France World

Mercedes-AMG confirme l’hybride GT quatre portes plus performant

  • Mercedes-AMG a confirmé une GT à quatre portes encore plus performante, et elle pourrait avoir plus de 800 chevaux.
  • Il y a un badge «V8 BiTurbo E Performance» sur l’aile, ce qui signifie qu’il devrait utiliser le V8 biturbo de 4,0 litres d’AMG jumelé à un système hybride plus puissant.
  • La rumeur dit que le nouveau modèle s’appellera GT73, et nous prévoyons qu’il coûtera près de 200 000 $.

    Mercedes a une gamme de véhicules électriques en route sous le nom EQ, et son aile haute performance AMG les utilisera également. Cependant, Mercedes-AMG prévoit également que toute sa gamme emploie bientôt des groupes motopropulseurs hybrides, y compris cette prochaine version électrifiée de la GT à quatre portes, probablement appelée GT73, qui ciblera directement la Porsche Panamera Turbo S E de 690 chevaux. Hybride.

    mercedesamg gt73 hybride

    Mercedes-AMG

    AMG n’a pas encore partagé de détails sur le groupe motopropulseur de la GT73, mais nous nous attendons à ce qu’il utilise un V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur, qui développe 630 chevaux dans la GT63 S, en conjonction avec un moteur électrique plus puissant totalisant environ 800 chevaux. puissance. Le 73 devra avoir un type de système hybride différent de celui des modèles GT à quatre portes inférieurs (GT 53 / GT 43), qui utilisent un six cylindres en ligne de 3,0 litres assisté par un petit moteur électrique – et, dans le cas du GT53, un compresseur électrique, qui n’ajoute aucune puissance de crête supplémentaire. Lors de nos tests, la GT63 S à moteur V-8 a atteint 100 km / h en 2,9 secondes, il est donc prudent de dire que le 73 aura une accélération qui frôle la déformation de la réalité. Comme pour les autres modèles GT à quatre portes, nous nous attendons à ce que la transmission intégrale contribue à accroître la puissance au sol.

    Un badge «V8 BiTurbo E Performance» (illustré ci-dessus) orne le garde-boue avant, et AMG dit que le reste de ses prochains hybrides haute performance tomberont également sous ce nom E Performance. En outre, la GT73 devrait ressembler à la GT63 S haut de gamme actuelle avec un carénage avant noir brillant. Il porte également les roues noires à rayons croisés AMG, disponibles sur les modèles 63 et 63 S.

    Nous en saurons bientôt plus sur la Mercedes-AMG GT73, et elle devrait arriver d’ici la fin de l’année. La GT63 S haut de gamme actuelle commence à 162 950 $, alors attendez-vous à ce que la 73 approche les 200 000 $.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Mercedes-AMG confirme l’hybride GT quatre portes plus performant est apparu en premier sur zimo news.