Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
Cette nouvelle risque de faire du mal à bon nombre de supporters catalans. Selon les informations de Sport, le Barça serait passé tout proche d’enregistrer la signature de Dusan Vlahovic en juin 2020. L’international serbe affole les compteurs cette saison et s’est engagé avec la Juventus Turin lors du mercato hivernal contre près de 80 millions d’euros. Ce dernier aurait été proposé au Barça deux ans plus tôt lors de l’intersaison.
Le quotidien catalan explique qu’Eric Abidal, alors directeur sportif du club, aurait douté de la capacité de Dusan Vlahovic à s’intégrer au système de Ronald Koeman et son rendement en tant que buteur. L’ancien de la Fiorentina avait été proposé sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire de 18 millions d’euros. Nul doute que les Blaugranas accepteraient une telle offre aujourd’hui, alors qu’ils sont à la recherche d’un buteur.
Pour résumer
Le Barça se serait vu proposer Dusan Vlahovic lors de l’été 2020 pour la somme de 18 millions d’euros. Malheureusement pour eux, Eric Abidal, alors directeur sportif, aurait refusé cette proposition, doutant des capacités du joueur.
L’article quand Abidal a refusé Vlahovic pour…18 millions ! est apparu en premier sur zimo news.