France World

Les États ont besoin de plus de ressources pour répondre à la demande attendue de redémarrage de la hotline de crise: rapport

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Au lieu de composer le 911, vous pourrez bientôt appeler le 988 pour une urgence de santé mentale. Mais les États seront-ils prêts ?

La National Suicide Prevention Lifeline sera disponible à l’échelle nationale sous le numéro 988 à partir du 16 juillet 2022, facturé comme le « 911 » pour une crise de santé mentale. Mais on craint que de nombreux États ne soient pas prêts à répondre à l’augmentation attendue des services, selon un récent New York Times rapport.

« Le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS), par l’intermédiaire de sa Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA), accorde près de 105 millions de dollars de subventions, fournies par l’American Rescue Plan, à 54 États et territoires avant la transition de la National Suicide Prevention Lifeline du numéro actuel à 10 chiffres au code de numérotation à trois chiffres 988 en juillet », selon la presse du ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis Libération.

L’argent fédéral aidera 988 opérateurs non seulement à conseiller les appelants, mais également à envoyer des intervenants qui, espérons-le, réduiront la demande actuellement exercée à la fois sur les forces de l’ordre armées et les salles d’urgence lorsque quelqu’un est en crise de santé mentale, selon le Times.

Actuellement, la hotline de crise est répondue par un réseau national de plus de 180 centres d’appels, mais beaucoup fonctionnent avec un budget restreint, avec peu ou pas de soutien des États. Certains États sans financement ont recours à des collectes de fonds comme des sorties de golf et bénéficient de petits déjeuners pour payer les factures, selon le Times.

Mais même avec l’afflux d’argent fédéral, de nombreux États ne sont peut-être pas entièrement équipés pour acheminer et répondre avec succès à l’afflux massif d’appels d’urgence en santé mentale attendus en juillet, selon l’Alliance nationale sur la santé mentale. Maladies.

CDC SONDANT UNE MYSTÉRIEUSE MALADIE DU FOIE SUSPECTÉE DANS LA MORT D’ENFANTS

« Si les États ne se préparent pas de manière adéquate au lancement imminent du 988, des vies continueront d’être déraillées ou perdues, en grande partie à cause d’une réponse inappropriée à la crise », a déclaré Vincent Atchity, PDG de Mental Health Colorado, qui travaille avec les décideurs politiques, les forces de l’ordre et les avocats du pays pour assurez-vous que 988 se lancera avec succès.

Le président Donald J. Trump a signé la loi établissant la hotline sous le nom de 988 en octobre 2020, donnant aux législateurs des États la possibilité de collecter des fonds pour les centres d’appels avec des frais mensuels sur les factures de téléphone, comme c’est le cas pour les appels au 911, qui collectent environ 3 milliards de dollars chacun. année, selon le Fois.

Les frais pourraient également payer les équipes d’intervention qui peuvent être envoyées aux personnes dans le besoin pendant une crise de santé mentale et peuvent également aider les centres de triage spécialisés, mais ceux-ci peuvent être très coûteux, selon le Times.

Les États et territoires recevront des subventions SAMHSA allant de 250 000 $ à plus de 14 millions de dollars pour aider à renforcer les capacités locales du 988, selon le site Internet.

Mais Atchity a déclaré à Fox News « … un investissement de 250 000 dollars est à peine suffisant pour couvrir les coûts de personnel et d’infrastructure, en particulier à long terme. »

« Bien que ce financement soit un bon début, ce n’est vraiment qu’une goutte d’eau dans l’océan. Même avec ce financement, de nombreux États restent largement sous-préparés à gérer l’afflux massif d’appels d’urgence qu’ils sont sur le point de recevoir. »

Mais comment payer exactement le 988 est devenu une question « controversée » pour les États, certains législateurs étant réticents à ajouter une structure de paiement qui semble être une nouvelle taxe, tandis que d’autres considèrent le 988 comme inutile en raison des autres ressources déjà disponibles, selon le nouvelles sortie.

Seuls quelques États, dont le Colorado où travaille Atchity, ont autorisé une charge sur la facture de téléphone pour 988, selon l’Alliance nationale sur la maladie mentale.

« La législation type de l’État est disponible pour les décideurs politiques et les défenseurs de la façon dont leur communauté réagit aux personnes en crise de santé mentale. La législation type comprend également un nouveau mécanisme de financement permettant aux États de créer des frais mensuels sur toutes les lignes téléphoniques, similaires à la façon dont les communautés financer le 911 – pour s’assurer que le financement du 988 est durable et que ces services d’urgence ne connaîtront aucun déficit de financement », selon le site Web sur la maladie mentale.

Environ 17% des appels actuels de Lifeline l’année dernière ont été abandonnés avant qu’un appelant ne puisse obtenir de l’aide, tandis que 41% des SMS et 73% des chats en ligne sont restés sans réponse, selon une analyse des données du New York Times.

Le journal a déclaré que les appels et les messages avaient été « … abandonnés pour un certain nombre de raisons, mais lors des entretiens, les appelants ont blâmé les temps d’attente et les directeurs des centres d’appels ont déploré la capacité limitée ».

« Nous espérons que le 988 contribuera à changer ces réalités », a déclaré Atchity, qui est également le leader de Care Not Cuffs, une campagne nationale visant à répondre aux besoins de santé mentale non satisfaits par des soins de santé, plutôt que par l’incarcération.

LE CONNECTICUT RAPPORTE SON PREMIER CAS DE VIRUS POWASSAN TRANSMIS PAR LES TIQUES EN 2022 : CE QU’IL FAUT SAVOIR

Il avertit également les communautés rurales qu’elles sont peut-être les moins bien préparées à répondre au déploiement du 988, car beaucoup ne peuvent se permettre d’avoir qu’un seul centre de réponse aux appels couvrant des centaines de kilomètres carrés, ce qui signifie que ceux qui vivent dans les zones rurales et frontalières connaîtront des temps de réponse aux urgences de santé mentale beaucoup plus longs. .

« Les dirigeants aux niveaux fédéral et étatique doivent veiller à ce qu’une législation et un soutien soient mis en place pour garantir que les communautés rurales et frontalières ne soient pas laissées pour compte dans le déploiement du 9-8-8. Personne ne devrait périr d’une urgence de santé mentale simplement parce qu’ils vivent en dehors d’un cadre urbain ou suburbain », a noté Atchity.

« Le numéro de téléphone actuel de Lifeline (1-800-273-8255) restera toujours disponible pour les personnes en détresse émotionnelle ou en crise suicidaire, même après le lancement du 988 à l’échelle nationale », a déclaré le réseau national. mentionné.

« Lorsque les gens appellent, envoient des SMS ou discutent avec le 988, ils seront mis en contact avec des conseillers formés qui font partie du réseau existant de la National Suicide Prevention Lifeline. Ces conseillers formés écouteront, comprendront comment leurs problèmes les affectent, leur fourniront un soutien et les mettront en relation. aux ressources si nécessaire. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Les 20, 27 et 3 juin, Mental Health Colorado organise un sommet rural national sur la santé mentale et la justice pénale auquel tout prestataire travaillant à l’intersection de la santé mentale et de la justice pénale dans les zones rurales est invité à se joindre pour en savoir plus sur la façon dont pour relever les défis uniques qui affectent les communautés rurales lors du déploiement du 988.

Plus d’informations sur la participation à la série de sommets peuvent être trouvées ici.

Source : www.foxnews.com

L’article Les États ont besoin de plus de ressources pour répondre à la demande attendue de redémarrage de la hotline de crise: rapport est apparu en premier sur zimo news.