France World

Le nouveau Nissan Rogue Sport se concentre

Le lancement officiel est dans quelques jours.

Nissan a joué un nouveau rôle dans la voiture ces derniers temps, révélant le tout nouveau pick-up Frontier et le Pathfinder de nouvelle génération. Et le constructeur automobile japonais ne montre aucun signe de ralentissement avec le nouveau Qashqai, mieux connu sous le nom de Nissan Rogue Sport en Amérique du Nord, qui devrait faire ses débuts mondiaux le 18 février. Nissan nous a déjà donné un aperçu de la nouvelle voiture en une courte vidéo teaser, montrant l’extérieur et l’intérieur redessinés, et maintenant, à quelques jours de la révélation officielle, nous pouvons voir un autre regard de la voiture grâce à une nouvelle vidéo.

Phares

Nissan

YouTube / Nissan

Feux avant allumés

Nissan

Toit ouvrant

Nissan

Dans le clip de quinze secondes, nous avons un très bref aperçu des nouvelles lignes galbées du Qashqai avec un rappel de la date de lancement de la voiture, et c’est tout. Il n’y a pas de nouvelles informations, juste quelques plans de l’avant, des côtés et de l’arrière de la voiture. Merci beaucoup Nissan. Ce que nous savons jusqu’à présent, c’est que l’extérieur de la nouvelle voiture comportera de nouveaux phares à LED connectés à des feux de jour minces qui se fondent dans une calandre en V plus grande et des dimensions similaires à celles du Nissan Juke. Nous savons également que le nouveau Rogue Sport sera doté d’un généreux écran d’infodivertissement de neuf pouces avec Android Auto et Apple CarPlay sans fil.

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Les plus grandes éditions spéciales d'Audi

Les plus grandes éditions spéciales d’Audi

Écran supérieur

Nissan

Groupe d'instruments

Nissan

Garniture de siège

Nissan

Les autres caractéristiques intérieures comprendront un écran TFT de 12,3 pouces et un affichage tête haute de 10,8 pouces en option. Les modèles haut de gamme comprendront même des sièges avant massants recouverts de cuir Nappa fin. Les modèles européens seront propulsés par un moteur hybride doux turbocompressé de 1,3 litre développant 138 chevaux lorsqu’il est sélectionné avec la transmission manuelle à six vitesses, ou 158 ch avec la boîte automatique CVT. Une version hybride e-Power plus puissante rejoindra la gamme plus tard avec un 190 ch plus sérieux. Il faudra attendre le 18 pour en savoir plus sur la disponibilité aux États-Unis.

YouTube / Nissan

YouTube / Nissan

carbuzz.com

L’article Le nouveau Nissan Rogue Sport se concentre est apparu en premier sur zimo news.