Covid : l’hôpital de Peterborough soumis à un « énorme stress »
il y a 2 jours
Légende,
Une fiducie de santé a déclaré qu’un hôpital de la ville restait soumis à un stress énorme avec des chiffres de Covid toujours élevés.
Le North West Anglia NHS Trust (NWAFT), qui gère le Peterborough City Hospital, a été informé que l’hôpital comptait actuellement 91 patients hospitalisés atteints de Covid, dont 47 étaient asymptomatiques à l’admission.
Le mois dernier, l’hôpital a présenté visiteurs restreints.
La fiducie a été informée que les patients ne sortaient pas en raison d’un manque de places communautaires.
Lors d’une réunion pour informer le conseil des gouverneurs de la NWAFT, le Dr Kanchan Rege, médecin-chef de la fiducie, a déclaré que les patients devenaient « très frustrés » par le fait que leurs proches n’étaient pas autorisés à leur rendre visite et que, par conséquent, l’hôpital avait constaté « une augmentation du nombre de nombre de chutes signalées ».
Le Local Democracy Reporting Service a rapporté que le Dr Rege a déclaré que l’augmentation des taux d’infection l’obligeait à maintenir sa politique stricte en matière de visiteurs.
Le conseil d’administration a également été informé par le Dr Rege que l’hôpital comptait environ 125 patients « qui sont » médicalement aptes « à la sortie, mais nous ne pouvons pas les faire sortir en toute sécurité pour le moment car les ressources de soins sociaux ne sont pas en place pour les prendre en charge et s’occuper d’eux ».
À Peterborough, le taux de cas de Covid était de 441 pour 100 000 personnes au cours des sept jours précédant le 18 novembre, contre 413 au cours de la semaine précédant le 11 novembre.
Dans toute l’Angleterre, le taux est passé de 366 à 418 pour la même période.
« Difficile à gérer »
L’hôpital était en contact avec le groupe de mise en service clinique pour voir si des lits externes seraient disponibles.
Phil Walmsley, directeur de l’exploitation de la NWAFT, a déclaré dans un communiqué que les patients trouvaient « difficile de faire face à tous les retards ».
« Mais nous ne pouvons pas faire grand-chose dans ce genre de situation avec le personnel dont nous disposons, et nous devons faire tout ce que nous pouvons (…) pour réduire l’effet de cette pression sur eux », a-t-il déclaré.
Le conseil d’administration a été informé que 60 nouveaux employés équivalents temps plein avaient été embauchés le mois dernier, dont 13 sages-femmes, une partie de ce recrutement provenant de l’étranger.
La fiducie a également été informée que 60% des employés avaient reçu leurs injections de rappel contre la grippe et Covid depuis leur introduction fin septembre.
Peterborough est un Zone de réponse améliorée (ERA), ce qui signifie qu’il reçoit des fonds supplémentaires du gouvernement pour faire face à l’augmentation des taux de Covid.
Légende,
Pendant ce temps, plus de volontaires étaient recherchés à l’hôpital pour soutenir les patients.
Les département d’urgence cherchait des aides « pendant les mois d’hiver extrêmement chargés ».
Les tâches des bénévoles incluaient de prendre des boissons et de parler aux patients.
Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]
Rubriques connexes
Hôpital de la ville de Peterborough
Faire du bénévolat
NHS
Pandémie de Coronavirus
Plus sur cette histoire
Les hôpitaux restreignent les visiteurs alors que les cas de Covid augmentent
17 novembre
Les volontaires du NHS commenceront à recevoir des tâches
7 avril 2020
Les volontaires Covid-19 soutiennent le NHS
27 janvier
Autour de la BBC
Service de reportage sur la démocratie locale – Partenariats d’information locale
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Un hôpital de la ville sous tension alors que les cas de Covid augmentent est apparu en premier sur zimo news.