Il existe des milliers de banques aux États-Unis. Il est très difficile de décider quelle est la meilleure banque. Voici la liste des meilleurs
1. JP Morgan Chase 2 533 milliards de dollars
2. Bank of America 2 281 milliards de dollars
3. Wells Fargo 1 951 milliards de dollars
4. Citi Bank 1 843 milliards de dollars
5. Goldman Sachs 916 milliards de dollars
6. Morgan Stanley 851 milliards de dollars
7. US Bankcorp 461 milliards de dollars
8. Banque TD 380 milliards de dollars
9. HSBC 273 milliards de dollars
10. American Express 181 milliards de dollars
Lorsque l’on considère où placer son argent en lieu sûr, la liste des options bancaires et coopératives de credit semble interminable. Il existe de petites institutions financières locales et régionales qui peuvent se voir confier votre argent durement gagné, bien sûr, mais pour un service complet et des services bancaires de grande envergure, les plus grandes banques nationales règnent en maître. Selon la Réserve fédérale, ces 10 institutions financières sont les plus grandes banques des États-Unis par les actifs détenus. Vous trouverez ci-dessous nos 10 principales banques en Amérique.
JPMorgan Chase
La plus grande banque du pays et la sixième au monde, la Réserve fédérale rapporte que JPMorgan-Chase détenait près de 2 billions de dollars d’actifs mondiaux à la fin de l’année dernière. Cela en fait le numéro un sur notre liste des 10 meilleures banques. La société est le résultat de la fusion en 2000 de deux banques beaucoup plus anciennes, JP Morgan and Company et Chase Manhattan Corporation. Alors que le nom JP Morgan est utilisé pour la banque d’investissement et la gestion de patrimoine privé, la banque fournit des services bancaires de détail et commerciaux sous le nom de Chase.
Le titan financier du 19ème siècle, John Pierpont Morgan, est l’homonyme de la société et a été le fondateur de la JP Morgan Bank d’origine, mais le premier politicien américain et duelliste notoire Aaron Burr était l’un des créateurs de Chase Manhattan. La House of Morgan a rapporté 96,6 milliards de dollars de revenus l’année dernière malgré les controverses et les problèmes juridiques liés à la fixation présumée des prix de l’énergie et à la négligence lors du scandale Bernard Madoff, qui a entraîné le paiement de milliards d’amendes.
Banque d’Amérique
La présence du siège social de Bank of America à Charlotte, en Caroline du Nord, fait à elle seule de cette ville l’un des plus grands centres financiers du pays. Bien qu’elle ne soit pas la plus grande banque, cette société est en fait la plus grande société de gestion de patrimoine au monde, car elle possède Merrill Lynch, un géant dans ce domaine.
Bank of America compte environ 50 millions de clients dans la banque de détail, mais elle a connu des débuts assez modestes. Tout a commencé avec une petite institution au service des immigrants à San Francisco au début des années 1900, qui s’appelait, curieusement, la Banque d’Italie. Bank of America s’est brièvement aventurée dans la finance en Chine avec l’acquisition d’une participation dans Chinese Construction Bank, qu’elle a ensuite vendue.
La société s’est efforcée de maintenir son siège social à Charlotte et à New York respectueux de l’environnement et certifié LEED, mais a également été accusée de fraude hypothécaire dans un certain nombre de poursuites depuis 2010.
Wells Fargo
Wells Fargo a longtemps été associée à San Francisco, où elle a toujours son siège social, car elle a été créée pour capitaliser sur la ruée vers l’or par deux habitants du nord-est. En termes d’une mesure – la capitalisation boursière – Wells Fargo est la plus grande banque du monde, bien qu’elle ait combattu la Banque industrielle et commerciale de Chine pour ce titre au cours des dernières années.
Wells Fargo détient la plus ancienne charte bancaire en activité continue aux États-Unis, qui a été initialement accordée à la First National Bank de Philadelphie. Wells Fargo paie chaque année la plus grande somme d’impôts sur les sociétés de toutes les entreprises américaines, mais a été accusée de pratiques d’évasion fiscale.
Ville
Pionnière à la fois de l’industrie des cartes de credit et des guichets automatiques, la Citi Bank – anciennement la City Bank de New York – était considérée comme l’équivalent de Wells Fargo sur la côte Est au XIXe siècle, lorsque les deux banques étaient purement régionales. Citi a également été la première banque des États-Unis à ouvrir un bureau bancaire dans un pays étranger, après s’être étendue à l’Argentine en 1914. Aujourd’hui, seuls 26 % des succursales de Citi se trouvent aux États-Unis, bien qu’elles génèrent 51 % des revenus de la banque.
