Zapping Onze Mondial Top10 Buteurs de Ligue1 – 14eme journee
Pep Guardiola est l’entraîneur de Manchester City depuis 2016. Après plus de 300 rencontres à la tête des Skyblues, la question de son avenir revient souvent sur la table. L’Espagnol aimerait diriger une sélection nationale avant la fin de sa carrière. Interrogé sur son futur, le technicien a fait une déclaration qui risque de faire plaisir aux supporters de Manchester City.
« J’adorerais, je l’ai dit à plusieurs reprises, quand je terminerais ici (il est sous contrat jusqu’en juin 2023), avoir le plaisir de diriger une équipe lors d’une Coupe du monde. Mais ce n’est pas facile à trouver. Il n’y a que quelques postes. J’aimerais ça, mais si ça n’arrive pas, j’entraînerai des clubs. (…) Si je dois revenir (en Angleterre après avoir entraîné ailleurs), ce serait à Manchester City, s’ils me veulent. Je n’entraînerai pas un autre club en Angleterre en dehors », a déclaré le technicien.
Pour résumer
Pep Guardiola assure qu’il n’entraînera que Manchester City en Premier League. L’Espagnol a également évoqué son rêve de diriger une sélection nationale.
L’article l’annonce forte de Pep Guardiola concernant son avenir est apparu en premier sur zimo news.