ford Explorer 2021

Aperçu

Si vous magasinez pour un nouveau VUS intermédiaire pour 2021, Ford espère que son Explorer arrivera jusqu’à votre entrée. Il offre trois rangées de sièges et un espace suffisant pour transporter des marchandises, et il est équipé d’une grande partie des caractéristiques de connectivité et de sécurité qui figurent sur les listes de souhaits de la plupart des acheteurs. Les modèles de base et XLT sont livrés de série avec un moteur quatre cylindres turbocompressé et une traction arrière, mais la transmission intégrale est facultative. En option, un groupe motopropulseur hybride, et les modèles Platinum et Sporty ST sont équipés d’un V6 biturbo. Dans l’ensemble, l’Explorer est un choix décent, mais des rivaux tels que le Kia Telluride, le Hyundai Palisade et le Mazda CX-9 offrent plus de raffinement.

Quoi de neuf pour 2021?

Ford a apporté quelques modifications à son multisegment intermédiaire pour 2021, comme la création de sièges chauffants de série sur le XLT, l’offre d’un volant chauffant en option sur ce modèle et l’inclusion d’un siège du passager avant à huit réglages électriques. sur les modèles Limited, ST et Platinum. Un ensemble Apparence Sport est maintenant disponible sur la version XLT, et il comprend des roues de 20 pouces en aluminium recouvertes de peinture Carbonized Grey. En plus des roues améliorées, l’ensemble comprend également une calandre en maille avec des accents gris carbonisé ainsi qu’un revêtement de bas de caisse unique, deux sorties d’échappement, un revêtement intérieur de couleur Light Slate, de fausses plaques de protection, et plus encore. Un nouvel organisateur de chargement est en option sur les modèles XLT, Limited et ST; la version Platinum reçoit cette caractéristique en standard. Une garniture King Ranch haut de gamme rejoint la gamme et présente un revêtement en cuir unique de couleur acajou; une version Sportive Enthusiast ST est également nouvelle pour 2021 et offre les performances de la version ST plus chère avec moins de fonctionnalités et un prix inférieur. Les amateurs de tout-terrain peuvent trouver la nouvelle garniture Timberline intéressante; il comporte une suspension surélevée, des pneus tout-terrain et des éléments de style extérieur plus robustes. Le groupe motopropulseur hybride est maintenant disponible sur la version Platine et, en parlant de Platine, les acheteurs peuvent désormais commander une version à propulsion arrière de la version supérieure de l’Explorer.

Prix ​​et lequel acheter

Nous pensons que le modèle Limited de niveau intermédiaire est le meilleur Explorer pour l’argent. Bien que l’hybride ait du sens pour les personnes qui peuvent profiter de son puissant mpg citadin classé EPA, nous avons trouvé que le moteur quatre cylindres turbocompressé standard était suffisamment puissant et plus efficace sur l’autoroute. Il peut remorquer un poids considérable de 5300 livres lorsqu’il est équipé de l’ensemble de remorquage. Nous ajouterions également la traction intégrale pour 1920 $. En dehors de cela, nous pensons que les caractéristiques de série souhaitables de la version Limited devraient suffire. Ceux-ci comprennent un système audio B&O à 12 haut-parleurs, des roues de 20 pouces, un volant chauffant et à réglage électrique, une sellerie en cuir, une troisième rangée rabattable électriquement et des aides à la conduite améliorées telles que le régulateur de vitesse adaptatif.

Moteur, transmission et performances

Les versions de base, XLT et Limited sont équipées d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres de 300 chevaux, et cela motive l’Explorer avec autorité. Les pilotes de tête parmi nous préféreront soit le modèle Platinum, avec son V6 3,0 litres biturbo de 365 chevaux, soit le sportif Explorer ST, qui utilise une version 400 chevaux du même moteur. Un hybride a rejoint la gamme Explorer pour 2020. Il associe un moteur V6 de 3,3 litres à un moteur électrique pour une puissance combinée de 318 chevaux. Lorsqu’il est correctement équipé, l’Explorer peut remorquer jusqu’à 5600 livres. L’Explorer roule sur une toute nouvelle plate-forme à propulsion arrière, mais la traction intégrale est toujours en option. Une transmission automatique à 10 vitesses est standard dans tous les domaines. La conduite et la maniabilité sont agréables et composées mais loin d’être divertissantes; l’Explorer ST est beaucoup plus athlétique, et sa puissance supplémentaire et sa suspension plus rigide en font un véritable SUV performant.

Économie de carburant et MPG du monde réel

En raison de sa myriade de combinaisons de groupes motopropulseurs et de groupes motopropulseurs, l’Explorer 2021 a des cotes d’économie de carburant EPA variables. Le modèle hybride à propulsion arrière est considéré comme le plus économique dans l’ensemble, avec des estimations allant jusqu’à 27 mpg en ville et 29 mpg sur autoroute. L’ajout de la traction intégrale réduit les cotes de l’hybride de 3 et 4 mpg, respectivement. Nous en avons testé un sur notre route de 200 milles, où il ne gérait que 24 mpg. Comparativement, l’Explorer ST de 400 chevaux a obtenu 25 mpg lors de nos tests, ce qui a battu sa cote EPA de 1. Nous avons également testé l’Explorer à quatre cylindres à traction intégrale. Le gouvernement estime que cette version gagnera 20 mpg en ville et 27 autoroutes; nous avons vu 28 mpg.

