France World

Les chiffres de vente 2020 de Subaru au Royaume-Uni sont embarrassants

Les ventes d’une année sur l’autre ont chuté de 68%.

La pandémie mondiale a eu un impact énorme sur les ventes de voitures neuves en 2020, mais ce n’était pas une mauvaise nouvelle pour tous les constructeurs automobiles. De nombreux constructeurs automobiles ont quand même réussi à terminer l’année en beauté avec des mois de ventes records. Les ventes américaines de Subaru, par exemple, ont augmenté de 16% en septembre 2020 par rapport à septembre 2019 grâce à des modèles populaires comme le Forester. En décembre 2020, Subaru a expédié 63558 aux États-Unis, une augmentation de 2% par rapport au même mois en 2019.

C’est une autre histoire au Royaume-Uni, cependant, où les chiffres de vente de Subaru étaient alarmants en 2020. Autocar rapporte que Subaru n’a livré que 951 voitures au Royaume-Uni l’année dernière, contre un peu moins de 3000 l’année précédente – c’est une baisse dramatique d’une année sur l’autre. de plus de 68 pour cent. Aie. «2020 a été une année horrible», a déclaré John Hurtig, directeur général de Subaru UK.

Vue avant du Subaru Forester 2019-2021 Conduite

Subaru

Vue arrière du Subaru Forester 2019-2021 Conduite

Subaru

« Que pouvez-vous dire? C’est juste un chiffre embarrassant. Il n’y a plus de contexte, pour être honnête. » Cependant, Hurtig a expliqué que Subaru UK avait un « numéro d’immatriculation très élevé » en décembre 2019, « provoquant » un gros arriéré « en 2020. La société a également pré-enregistré un grand nombre de ses voitures en 2019 avant que la réglementation plus stricte sur les émissions n’entre en janvier 2020. pour éviter de payer des amendes sur les émissions moyennes du parc Ces véhicules ont été vendus sous forme de pré-immatriculation à prix réduit.

La clientèle cible de Subaru n’a pas non plus aidé. «Notre public cible est, pour être honnête, les personnes âgées», a déclaré Hurtig, qui sont les plus à risque de contracter la maladie. Hurtig cite également des problèmes avec le réseau de concessionnaires Subaru au Royaume-Uni comme un facteur contribuant à ses ventes désastreuses. « Nous avons besoin des bons revendeurs », a-t-il déclaré. « Cela revient à cela. Nous pouvons avoir le meilleur marketing et la meilleure notoriété de la marque, mais si les concessionnaires ne sont pas sur la même longueur d’onde, cela ne sert à rien. Il faut donc développer cela main dans la main. »

13 futures voitures que nous avons hâte de voir sur la route

13 futures voitures que nous avons hâte de voir sur la route

10 faits saillants automobiles de 2020

10 faits saillants automobiles de 2020

Vue avant de la Subaru WRX STI 2018-2021 Conduite

Subaru

Vue arrière de la Subaru WRX STI 2018-2021 en mouvement

Subaru

Un autre facteur crucial était le manque de présence en ligne de Subaru pendant la pandémie, car la société n’offrait pas de service Click and Delivery au Royaume-Uni jusqu’à récemment. Au Royaume-Uni, la Subaru Impreza et l’Impreza WRX STi ne font également plus partie de la gamme de modèles du constructeur automobile après que le constructeur automobile s’est concentré sur les SUV et les multisegments, ce qui a potentiellement nui à son image de marque. De même, la nouvelle Subaru BRZ ne sera pas vendue au Royaume-Uni et en Europe. « Je ne défends pas [us]. Les chiffres sont insensés et ridicules. Il n’y a pas qu’une seule chose; cela dépend en fait de notre organisation, de notre agressivité, de notre façon de travailler », a admis Hurtig.

Malgré cela, Hurtig pense que la division britannique de Subaru se redressera en 2021 dans le cadre d’une refonte radicale de la division britannique et européenne du constructeur automobile. « Nous avons changé la direction, nous avons changé l’équipe, nous avons changé beaucoup de choses au cours de la seconde moitié de 2020. C’est pourquoi nous commençons maintenant le plan de reprise. »

Vue d'angle arrière de la Subaru WRX STI 2018-2021

Subaru

Vue avant du Subaru Forester 2019-2021 Conduite

Subaru

Le Royaume-Uni étant au milieu d’un troisième lock-out national, Subaru a dû ajuster ses projections en conséquence. Malgré le verrouillage, Subaru est convaincu qu’il peut améliorer les ventes du premier trimestre 2021 de 30%.

De nouveaux modèles tels que le prochain lifting Forester devraient également stimuler les ventes. Subaru a également l’avantage d’être classé comme «constructeur de niche», ce qui lui permet d’éviter les objectifs de CO2 les plus stricts de l’UE, et a donc encore un avenir en Europe. « 2020 a été un désastre pour nous », a déclaré Hurtig. « Mais de notre point de vue, il y a une bonne voie à suivre et un bon avenir pour nous, dans lesquels nous sommes très engagés. »

Vue d'angle avant

Subaru

Vue d'angle arrière

Subaru

Vue latérale de la conduite

Subaru

carbuzz.com

L’article Les chiffres de vente 2020 de Subaru au Royaume-Uni sont embarrassants est apparu en premier sur zimo news.