France World

Gabb Wireless lève 14 millions de dollars en financement de série A dirigé par Sandlot Partners et Taysom …

Gabb Wireless lève 14 millions de dollars en financement de série A dirigé par Sandlot Partners et Taysom Hill

Gabb Wireless s’est démarqué de la foule en 2018 lorsque le fondateur et PDG, Stephen Dalby, a déclaré: «assez c’est assez», et a commencé son voyage pour fournir les seuls téléphones sûrs pour les enfants.

LEHI, UTAH – 20 AVRIL 2021

Dave Jensen, associé directeur de Sandlot Partners, a annoncé aujourd’hui que «Sandlot Partners investit et s’associe à Gabb Wireless non seulement en raison de sa croissance impressionnante et de son positionnement pour diriger le marché de 30 milliards de dollars des smartphones pour enfants, mais aussi parce qu’il fournit solutions pour résoudre le problème important de dépendance au temps d’écran dans notre société. »

Gabb Wireless ™ est le premier du genre – une entreprise déterminée à protéger les enfants en fournissant un réseau cellulaire sécurisé pour les enfants et leurs téléphones. Gabb a créé les seuls téléphones sûrs pour les enfants desservant ce groupe démographique mal desservi. Gabb a annoncé cette semaine avoir clôturé une série de 14 millions de dollars de série A, dirigée par Sandlot Partners et le quart-arrière des New Orleans Saints, Taysom Hill.

«En tant qu’investisseur, Gabb a coché toutes les cases avec sa croissance impressionnante, son équipe fondatrice et son marché total adressable. Mais c’est tellement plus que ça pour moi. C’est le côté émotionnel de l’investissement. J’adore l’idée que nous puissions aider à construire quelque chose pour aider à sauver les enfants dans une région où les besoins et la demande sont si grands. Ma femme Emily et moi essayons d’être assez sélectifs quant à savoir à qui nous lions notre marque – et lorsque nous considérons la possibilité d’investir et de collaborer avec Gabb, c’était une évidence pour nous et quelque chose qui nous excite énormément », a déclaré Saints quart-arrière, Taysom Hill.

Stephen Dalby, fondateur et PDG de Gabb, a annoncé le partenariat avec Sandlot Partners et Taysom Hill.

«Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Sandlot Partners et Taysom Hill, qui partagent notre passion de générer un impact et de fournir des solutions à la dépendance croissante à l’écran chez les adolescents.»

«Sandlot a de solides antécédents en matière de croissance et de valeur ajoutée pour les sociétés de son portefeuille. Les réalisations de Taysom en tant que quart-arrière BYU et Saints sont bien documentées, et il est également très impressionnant en dehors du terrain et sera un excellent ambassadeur de la marque pour le jeune groupe démographique ciblé par Gabb.

Gabb Wireless

Les enfants doivent être protégés – et Gabb a décidé de prendre des mesures pour y parvenir. Gabb s’est distinguée de la foule en 2018 avec un objectif constant de mettre des téléphones sûrs et efficaces entre les mains des parents qui souhaitent protéger leurs enfants contre les contenus inappropriés et les pratiques dérangeantes sur les réseaux sociaux et les jeux, et d’autres problèmes de temps d’écran sur le l’Internet.

Depuis un certain temps, on sait que les médias sociaux affectent nos jeunes avec la cyberintimidation et d’autres maux de la société. L’enfant ou pré-adolescent moyen passe environ quatre à sept heures par jour à l’écran. Ce temps disproportionné devant un écran a provoqué la dépression, l’anxiété et même des abus sexuels chez les jeunes adolescents.

Gabb a déclaré: «assez c’est trop», et a commencé son voyage en tant qu’opérateur de réseau virtuel mobile, créant la technologie la plus sûre disponible pour les enfants aujourd’hui. Gabb propose des produits adaptés à l’âge pour donner aux enfants la liberté d’explorer et la tranquillité d’esprit de leurs parents. Les enfants peuvent profiter de leur première expérience téléphonique avec le téléphone abordable de 100 $ qui les protège des dangers d’Internet. En savoir plus sur www.gabbwireless.com.

Gabb a connu une année sans précédent de croissance de 471% et utilisera le produit du financement de la série A pour accélérer les efforts visant à fournir des téléphones sûrs pour les enfants et à élargir ses gammes de produits – augmentant ainsi le marché adressable total de Gabb avec ces alternatives sûres pour les parents d’enfants âgés de cinq ans. à 15.

Partenaires Sandlot

Sandlot Partners est une société d’investissement privée indépendante qui s’associe à des dirigeants et fondateurs de renom. Sandlot Partners aide à maximiser le potentiel de croissance des entreprises en fournissant aux entreprises un capital de croissance, des conseils stratégiques et une liquidité partielle. Sandlot s’appuie sur son réseau de fondateurs et d’opérateurs, identifie les opportunités de croissance, aide à structurer et offre des opportunités d’investissement privé supplémentaires fortes ajustées au risque. Les investisseurs de Sandlot comprennent également des family offices, des individus stratégiques et des institutions aux vues similaires qui recherchent un alignement fort et fournissent un capital patient.

Deanna Ritchie

Deanna Ritchie

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Deanna est la rédactrice en chef de ReadWrite. Auparavant, elle a travaillé en tant que rédactrice en chef pour Startup Grind et possède plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de contenu et le développement de contenu.

Source

L’article Gabb Wireless lève 14 millions de dollars en financement de série A dirigé par Sandlot Partners et Taysom … est apparu en premier sur zimo news.