Kittisak Jirasittichai / EyeEmGetty Images
Envisagez-vous une police d’assurance automobile plus longue pour votre véhicule? Une politique de 12 mois peut bloquer votre taux pendant un an. La première étape vers la recherche de la police qui vous convient est de savoir quelles compagnies d’assurance auto offrent des polices de 12 mois et à quels tarifs.
Compagnies d’assurance qui offrent des polices de 12 mois
L’assurance automobile est généralement offerte en polices de six ou 12 mois. Les politiques de douze mois sont moins courantes, donc si vous en voulez une, vous devrez peut-être en faire la demande spécifique auprès du fournisseur. Le plus grand avantage d’une politique de 12 mois est la possibilité de bloquer un taux inférieur. Avec un taux verrouillé, votre prime n’augmentera pas au cours de l’année. Voici plusieurs sociétés qui proposent des polices d’assurance de 12 mois. Selon Le zèbre, ils proposent également les tarifs annuels moyens suivants:
- Liberty Mutual: 1 538 $.
- USAA: 916 $.
- Érié: 2312 $.
- MetLife: 1 798 $.
- Le général: 3 739 $.
- Spécialité Kemper: 3 395 $.
- Infini: 3 918 $.
- Safeco: 2 542 $.
- Unique: 2 256 $.
Lorsque vous optez pour une assurance 12 mois, vos tarifs sont sécurisés pendant un an. Selon votre dossier de conduite, cela pourrait être un avantage ou un inconvénient. Par exemple, si vous êtes victime d’un accident, la plupart des assureurs augmenteront vos tarifs pendant trois à cinq ans. Même si cette augmentation expire au milieu de la police, le taux le plus élevé vous sera facturé jusqu’à ce que vous renouveliez votre police d’assurance. Si vous êtes bloqué sur un tarif de 12 mois, vous devrez attendre plus longtemps. Cependant, certaines personnes préfèrent une politique de 12 mois car elle évite toute augmentation inattendue.
Pour cette même raison, la plupart des compagnies d’assurance encouragent une politique de six mois. Cela leur donne la possibilité de réévaluer et d’ajuster les prix tous les six mois. Votre taux d’assurance peut augmenter avec une police de six mois, même si vous n’avez pas eu d’accident de voiture ou si vous ne recevez aucune infraction au code de la route pendant cette période. Au lieu de cela, les augmentations de primes peuvent être dues à d’autres facteurs. Chaque année, les compagnies d’assurance évaluent le montant de leurs réclamations par rapport aux revenus, et si elles avaient un nombre plus élevé de réclamations et payé plus, elles peuvent augmenter les tarifs pour tous les conducteurs.
Facteurs qui influent sur les taux d’assurance automobile
La plupart des conducteurs optent pour une politique de six mois, car les taux ont tendance à être similaires par rapport à une politique de 12 mois. Le coût d’une politique de 12 mois est généralement le même que celui d’une politique de six mois multiplié par deux. Cependant, d’autres facteurs affectent les tarifs d’assurance, notamment:
- Entreprise
- Âge
- Lieu
- Le genre
- Histoire de credit
- Dossier de conduite
- Nombre de miles parcourus
- Niveau de couverture
- État civil
Vos tarifs d’assurance spécifiques varieront en fonction de chacun de ces facteurs. Cela signifie que si une politique de 12 mois peut être idéale pour un conducteur, elle peut être plus coûteuse pour un autre. Comme toujours, il est important de rassembler quelques devis d’assurance en fonction de vos informations pour choisir le meilleur.
Inconvénients d’une politique de 12 mois
Lors du choix de tout type de police d’assurance, il est toujours important de tenir compte de vos besoins en matière d’assurance pour choisir la meilleure pour vous. Bien qu’une politique de 12 mois puisse être idéale pour certains conducteurs, il est important d’être conscient des inconvénients:
- Difficile à trouver: Tous les assureurs n’offrent pas de polices de 12 mois. Vous devrez peut-être chercher pour en trouver un. Vous devrez peut-être faire partie d’un ancien programme pour être admissible.
