France World

Le camion de police Chevy Silverado 2023 est bon pour la poursuite sur route et hors route

Pour la première fois, le Chevy Silverado 1500 est disponible en tant que camionnette de poursuite pour les services de police.
Connu sous le nom de Silverado PPV (Police Pursuit Vehicle), il possède d’énormes rotors avant de 16,0 pouces, un coffre arrière et une option de levage de 2,0 pouces.
Le camion de police de Chevy est équipé d’un V8 de 5,7 litres développant 355 chevaux associé à une transmission automatique à 10 vitesses et à une transmission intégrale.

Johnny Law obtient un nouveau véhicule de poursuite gracieuseté de Chevrolet qui est capable de poursuivre sur les routes publiques, à travers les bois et partout entre les deux. Entrez dans le Silverado PPV 2023. C’est la première fois que Chevy construit une camionnette de poursuite, et elle rejoint le Tahoe PPV qui est un coursier fidèle aux services de police depuis ses débuts en 1997.

Les versions PPV du Tahoe et du Silverado partagent de nombreux composants, y compris un groupe motopropulseur et d’autres équipements. Les deux utilisent un V8 de 5,7 litres de 355 chevaux couplé à une transmission automatique à 10 rapports et à une transmission intégrale. Ils partagent également des jantes noires de 20 pouces montées sur des pneus tout-terrain Goodyear et d’énormes rotors avant en fer de 16,0 pouces serrés par des étriers à six pistons Brembo. À titre de comparaison, les disques avant standard du Silverado sont plus petits de trois pouces et mesurent 13,0 pouces de diamètre.

Chaque Chevy Silverado PPV 2023 est configuré avec une cabine multiplace et une caisse de chargement courte de cinq pieds huit pouces. La capacité de remorquage du camion atteint un maximum de 9300 livres, soit 1100 livres de plus que ce que le Tahoe PPV peut tirer. Contrairement à son homologue SUV, le Silverado est disponible avec un élévateur de suspension de 2,0 pouces. Cela augmente sa garde au sol et son angle d’approche à 11,4 pouces et 25,9 degrés, respectivement, de sorte que les contrevenants auront plus de mal à utiliser un terrain dangereux pour se cacher.

Même sans la hauteur de caisse surélevée, le Silverado PPV est équipé de matériel tout-terrain remarquable. Il y a une plaque de protection pour une protection supplémentaire du soubassement, un ensemble d’amortisseurs Rancho de l’ensemble Z71 du camion ordinaire et un différentiel arrière verrouillable. Les flics peuvent également opter pour un couvre-tonneau rigide à trois volets pour le lit ou le hayon multifonctionnel de Chevy.

L’intérieur du Silverado PPV adopte une approche pragmatique que nous apprécions. De son levier de vitesses à colonne éprouvé à ses sièges en tissu à réglage électrique et ses options de revêtement de sol en vinyle, il y a peu de confort pour les créatures. Le strapontin avant peut même être retiré sur demande, libérant de l’espace pour tout ce que les flics pourraient vouloir y mettre.

Bien que nous ne voulions certainement pas voir un Silverado PPV dans notre rétroviseur, nous aimerions en voir un dans notre allée. En fait, plus nous pensions aux côtelettes tout-terrain du camion, à l’intérieur dépouillé et à toutes les autres caractéristiques soignées, cela nous faisait souhaiter que la marque de nœud papillon en offre un aux citoyens ordinaires respectueux des lois. Après tout, ce serait un rival approprié pour le Ford F-150 Rattler récemment révélé, qui existe en tant que tout-terrain d’entrée de gamme.

Chevy n’a pas dit combien coûtera le Silverado PPV 2023, mais la société a déclaré qu’il serait disponible aux États-Unis et au Canada plus tard cet été.

www.caranddriver.com

L’article Le camion de police Chevy Silverado 2023 est bon pour la poursuite sur route et hors route est apparu en premier sur zimo news.