France World

Les propriétaires de cabriolets C8 Corvette ne peuvent pas abaisser leur toit par temps extrêmement froid

Ce n’est pas un défaut de conception.

Vous n’avez pas besoin de vivre dans un climat chaud toute l’année pour posséder un cabriolet ces jours-ci. Il est révolu le temps des hauts en tissu minces qui faisaient un travail terrible pour empêcher l’air frais d’entrer. Non seulement les constructeurs automobiles ont transformé les dessus en tissu en structures étanches à l’air, mais ils ont également introduit des toits rigides rétractables. La nouvelle Chevrolet Corvette Stingray Cabriolet en est l’exemple parfait.

Avec la simple pression d’un bouton, le toit de la Vette se soulèvera ou s’abaissera en seulement 16 secondes à des vitesses allant jusqu’à 30 mph. Le cabriolet ne pèse qu’environ 80 livres de plus que le coupé grâce à l’utilisation de matériaux composites pour le toit et de moteurs électriques au lieu des unités hydrauliques utilisées pour son prédécesseur C7.

Vue frontale

CarBuzz

Vue latérale du cabriolet Chevrolet Corvette Stingray 2020-2021

Chevrolet

Vue latérale du cabriolet Chevrolet Corvette Stingray 2020-2021

Chevrolet

Mais, les nouveaux propriétaires de cabriolets Corvette et les futurs propriétaires devraient être conscients de quelque chose que l’autorité GM a remarqué dans le manuel du propriétaire de la voiture. Le toit de la Corvette ne peut pas être abaissé à des températures extérieures glaciales. Le manuel indique que le sommet ne peut être abaissé qu’à des températures allant jusqu’à la congélation, qui est de 32 degrés Fahrenheit, et augmenté à 14 degrés Fahrenheit.

Les conducteurs seront informés si les capteurs du véhicule détectent que les températures extérieures sont trop basses pour que le cabriolet fonctionne au moyen d’une icône sur le centre d’information du conducteur. Nous n’avons aucune idée pourquoi quiconque conduirait un cabriolet à des températures aussi froides en premier lieu.

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Annonce des gagnants des prix CarBuzz 2020

Annonce des gagnants des prix CarBuzz 2020

Toit ouvert

CarBuzz

Détails extérieurs

CarBuzz

Vue arrière

CarBuzz

Au cas où ils le feraient après que leur tête soit complètement engourdie, le manuel suggère de déplacer la voiture à l’intérieur d’un bâtiment chauffé ou d’un garage pour que le toit fonctionne à nouveau. Un autre problème potentiellement sérieux de ne pas pouvoir faire fonctionner le toit, mis à part la diminution rapide de la température corporelle, est que les propriétaires n’auront pas accès au compartiment moteur.

Ne pas pouvoir abaisser une capote par temps froid n’est pas une nouveauté; le cabriolet C7 Corvette et le cabriolet Camaro actuel ne peuvent pas non plus le faire. Cependant, les propriétaires peuvent toujours accéder à leurs moteurs car aucun d’entre eux n’a de configuration à moteur central.

Tableau de bord

CarBuzz

Groupe de jauges

CarBuzz

Siège conducteur

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Les propriétaires de cabriolets C8 Corvette ne peuvent pas abaisser leur toit par temps extrêmement froid est apparu en premier sur zimo news.