France World

Rencontrez le HellBuggy: une Dodge Challenger Hellcat aux racines amish

Roues de chevaux et de poussettes montées sur le Hellcat – qu’est-ce qui pourrait mal tourner?

La Dodge Challenger Hellcat est devenue un symbole puissant de l’amour des États-Unis pour les voitures rapides et plus précisément, la liberté de faire ce que vous voulez. Cette bête suralimentée terrorise les rues et traîne des bandes des États-Unis depuis plus de cinq ans, et est toujours une muscle car très respectée. Ce qui rend ce véhicule si impressionnant, c’est son moteur V8 suralimenté de 6,2 litres, et comme nous l’avons vu d’innombrables fois auparavant, les gens adorent prendre ces moteurs massivement puissants et les coller dans des organismes donateurs sans méfiance. Cependant, dans la vidéo suivante, nous voyons une création tout à fait différente: surnommée le « HellBuggy », c’est une expérience moitié Hellcat, moitié Amish qui semble à peu près aussi pratique que d’utiliser un vrai cheval et un buggy que votre promenade quotidienne.

YouTube / WhistlinDiesel

YouTube / WhistlinDiesel

YouTube / WhistlinDiesel

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d’occasion

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

Ce HellBuggy fait suite à un camion Duramax qui comportait des roues similaires, mais ils semblent encore plus fous sur le corps d’un coupé sport. Le propriétaire de la voiture montre les moyeux correspondants qui ont dû être soudés sur les roues du buggy pour l’adapter au Challenger, et tout semble un peu suspect. Alors que les roues du camion étaient en bois, cet ensemble est en aluminium pour résister à des vitesses plus élevées (un cheval dépasse à environ 55 mi / h, un Hellcat plus près de 200 mi / h). La surface de contact des roues est en caoutchouc pour assurer de beaux burnouts enfumés.

YouTube / WhistlinDiesel

YouTube / WhistlinDiesel

YouTube / WhistlinDiesel

Lorsque le HellBuggy frappe les rues, les têtes commencent immédiatement à tourner. Cette combinaison d’éthique puritaine des transports amish et de muscle américain moderne est tout simplement trop sauvage pour ne pas être ignorée. La voiture semble plutôt stable sur la route et le conducteur commente la dynamique de conduite confortable. Le Hellbuggy atteint confortablement des vitesses allant jusqu’à 60 mph, et un coup d’accélérateur se traduit par un spectacle de fumée total. Il est douteux que la communauté Amish approuve cette création, mais ils pourraient prendre quelques notes, vu que leur système de transit est un peu bogué.

YouTube / WhistlinDiesel

YouTube / WhistlinDiesel

YouTube / WhistlinDiesel

YouTube / WhistlinDiesel

carbuzz.com

L’article Rencontrez le HellBuggy: une Dodge Challenger Hellcat aux racines amish est apparu en premier sur zimo news.