Zapping Onze Mondial CAN 2021 : les attentes du peuple algérien
C’est un feuilleton qui revient sans cesse ces derniers mois dans la rubrique transferts. En fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, Antonio Rüdiger n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues, tandis que de nombreux grands clubs européens s’intéressent à son cas comme le PSG, Tottenham, la Juventus et Manchester City annonçait plus tôt dans la journée Gianluca Di Marzio pour Wettfreunde. Néanmoins, ce dossier aurait pris une nouvelle tournure ces dernières heures.
Reprise des discussions avec Chelsea ?
D’après les informations de Sport Bild, après une première offre décevante, les discussions auraient repris entre le champion d’Europe en titre et le défenseur allemand et celles-ci se passeraient mieux. Le média indique que l’ancien Romain aurait toujours comme préférence de rester chez les Londoniens.
Ce que le principal intéressera n’a pas confirmé, restant évasif sur son avenir : « Vous n’aurez de mes nouvelles que le jour de la décision finale. Dans le cas des rumeurs de transfert, il est bien connu que les médias aiment toujours ajouter un peu plus de sel et de poivre pour rendre le titre un peu plus explosif et plus gros. Nous avons encore beaucoup à faire à Chelsea cette saison, et je me concentre actuellement sur le match contre City. Mon agent s’occupe actuellement de tout le reste » a-t-il confié audit média.
Pour résumer
Antonio Rüdiger, le défenseur de Chelsea a préféré garder le silence sur son avenir, qui aurait pris une nouvelle tournure cet après-midi. Les discussions se passeraient mieux avec les Blues, un club où l’Allemand aimerait rester.
L’article nouveau rebondissement dans le dossier Rüdiger, qui préfère garder le silence sur son avenir ! est apparu en premier sur zimo news.