France World

La production du Ford Bronco 2021 a enfin une date de début

Des aventures hors route folles vous attendent.

L’année dernière n’a pas été exactement une année normale pour bien trop de raisons. Les constructeurs automobiles ont fait de leur mieux pour garder les choses sur la bonne voie, mais certains lancements de nouveaux produits ont finalement été retardés. Le Ford Bronco 2021 en faisait partie. Le SUV renaissé devait à l’origine commencer à arriver chez les concessionnaires et les allées des propriétaires ce printemps, mais a été retardé jusqu’à l’été en raison de problèmes liés aux fournisseurs. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui et il semble que Ford reste dans les temps pour la nouvelle date de lancement.

Selon Bronco 6G, la production de Broncos à 2 et 4 portes débutera le 29 mars à l’usine d’assemblage du Michigan à Wayne, au Michigan.

Angle droit devant

Gué

Vision latérale

Gué

Jupe latérale

Gué

Le membre du forum qui a révélé cette information affirme avoir « quelques contacts » chez le constructeur automobile grâce à sa précédente carrière de journaliste automobile. Jusqu’à deux semaines avant la date de début de la production, l’installation subira un certain temps d’arrêt afin de se préparer à la période de «Production de masse Phase 1». La pré-production se déroule actuellement sur les modèles 2 portes uniquement pour aider à former les employés de l’usine, mais ces véhicules deviendront probablement des véhicules de presse. CarBuzz a contacté Ford pour obtenir une confirmation du rapport et mettra à jour cet espace si une réponse est reçue.

Mais ce n’est pas parce que les Broncos pourraient commencer à sortir de la chaîne de montage le dernier lundi du mois prochain qu’ils se dirigent directement vers les clients.

Vue de face de la conduite

Gué

Vue de côté

Gué

Capacité de chargement

Gué

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Meilleurs camions que vous ne pouvez pas acheter aux États-Unis

Meilleurs camions que vous ne pouvez pas acheter aux États-Unis

Une série d’inspections internes sera alors en cours et cela pourrait prendre plusieurs semaines. Ford a appris sa leçon à ce sujet il y a quelques années grâce au lancement bâclé d’Explorer et de Lincoln Aviator. Le tout nouveau F-150 a également fait l’objet d’inspections majeures et, jusqu’à présent, aucun problème sérieux n’a été soulevé.

Dans l’ensemble, c’est une très bonne nouvelle pour les acheteurs de Bronco, dont beaucoup attendent patiemment depuis juillet dernier lorsqu’ils ont placé pour la première fois 100 $ de dépôts. En supposant qu’aucun autre hoquet ne se produise, les Broncos devraient être sur la route (et hors route) comme prévu cet été. Nous avons hâte d’attendre.

Tableau de bord

Gué

Sièges arrière

Gué

Levier

Gué

carbuzz.com

L’article La production du Ford Bronco 2021 a enfin une date de début est apparu en premier sur zimo news.