France World

Le premier métaverse des soins de santé au monde de Dehealth par DailyCoin


Le premier métaverse de la santé au monde de Dehealth

Une organisation britannique à but non lucratif, DeHealth, révolutionne le secteur de la santé. La société a annoncé le début de la création d’un métaverse décentralisé, qui emmènera des millions de médecins et de patients dans un nouveau monde où ils pourront travailler, interagir les uns avec les autres au format 3D complet et gagner des actifs virtuels en vendant leurs données médicales anonymisées.

Le jeton HLT (santé) deviendra le principal moyen d’établissement au sein de l’écosystème qui l’alimentera de l’intérieur.

Le DeHealth Metaverse sera une extension des technologies VR, AR et Mixed Reality (MR). Il permettra à plusieurs participants, par exemple un médecin et un patient, de communiquer via un même espace virtuel, en assimilant la situation réelle.

La capacité de l’utilisateur à transférer sans problème son identité numérique (avatar), y compris toutes les données médicales collectées via d’autres plateformes numériques, dans le nouveau monde virtuel sera essentielle au succès du métaverse DeHealth.

Anna Bondarenko, la Co-fondateur DeHealth a commenté : « Notre objectif est de fournir aux gens les technologies les plus avancées pour préserver leur santé afin que chaque personne dans le monde, quels que soient son lieu de résidence, son statut social et ses capacités financières, puisse contrôler sa santé et sa vie. L’avenir des soins de santé ne réside pas dans le traitement mais dans la prévention des maladies. Notre IA remarquera les moindres écarts par rapport à la norme humaine et en avertira. Grâce à HLT, chaque personne du métaverse peut vendre ses informations médicales impersonnelles de ses propres mains. »

Denys Tsvaig, la Co-fondateur de DeHealth, a commenté : « Pour implémenter notre métaverse, nous utiliserons une nouvelle pile technologique : la plateforme numérique Hospital OS, le réseau blockchain (cryptoéconomie du réseau HLT), des dispositifs AR/VR fondamentalement différents, des vêtements électroniques, des réseaux de communication 5G, informatique et communications quantiques, cybersécurité, puces de stockage de données utilisant la biologie synthétique et bien plus encore. Le métavers peut nécessiter un nouveau modèle de programmation qui ressemble à une plate-forme de développement vivante et ouverte, où des millions d’utilisateurs se déplacent de manière transparente d’un monde à un autre en utilisant leur avatar.

Le métaverse DeHealth sera pris en charge par une large gamme d’appareils – des smartphones et des PC aux types mixtes de casques.

Les détenteurs de jetons HTL deviendront les premiers investisseurs et leaders de la nouvelle tendance dans le domaine de la santé.

Une version préliminaire du métaverse sera disponible fin 2022. Elle ouvrira l’accès à 3 millions d’utilisateurs du système d’exploitation hospitalier, a déclaré DeHealth.

COURRIEL

Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto

Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1x par semaine directement dans votre boîte de réception.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Vous pouvez toujours vous désinscrire en un seul clic.

Continuer la lecture sur DailyCoin

Source

L’article Le premier métaverse des soins de santé au monde de Dehealth par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.