- Cela ne signifie pas toujours des tarifs plus bas: Les politiques de 12 mois ne vous donnent pas automatiquement droit à des tarifs inférieurs. La compagnie d’assurance prendra toujours en compte d’autres facteurs, tels que votre âge et votre dossier de conduite.
- Moins flexible: Si un accident de voiture tombe hors de votre dossier de conduite au début de la période de 12 mois, vous devrez peut-être attendre plus longtemps pour un taux réduit.
- Moins de recalcul des tarifs: Les politiques de six mois signifient que vos tarifs sont recalculés plus fréquemment. Parmi les autres facteurs susceptibles de modifier vos tarifs, citons un anniversaire important, un changement de pointage de crédit, un véhicule payé ou une infraction au code de la route qui ne vous convient pas. Avec une police de 12 mois, vous devrez attendre plus longtemps pour profiter de ces facteurs qui pourraient faire baisser votre taux d’assurance.
De plus, si vous n’êtes pas satisfait de votre fournisseur d’assurance, vous devrez attendre plus longtemps pour changer de fournisseur que si vous aviez une police de six mois. Sinon, vous pourriez être soumis à des amendes d’annulation. En règle générale, selon Citations d’assurance automobile bon marché, tout est pareil entre une police de 6 et 12 mois. Dans la plupart des cas, une politique de 12 mois exigera le paiement intégral à l’avance. Cela peut ne pas être une option viable pour certaines personnes.
De plus, certaines personnes peuvent ne pas être éligibles à une police d’assurance automobile de 12 mois, comme un conducteur qui recherche une police auprès d’une entreprise avec laquelle il n’a jamais fait affaire auparavant. Une telle entreprise peut vouloir limiter un nouveau client à une politique de six mois. En outre, une politique de 12 mois peut ne pas être disponible dans votre état.
Comment obtenir la politique de 12 mois la plus abordable
Heureusement, il existe des moyens de réduire vos taux d’assurance automobile. Garder un dossier de conduite propre est l’un des meilleurs moyens de réduire les coûts d’assurance. Connaissez vos lois routières locales et étatiques et évitez l’alcool au volant, car un DUI peut être très coûteux. Conduisez prudemment afin d’éviter l’augmentation du prix de l’assurance automobile qui accompagne un accident de voiture.
La comparaison des devis entre les fournisseurs vous aidera également à mieux évaluer vos options. Gardez à l’esprit que, quelle que soit la durée de l’assurance ou la compagnie d’assurance que vous choisissez, vous devez choisir une couverture qui répond aux minimums de votre État. Profiter des remises est un autre bon moyen de réduire vos coûts. Vérifiez si votre fournisseur d’assurance propose des remises, telles que des remises multi-véhicules et conducteur sûr, ou la possibilité de regrouper plusieurs remises. Certaines compagnies d’assurance peuvent également offrir des rabais plus longtemps que vous êtes avec elles. Lorsque votre politique arrive à expiration, vous avez la possibilité de magasiner et de trouver une nouvelle politique.
Une police d’assurance de 12 mois vous permet de bloquer vos tarifs pendant un an. Bien que ce ne soit peut-être pas idéal pour tous les conducteurs, certains le préfèrent. Vous devrez peut-être magasiner pour trouver un fournisseur qui le propose, tout en vous assurant que vous répondez aux exigences minimales de la politique.
Sources:
https://www.thezebra.com/auto-insurance/policies/12-month-auto-insurance/
https://www.caranddriver.com/car-insurance/a35292610/how-to-get-cheaper-car-insurance/
https://www.cheapcarinsurancequotes.com/what-car-insurance-companies-offer-12-month-policies/
https://www.caranddriver.com/car-insurance/a35291950/car-insurance-explained/
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Quelles compagnies d’assurance automobile offrent des polices de 12 mois? est apparu en premier sur zimo news.