France World

Apple Maps et Siri se combineront pour permettre aux conducteurs de signaler les problèmes

  • Ce printemps, avec la sortie d’iOS 4.5, les utilisateurs d’iPhone pourront utiliser Siri et Apple Maps pour signaler les incidents de la route à des endroits précis à l’aide de leur voix.
  • La fonctionnalité est actuellement déployée pour les utilisateurs bêta d’iOS.
  • Il fonctionnera à la fois dans l’application Apple Maps sur l’iPhone et avec Apple CarPlay dans un véhicule.

    Une nouvelle fonctionnalité d’Apple Maps, disponible ce printemps dans iOS 4.5 et déployée aux utilisateurs bêta d’iOS, permet aux conducteurs d’informer Siri des conditions routières sans quitter la route des mains ou des yeux. Une fois le rapport enregistré, les informations seront partagées avec d’autres conducteurs le long de ce même tronçon de route. Une fois qu’un incident a été résolu, Siri peut également être utilisé pour informer Apple Maps que ce n’est plus un problème.

    La nouvelle fonctionnalité fonctionnera à la fois dans l’application Apple Maps sur le téléphone et via CarPlay. Les conducteurs peuvent dire « Hey Siri » et partager les incidents en utilisant l’une des expressions suivantes:

    Signaler un accident / danger / contrôle de vitesse / radar / incident
    Il y a un accident / danger / contrôle de vitesse / radar / incident
    Il y a un crash devant
    Il y a quelque chose sur la route
    Il y a un speed trap ici
    Effacer l’accident / le danger / l’incident
    Le danger est parti
    L’incident n’est plus là
    Il y a un accident qui est toujours là

    Pour les utilisateurs de l’application de navigation Waze, ces types d’alertes le long de leurs itinéraires sont anciens. Ce que fait Apple, c’est l’intégrer directement dans sa propre application afin que les incidents puissent être partagés via Siri sans avoir besoin d’interagir avec l’application avec quoi que ce soit au-delà de leur voix.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Apple Maps et Siri se combineront pour permettre aux conducteurs de signaler les problèmes est apparu en premier sur zimo news.