- La Dodge Durango 2021 commence à 33260 $, mais la différence de prix entre elle et la version que Dodge aime faire du battage, la SRT Hellcat AWD, est de près de 50000 $.
- Pour une explosion de vitesse dans votre SUV, optez pour la version Durango SRT Hellcat de 710 chevaux, qui coûte au moins 82 490 $. Cette garniture peut aller jusqu’à 180 mph, et Dodge revendique zéro à 60 mph en 3,5 secondes.
- La Citadel est la version de luxe et commence à 49 300 $, tandis que pour le remorquage, un ensemble Tow N Go peut être ajouté à la version R / T AWD pour 4995 $.
MISE À JOUR, 21/01/2021: Stellantis a annoncé aujourd’hui que le Durango SRT Hellcat 2021 était épuisé et que les carnets de commandes étaient fermés. Le constructeur automobile construira 2000 modèles Hellcat, et 2021 est la seule année où ils seront produits, « garantissant que ce sera un SUV de performance très spécial et recherché pour les années à venir », a déclaré Tim Kuniskis de Stellantis. Il a également précisé que certains des Hellcats ont été détenus en réserve pour les concessionnaires et pourraient encore être attrapés par de nouveaux clients de cette façon. Les carnets de commande sur le Hellcat ont ouvert en novembre.
Que vous l’appeliez une «muscle car à trois rangées», comme le fait Dodge, ou simplement «le gros SUV de Dodge», le nouveau Dodge Durango 2021 a maintenant un prix. En fait, une large gamme de prix. Le point d’entrée du nouveau Durango est le modèle de base SXT RWD, qui commence à 33 260 $. La version qui suscite tout l’amour du titre, cependant, est la Durango SRT Hellcat AWD, qui commence à 82 490 $, soit le prix de deux modèles de base et demi. FCA ne fabriquera le Hellcat Durango que pour l’année modèle 2021, alors considérez-le comme le balisage FOMO.
Pour être juste, vous en avez beaucoup pour ces dollars supplémentaires. Dodge affirme que le Durango SRT Hellcat de 710 chevaux est le VUS le plus puissant jamais conçu, affirmant qu’il peut passer de zéro à 60 mi / h en seulement 3,5 secondes avec une vitesse de pointe de 180 mi / h. Le SRT Hellcat utilise un moteur Hemi Hellcat V-8 de 6,2 litres et une transmission automatique TorqueFlite à huit rapports pour produire un couple de 645 lb-pi. Le SRT Hellcat Durango offre les modes de conduite Street (Auto), Sport et Track, et Custom, ainsi que Launch Control et Launch Assist.
Certaines mises à jour sont disponibles sur tous les nouveaux Durangos 2021, y compris l’extérieur mis à jour qui emprunte beaucoup au Dodge Charger Widebody. Des modifications ont également été apportées à l’intérieur, notamment un nouveau tableau de bord et un écran tactile de 10,1 pouces pour le système d’infodivertissement Uconnect 5. Mais cette taille d’écran est une option, et l’équipement standard qui vient sur les niveaux de finition SXT et GT est un écran de 8,4 pouces.
Au total, il existe six niveaux de finition du nouveau Durango. Les garnitures SRT sont uniquement à traction intégrale, mais les autres modèles offrent une traction arrière ou une traction intégrale, ce dernier choix coûtant 2600 $ de plus. Les versions RWD de ces versions intermédiaires commencent à 37 460 $ pour la GT, 46 800 $ pour le R / T et 49 300 $ pour la Citadel. Le SRT non Hellcat, le SRT 392 AWD, commence à 64 490 $.
La garniture Citadel prend soin du côté luxe. Il peut être équipé en option du Hemi V-8 de 5,7 litres qui produit 360 chevaux et 390 lb-pi de couple ou d’un Pentastar V6 de 3,6 litres qui produit 295 chevaux et 260 lb-pi. Le Durango Citadel est livré avec l’ensemble d’équipement de remorquage de groupe IV et des garnitures de portes et de rétroviseurs en chrome platine de série. Les fonctions de sécurité, notamment le régulateur de vitesse adaptatif, la surveillance des angles morts et l’assistance au maintien de voie, sont également de série sur la Citadel.
La version R / T AWD offre un ensemble Tow N Go qui coûte 4995 $ de plus. Cet ensemble utilise un Hemi V-8 de 5,7 litres qui donne au Durango 2021 la capacité de remorquer jusqu’à 8700 livres, et il comprend des touches de performance telles que des modes de conduite supplémentaires (piste, sport, neige et remorquage), ainsi qu’un 145- vitesse maximale mph. Le Hellcat peut également remorquer 8700 livres, tandis que le Pentastar V6 de 3,6 litres peut remorquer 6200 livres.
Les concessionnaires prennent des commandes pour la plupart des versions 2021 de Dodge Durango depuis le début de l’été, du moins pour les modèles SXT, GT, R / T, Citadel et SRT 392. Ces Durangos commenceront à être livrés plus tard cette année. Vous pourrez passer une commande pour le Durango SRT Hellcat à l’automne, mais ce sera au début de l’année prochaine avant que ces livraisons ne commencent.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Dodge Durango SRT Hellcat se vend au prix de 2,5 Durangos de base est apparu en premier sur zimo news.