France World

Rivian R1T frappe la neige avant la production

Tester sa capacité à charger et, bien sûr, à dériver.

Rivian, le constructeur de véhicules entièrement électriques, a fait de grands pas ces derniers mois, la production de son SUV R1S ayant commencé le mois dernier. Le très attendu camion R1T a également été vu subir d’intenses tests hors route sur des sentiers rocheux dans le désert de l’Arizona, et la dernière vidéo montre qu’il est mis à l’épreuve dans des conditions extrêmement froides. Rivian s’est dirigé vers une piste de neige et de glace juste à l’extérieur de Baudette, dans le Minnesota, pour tester la capacité de charge, les niveaux thermiques et les systèmes de traction de la R1T, et la vidéo YouTube semble dépeindre un essai réussi, même à des températures aussi froides que -40 ° F.

YouTube / Rivian

YouTube / Rivian

YouTube / Rivian

YouTube / Rivian

Les batteries de la société utilisent une méthode de refroidissement axial via une plaque froide centrale qui utilise le minimum d’énergie pour maintenir les cellules de batterie à leur température de fonctionnement optimale. Laura, ingénieur en intégration de contrôles chez Rivian, explique l’importance de ce test en ce qui concerne les performances de la batterie: «Dans des conditions extrêmement froides, nous utilisons de l’énergie de la batterie pour maintenir les cellules de notre batterie au-dessus de 14 ° F afin de fournir des performances contrôlées du véhicule. Notre batterie est spécialement conçu pour fonctionner dans des conditions extrêmement froides, jusqu’à une température ambiante de -40 ° F.  » L’équipe a révélé qu’à 0 ° F, la charge est réduite de moitié par rapport à une autonomie de 25 miles par heure chargée à partir d’un chargeur CA, mais revient à la normale après une heure.

Meilleurs camions que vous ne pouvez pas acheter aux États-Unis

Meilleurs camions que vous ne pouvez pas acheter aux États-Unis

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

YouTube / Rivian

YouTube / Rivian

YouTube / Rivian

Rivian a également testé le contrôle de traction, la vectorisation du couple, le contrôle de glissement régénéré, le freinage antiblocage et le contrôle électronique de la stabilité dans des conditions humides, froides et enneigées. L’équipe a utilisé une unité de mesure d’inertie et un gyroscope monté sur le toit pour obtenir les lectures les plus précises, qu’ils ont utilisées pour confirmer l’exactitude de leur algorithme. L’équipe de Rivian est clairement passionnée par leur travail, comme l’a clairement indiqué Laura: «J’aime beaucoup l’hiver, alors j’aime vraiment ça. Une fois que nous serons chauffés et chargés, nous allons sortir le camion et conduire.  » Nous avons hâte de tester le produit fini.

Le Rivian R1T devrait être produit à partir de juin 2021, les livraisons commençant immédiatement par la suite.

YouTube / Rivian

YouTube / Rivian

YouTube / Rivian

carbuzz.com

L’article Rivian R1T frappe la neige avant la production est apparu en premier sur zimo news.