Les coûts du Covid-19 mettent la pression sur les budgets des écoles
il y a 19 heures
Légende, Emily Proffitt a déclaré que les coupes dans les écoles seraient « déchirantes »
Les chefs d’établissement des West Midlands avertissent que le coût de la gestion de Covid-19 les oblige à faire des coupes pour équilibrer leurs budgets.
Emily Proffitt, directrice d’une école primaire du Staffordshire, a déclaré que le coût de la couverture de l’approvisionnement pourrait atteindre des dizaines de milliers de livres.
Elle a dit que voir des coupes dans les écoles serait « déchirant ».
Le gouvernement a déclaré qu’il fournissait la plus grande augmentation du financement des écoles en une décennie.
Mme Proffitt, de l’école primaire Cooper Perry, a déclaré: « Si les choses continuent comme elles sont, nous allons assister à des coupes dans l’école, et c’est navrant de le dire, mais je pense que chaque directeur d’école est dans cette position à travers le pays. »
Légende, Rob Kelsall a déclaré que les perspectives se reflètent dans la région des West Midlands
Rob Kelsall, de la National Association of Head Teachers (NAHT), a fait écho à ses craintes, ajoutant: « Environ 33% des écoles doivent maintenant faire des coupes pour juste équilibrer leurs livres.
« L’équilibrage de leurs livres ne prend pas en compte l’énorme impact que Covid a eu sur les écoles et le coût et le fardeau supplémentaires que cela impose à tout le monde.
« Nous voyons ces réductions vraiment s’installer dans de très nombreuses écoles maintenant dans la région des West Midlands. »
Catherine Phillips, directrice adjointe de l’école du Staffordshire, a déclaré que les budgets étaient « pressés », ajoutant que le personnel faisait désormais souvent appel aux parents pour des articles qu’ils auraient normalement pu financer eux-mêmes.
Légende, Catherine Phillips a déclaré qu’ils demandent maintenant aux parents de fournir plus qu’avant
Une récente rapport de l’Institut d’études fiscales, a montré que le financement par élève au cours de la dernière décennie avait connu la plus forte baisse depuis plus de 40 ans.
Il a déclaré que malgré 7,1 milliards de livres sterling supplémentaires pour les écoles en Angleterre d’ici 2022-2023, les dépenses par élève seraient toujours inférieures en termes réels à celles de 2009-10.
M. Kelsall a déclaré: « L’investissement global dans nos écoles est insuffisant pour répondre aux demandes croissantes auxquelles sont confrontés les chefs d’établissement, qu’il s’agisse de fournir la meilleure éducation ou ce soutien, en particulier pour les enfants ayant des besoins d’apprentissage complexes et envoyer des fonds, des besoins d’éducation spéciale, le financement est maintenant en véritable crise. »
Légende, Le gouvernement a déclaré qu’il fournissait la plus importante augmentation de financement en une décennie
Un porte-parole du ministère de l’Éducation a déclaré: « Ce gouvernement fournit la plus grande augmentation du financement des écoles en une décennie – 14 milliards de livres sterling au total sur les trois ans jusqu’en 2022-2023.
« Cela comprend une augmentation de 7,1 milliards de livres sterling du financement des écoles d’ici 2022-2023, par rapport aux niveaux de financement de 2019-2020. »
Suivez BBC West Midlands sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]
Rubriques connexes
Seighford
Écoles
Enfants
Impact de la pandémie de COVID-19 sur les enfants
Pandémie de Coronavirus
Plus sur cette histoire
Les masques reviennent-ils dans les écoles anglaises ?
il y a 1 jour
Les écoles sont-elles revenues à la normale ? Pas assez
5 octobre
Les écoles doivent-elles conserver les soirées des parents en ligne ?
19 septembre
Avertissement sur le financement des écoles alors que les élèves retournent en classe
2 septembre
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Les coûts de Covid mettent la pression sur les budgets des écoles est apparu en premier sur zimo news.