Si l’on en croit les rumeurs, Apple va lancer une nouvelle version de son modèle iPhone SE qui conservera un design similaire mais adoptera la 5G grâce à l’intégration d’un SoC Apple A15.
Associée à un tarif attractif (pour un iPhone), le modèle pourrait attirer les foules et conduire 1 milliard d’utilisateurs de smartphones Android à switcher vers ce modèle, estiment certains analystes.
Mais selon le blog MacOTakara, il manquera à l’iPhone SE une fonctionnalité particulière des iPhone récents : la charge sans fil MagSafe. Le smartphone restera sur une charge sans fil Qi classique.
La production de l’iPhone SE de troisième génération aurait déjà démarré, de même celle de la tablette iPad Air. Cet élément peut plaider en faveur d’un lancement durant le printemps.
L’iPad Air de 5ème génération devrait lui aussi profiter d’un SoC Apple A15 qui lui apportera la compatibilité 5G. Si le design restera globalement le même, on attend l’intégration de la fonction Center Stage (cadre centré) avec FaceTime.
L’article la production démarre mais il manquera quelque chose est apparu en premier sur zimo news.