France World

Présentation du Ford Escape 2021 avec une gamme remaniée

Il y a de bonnes nouvelles si vous êtes intéressé par l’hybride.

Avec tout l’accent mis sur les nouveaux Ford F-150 et Bronco au cours des derniers mois, il est facile d’oublier certains des SUV de base de la marque. L’un d’eux est le Ford Escape, qui était le deuxième SUV Ford le plus vendu aux États-Unis le mois dernier après l’Explorer. Et cela malgré le fait que les ventes d’Escape ont chuté ces derniers temps. Pour l’année modèle 2021, Ford a apporté des mises à jour notables à l’Escape. La principale modification est que le groupe motopropulseur hybride devient désormais disponible sur les versions SE et SEL. Si vous optez pour la variante Titanium, alors le groupe motopropulseur hybride est standard. La gamme comprend désormais les modèles S, SE, SEL et Titanium.

Gué

Gué

Gué

Gué

Les versions régulières et hybrides rechargeables (PHEV) du Ford Escape seront proposées, et chacune utilise un moteur quatre cylindres à cycle Atkinson de 2,5 litres développant 165 chevaux. La puissance totale du système est de 200 ch. Notamment, cependant, la production de la variante PHEV a été retardée mais devrait commencer début avril. Ailleurs dans la gamme, le moteur EcoBoost de 1,5 litre de base produit 181 chevaux, tandis que le plus gros moteur EcoBoost de 2,0 litres développe 250 chevaux. L’hybride ordinaire peut être spécifié avec un système de traction intégrale, mais le PHEV est limité à une disposition à traction avant. Les deux hybrides utilisent une transmission à variation continue, tandis que les modèles à essence uniquement utilisent une boîte automatique à huit rapports.

Gué

Gué

Gué

Gué

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Selon l’EPA, l’Escape Hybrid gérera 44/37/41 mpg ville / autoroute / combiné, tandis que la version AWD peut faire 43/37/40 mpg. Les rapports précédents indiquent que le PHEV fera 100 MPGe (miles par gallon d’équivalent essence) combinés et sera capable d’une autonomie entièrement électrique de 37 miles. D’autres changements mineurs ont été introduits pour l’Escape 2021, tels que la suppression des palettes de changement de vitesse dans la gamme, de nouvelles couleurs comme Bronze Fire métallisé et l’inclusion d’un système audio B&O à 10 haut-parleurs lors de l’équipement du pack technologique. Ford n’a pas encore indiqué les prix de l’Escape 2021 – l’Escape 2020 Hybrid a commencé à 28265 $ – mais nous nous attendons à ce que cela soit révélé sous peu.

Gué

Gué

Gué

Gué

carbuzz.com

L’article Présentation du Ford Escape 2021 avec une gamme remaniée est apparu en premier sur zimo news.