France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Le Mercedes-Benz EQA 2022 est un nouveau SUV multisegment tout électrique basé sur la sous-compacte classique de la classe GLA. Dans le cadre de la sous-marque EQ de Mercedes, qui produit des modèles entièrement électriques, l’EQA devrait entrer en production plus tard cette année. Mercedes n’a publié que des informations sur le modèle mondial jusqu’à présent, mais affirme qu’il est toujours envisagé d’entrer sur le marché américain. Compte tenu de l’appétit américain pour les SUV de luxe, nous pensons qu’apporter l’EQA 2022 ici serait une bonne décision. La puissance provient d’un groupe motopropulseur entièrement électrique qui génère 188 chevaux sur les modèles à traction avant et 268 chevaux sur les versions à traction intégrale, qui tous deux tirent leur jus d’une batterie montée sous le plancher du véhicule.

Quoi de neuf pour 2022?

Si l’EQA 2022 parvient effectivement dans les salles d’exposition américaines, ce sera un tout nouveau modèle et le point d’entrée des offres de SUV électrifiés de la société.

Prix ​​et lequel acheter

Nous nous attendons à ce que les niveaux de finition disponibles de l’EQA reflètent ceux du plus grand EQC, mais nous n’avons pas encore fixé de prix. Nous ne savons pas non plus comment l’EQA sera équipé ni quelles fonctionnalités seront de série ou en option, mais nous en saurons plus à l’approche de la date de mise en vente du SUV.

Moteur, transmission et performances

Sous le capot, l’EQA250 standard est propulsé par un seul moteur électrique qui génère 188 chevaux et alimente exclusivement les roues avant. On nous dit qu’il y aura éventuellement un EQA optimisé pour la gamme ainsi qu’une configuration à traction intégrale avec 268 chevaux. La version européenne de l’EQA250 à traction avant de 188 chevaux que nous avons conduite a été ralentie par son poids à vide élevé. Alors qu’il se sentait réactif à la vitesse de la ville, il était considérablement plus lent au-dessus de 60 mi / h. Mercedes estime qu’il accélérera de zéro à 100 km / h en 8,9 secondes peu impressionnantes, et sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 99 km / h. L’EQA plus puissant devrait aider à compenser sa masse, mais nous ne pouvons pas dire s’il changera sa conduite et sa maniabilité. À l’heure actuelle, nous n’avons pas été impressionnés par le contrôle de la carrosserie apathique de la Mercedes, le système de contrôle de la stabilité intrusif et la sensation d’engourdissement de la pédale de frein.

Autonomie, charge et autonomie de la batterie

L’EQA utilisera une batterie de 66,5 kWh pour offrir entre 200 et 250 miles d’autonomie. Ce chiffre d’autonomie est important car cela signifie qu’il peut rivaliser avec des concurrents de prix similaires tels que la berline Tesla Model 3 et le SUV Model Y.

Économie de carburant et MPG du monde réel

Une fois que l’EPA aura testé la version américaine de l’EQA, elle fournira une cote d’efficacité en MPGe, qui est un équivalent en miles par gallon pour les véhicules électriques. Une fois que nous en aurons un pour les tests, nous le ferons fonctionner sur notre route de 75 mi / h, qui fait partie de notre vaste programme de tests, et nous pouvons évaluer son efficacité dans le monde réel.

Intérieur, confort et chargement

À l’exception de quelques accents d’or rose et d’autres garnitures, l’intérieur de l’EQA est essentiellement identique à celui du GLA. Cela signifie cinq sièges avec une quantité raisonnable d’espace de chargement à l’intérieur du hayon arrière. Cependant, Mercedes a légèrement surélevé le plancher de la cabine et le plancher de chargement arrière pour emballer la batterie. Le résultat est un espace réduit dans les deux zones, et cela signifie que les passagers arrière sont forcés à une position assise moins confortable que dans le GLA classique. Nous ne savons pas à quel point la soute est plus petite, nous ne savons donc pas comment cela affectera la capacité des bagages. Nous avons réussi à installer six valises à main derrière le siège arrière du GLA250. Ce total est passé à 16 sacs de bagages avec les dossiers rangés.

Infodivertissement et connectivité

Le tout nouveau système d’infodivertissement MBUX de Mercedes-Benz sera disponible à l’intérieur de l’EQA. Il offrira un écran tactile, une commande vocale et des commandes au volant pour ses fonctions audio, de navigation et autres. Nous avons trouvé cette nouvelle interface parfois frustrante à utiliser, en particulier son assistant vocal trop enthousiaste qui apparaît chaque fois que vous dites le mot. Mercedes. La navigation offrira probablement une fonctionnalité pour aider les conducteurs à trouver plus facilement les bornes de recharge pour véhicules électriques.

Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

Nous nous attendons à ce que l’EQA offre une suite complète de fonctionnalités d’assistance à la conduite au moins en tant que suppléments optionnels. Plusieurs caractéristiques sont probablement de série, étant donné la nature avant-gardiste de ce véhicule. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de l’EEQ, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité sont susceptibles d’inclure:

  • Avertissement de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
  • Avertissement de sortie de voie disponible avec assistance au maintien de voie
  • Régulateur de vitesse adaptatif en option

    Couverture de garantie et d’entretien

    L’EQA offrira probablement la même couverture de garantie que l’EQC et les autres modèles Mercedes. Alors que certains concurrents, tels que la Jaguar I-Pace, proposent une maintenance planifiée gratuite dans le cadre de la garantie standard, les acheteurs d’EQA devront probablement payer l’entretien de leur poche.

    • La garantie limitée couvre quatre ans ou 50000 miles
    • La garantie du groupe motopropulseur couvre quatre ans ou 50000 miles
    • Les composants hybrides sont couverts pendant huit ans ou 100000 miles
    • Pas de maintenance planifiée gratuite

      www.caranddriver.com

      L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.