Référence
Top 10 des banques aux États-Unis
Banque américaine/Banque américaine
L’actuelle US Bancorp (qui comprend US Bank) est le résultat de la combinaison de grandes banques régionales de l’Ouest et du Midwest. La société détient 389 milliards de dollars d’actifs, ainsi que 250 milliards de dollars de dépôts, provenant de 16 millions de clients. La loi interdisait aux banques d’utiliser «États-Unis» dans leur nom en 1913, et US Bancorp était parmi les dernières entreprises à être autorisées à le faire, après avoir ajouté la phrase à son nom l’année précédente.
CPN
PNC, basée à Pittsburgh, est principalement une institution financière régionale, opérant principalement sur la côte Est, mais avec des bureaux dans dix-neuf États ainsi qu’à Washington, DC. PNC a en fait deux significations historiques – Pittsburgh National Corporation et Providence National Corporation, deux banques de Pennsylvanie qui ont fusionné pour former les débuts de la société actuelle. Ils ont décidé d’utiliser uniquement l’acronyme par la suite en raison de la coïncidence de leurs noms. PNC a été l’un des premiers à adopter les services de « portefeuille virtuel » parmi les banques traditionnelles et est connu pour son indice annuel des prix des articles du chant de Noël « Les douze jours de Noël ».
Banque de New York Mellon
La Bank of New York a été fondée en 1784 par nul autre que le tout premier secrétaire au Trésor, Alexander Hamilton. Bank of New York Mellon est le successeur direct de cette entreprise, après avoir fusionné avec T. Mellon and Sons, une institution de Pittsburgh qui finançait les industries de l’acier et du carburant. Cette longue histoire en fait la plus ancienne société bancaire du pays. Elle détient 27,9 billions de dollars d’actifs sous garde, c’est donc la plus grande banque dépositaire au monde qui dessert d’autres institutions financières.
Rue de l’État
La State Street Corporation de Boston était à l’origine une société de financement du transport maritime. Elle exerce toujours des activités dans un esprit similaire, en se concentrant sur les services bancaires mondiaux et la gestion des investissements pour les investisseurs institutionnels étrangers. State Street a été impliqué dans une affaire judiciaire historique en 1998 qui a conclu qu’un algorithme informatique pouvait être breveté aux États-Unis.
Capitale une
Capital One est principalement une opération de banque de détail, fournissant principalement des cartes de credit, des prêts automobiles et des prêts immobiliers en plus des services de vérification et d’épargne. À l’origine une pure société de cartes de credit, Capital One s’est sérieusement développée dans le secteur bancaire en 2005. Au début de 2014, Capital One a été critiquée pour avoir modifié ses conditions de service client afin de permettre à la banque de contacter les clients de la manière qu’elle a choisie, y compris les tromper délibérément avec de faux identification des appelants téléphoniques.
Banque TD
La dernière institution de notre liste des 10 premières banques n’a pas son siège social aux États-Unis ; la Banque Toronto-Dominion est tout naturellement basée à Toronto, Ontario, Canada. Plus de 22 millions de personnes dans le monde sont des clients de la Banque TD, principalement aux États-Unis et au Canada. La TD a des succursales dans des endroits assez éloignés, notamment dans les Territoires du Nord-Ouest et au Yukon.
Mise à jour : Si vous avez des questions financières en plus des meilleures banques, SmartAsset peut vous aider. Tant de personnes nous ont contactés en disant qu’elles voulaient de l’aide pour la planification financière, que nous avons construit un outil pour vous jumeler avec un conseiller financier qui peut répondre à vos besoins. Vous répondez d’abord à une série de questions sur votre situation et vos objectifs. Ensuite, le programme réduit des milliers de conseillers à trois fiduciaires qui répondent à vos besoins. Vous pouvez lire leurs profils pour en savoir plus sur eux, les interviewer au téléphone ou en personne et choisir avec qui travailler à l’avenir. Cela vous permet de trouver un bon ajustement tout en faisant une grande partie du travail acharné pour vous.
Par Peter Koch
L’article Principales banques États-Unis est apparu en premier sur zimo news.