Les 29 et 30 septembre 1941, plus de 33 000 juifs étaient exécutés dans le ravin de Babi Yar, près de Kiev. Il s’agit de l’un des plus importants meurtres de masse perpétrés au cours de la Seconde Guerre mondiale. Quatre-vingt ans après, les autorités ukrainiennes ont enfin lancé un projet de mémorial sur ce lieu d’horreur.
Related Articles
Botox, filler et laser « médecins » non qualifiés révélés en Egypte
Une enquête de BBC News a révélé de graves failles dans l’industrie égyptienne de la beauté qui mettent des vies en danger et laissent des femmes marquées à vie. www.bbc.co.uk L’article Botox, filler et laser « médecins » non qualifiés révélés en Egypte est apparu en premier sur zimo news.
Aux Etats-Unis, la recherche de survivants après le passage de tornades meurtrières dans le centre et le sud du pays
Publié aujourd’hui à 12h43 FactuelDes dizaines de personnes ont été tuées aux Etats-Unis par des tornades parmi « les pires » de l’histoire des Etats-Unis, selon le président Joe Biden. Les services de secours américains travaillaient d’arrache-pied dimanche 12 décembre à la recherche d’éventuels survivants des tornades qui ont dévasté le centre et le sud des États-Unis vendredi […]
Covid-19 : une nouvelle souche, hybride des variants anglais et indien, détectée au Vietnam
Le Vietnam a annoncé samedi avoir détecté un nouveau variant du coronavirus, issu du mélange des variants indien et britannique et se propageant rapidement par voie aérienne. Une nouvelle souche “très dangereuse”, selon le ministre de la Santé vietnamien.