Eine russische Großoffensive auf den Donbass steht wohl kurz bevor. Zehntausende Menschen fliehen, doch einige wollen ihre Wohnungen partout nicht verlassen. Bürgermeister Alexander Striuk hat dafür eine Erklärung.
Related Articles
Corona: Bundesregierung schränkt Einreise aus Polen und anderen Ländern ein
Wer aus Polen, Bulgarien oder Zypern nach Deutschland gelangen möchte, muss ab Sonntag einen negativen Corona-Test vorzeigen. Dafür wird die portugiesische Algarve von der Liste der Risikogebiete gestrichen.
De la contagion aux sanctions, les banques européennes se préparent aux retombées russes Par Reuters
© Reuters. Par Lawrence White et Alexandra Schwarz-Goerlich LONDRES / VIENNE (Reuters) – Les banques européennes se préparaient mardi à des retombées et à de nouvelles sanctions après que la Russie a ordonné l’envoi de troupes dans les régions séparatistes de l’est de l’Ukraine, HSBC mettant en garde contre la contagion du marché et la […]
? J’ai vu ce type heurter une ligne électrique. Il a fallu le ramasser. Il est maintenant soigné dans un sanctuaire de rapaces.
? J’ai vu ce type heurter une ligne électrique. Il a fallu le ramasser. Il est maintenant soigné dans un sanctuaire de rapaces. Reddit L’article ? J’ai vu ce type heurter une ligne électrique. Il a fallu le ramasser. Il est maintenant soigné dans un sanctuaire de rapaces. est apparu en premier sur zimo news.