Intérieur, confort et chargement

Alors que le design intérieur peut être sans inspiration, la cabine de l’Explorer est fonctionnelle et confortable, du moins pour ceux des deux premières rangées. Il est désormais plus facile d’accéder à la troisième rangée de série grâce à un nouveau mécanisme qui écarte le siège de la deuxième rangée d’une simple pression sur un bouton. Une fois de retour là-bas, cependant, les enfants plus âgés et les adultes trouveront que le siège est trop près du sol pour être confortable. Des rivaux tels que la Chevy Traverse et le Volkswagen Atlas offrent plus de confort dans la troisième rangée. Nous avons réussi à placer quatre valises à main derrière la troisième rangée de Ford, et nous avons installé un total de 31 sacs avec les deux rangées arrière pliées à plat.

Infodivertissement et connectivité

Un infodivertissement à écran tactile de 8,0 pouces est de série et comprend les fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto et un point d’accès Wi-Fi. Le système est à la fois attrayant et réactif, mais pas aussi intuitif que nous le souhaiterions. Un contrôleur rotatif aiderait à cet égard. Pour obtenir l’écran optionnel de 10,1 pouces orienté verticalement, vous devrez passer au Platinum ou ST. Néanmoins, chaque modèle est disponible avec une navigation à commande vocale ainsi qu’un système de divertissement aux places arrière. Outre l’Explorateur de base, un système audio B&O à 12 haut-parleurs est fourni de série.

Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

L’Explorer 2021 a reçu une cote de sécurité cinq étoiles de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) mais a raté le prix Top Safety Pick de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) en raison d’un score simplement acceptable dans le test de collision avant à petit chevauchement. Ford équipe chaque Explorer d’une multitude de technologies d’assistance à la conduite de série et propose des surclassements tels que l’aide au stationnement en libre-service. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent:

  • Avertissement de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
  • Surveillance standard des angles morts et alerte de trafic transversal arrière
  • Avertissement de sortie de voie et assistance au maintien de voie de série

    Couverture de garantie et d’entretien

    Ford offre des garanties limitées et complètes sur le groupe motopropulseur qui correspondent aux plans de la plupart des concurrents. Cependant, la société ne fournit pas l’entretien gratuit que Toyota et Chevy font.

    • La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
    • La garantie du groupe motopropulseur couvre cinq ans ou 60000 miles
    • Pas de maintenance planifiée gratuite

      Caractéristiques

      Caractéristiques

      Ford Explorer ST 2020

      TYPE DE VÉHICULE
      moteur à l’avant, quatre roues motrices, 6 places, 4 portes à hayon

      PRIX TESTÉ
      62020 $ (prix de base: 55835 $)

      TYPE DE MOTEUR
      V6 à 24 soupapes à double turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire DACT, bloc en fer et aluminium et culasses en aluminium, injection directe de carburant
      Déplacement
      180 dans3, 2956 cm3
      Pouvoir
      400 ch à 5500 tr / min
      Couple
      415 lb-pi à 3500 tr / min

      TRANSMISSION
      Automatique à 10 vitesses avec mode de changement de vitesses manuel

      CHÂSSIS
      Suspension (F / R): multilink / multilink
      Freins (F / R): disque ventilé de 14,3 pouces / disque ventilé de 13,8 pouces
      Pneus: Michelin Latitude Sport 3, 275 / 45R-21 107Y

      DIMENSIONS
      Empattement: 119,1 po
      Longueur: 199,3 po
      Largeur: 78,9 po
      Hauteur: 70,2 po
      Volume de l’habitacle: 149 ft3
      Volume de chargement: 18 pi3
      Poids à vide: 4853 lb

      CD RÉSULTATS DE TEST
      60 mph: 5,2 secondes
      100 mph: 13,3 secondes
      140 mph: 35,0 secondes
      Démarrage progressif, 5 à 100 km / h: 5,9 s
      Vitesse supérieure, 30 à 50 mi / h: 3,2 s
      Vitesse supérieure, 50 à 70 mi / h: 3,8 s
      ¼ mile: 13,8 s à 101 mph
      Vitesse maximale (limitée par le gouverneur): 146 mph
      Freinage, 70–0 mph: 161 ft
      Tenue de route, patin de protection de 300 pi de diamètre *: 0,86 g
      * contrôle de stabilité inhibé

      CD L’ÉCONOMIE DE CARBURANT
      Observé: 21 mi / gal

      ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
      Combiné / ville / autoroute: 20/18/24 mpg

      Plus de fonctionnalités et de spécifications

      www.caranddriver.com

      L’article Examen, prix et spécifications du Ford Explorer 2021 est apparu en premier sur zimo news.