Photo publiée avec l’aimable autorisation d’iStock / smodj
Le cinéma en plein air en plein air est un délice entièrement américain. Malgré l’évolution de la technologie du film 35 mm au numérique, et avec l’évolution du son également, les ciné-parcs vintage dans le nord-est des États-Unis se sont maintenus, et comme le prouvent les nouveaux ciné-parcs, les ciné-parcs sont une option de visionnage plus populaire que jamais.
Voici 10 des meilleurs ciné-parcs du Nord-Est.
Photo gracieuseté de Finger Lakes Drive-In
Finger Lakes Drive-In | Auburn, New York
Situé dans la magnifique région de Finger Lakes dans le nord de l’État de New York, le Finger Lakes Drive-In a ouvert ses portes le 15 juillet 1947 et compte comme le plus ancien ciné-parc de l’État de New York. C’est également l’un des plus anciens ciné-parcs du pays toujours en activité.
Il est chargé de charme vintage, y compris, si vous le souhaitez, ces haut-parleurs classiques qui se fixent à la voiture. Sinon, branchez votre autoradio et profitez d’un son et d’une vision high-tech.
Photo gracieuseté du Mendon Twin Drive-in Theatre
Mendon Twin Drive-In | Mendon, Massachusetts
Situé sur près de seize acres de terrain bordé d’arbres dans le centre du Massachusetts, ce ciné-parc original à écran unique, qui a ouvert ses portes le 14 juin 1954, propose désormais deux projections nocturnes de films en première diffusion et classiques, ainsi que des concerts en direct, sur deux écrans séparés.
Le café sert des collations chaudes et froides, notamment du pop-corn fraîchement préparé. Pop’s Beer Garden propose des bières artisanales locales, des vins au verre et des tables de pique-nique avec vue sur l’écran un.
Photo gracieuseté de Niagara Falls USA
Transit Drive-In | Lockport, New York
Les fondateurs Irving et Mary Cohen ont ouvert leur premier cinéma en 1927 et, en 1952, ont suivi avec ce drive-in, à 40 kilomètres à l’est de Niagara Falls. Étonnamment, la famille Cohen exploite toujours le drive-in et a orienté son adaptation à la technologie du 21e siècle, sans perdre son attrait vintage.
Des films en première diffusion et classiques sont diffusés tous les soirs sur cinq écrans. En plus des collations, il y a un parcours de golf miniature.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de l’Office du tourisme du Connecticut
Théâtre Mansfield Drive-In | Mansfield, Connecticut
Situé sur un terrain de 40 acres dans l’est du Connecticut, ce ciné-parc fonctionne depuis 1954, alors qu’il s’agissait d’une attraction à écran unique. Désormais, trois écrans proposent la projection numérique de films inédits et doubles classiques.
Il y a un snack-bar à service complet avec des hot-dogs, des hamburgers, des frites, du pop-corn et de la crème glacée. Le site est également l’un des plus grands marchés aux puces de la Nouvelle-Angleterre, tous les dimanches.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de James Toomey
Drive-In rustique | North Smithfield, Rhode Island
Ouvert dans la Blackstone Valley rurale du Rhode Island en 1951, le Rustic est le dernier ciné-parc du petit État. Mais il n’y a rien de petit dans ce lieu à trois écrans, complètement moderne, qui montre deux films – à la fois des classiques et des premières diffusions, ou des concerts et des événements en direct, tous les soirs.
Parmi les collations habituelles, dégustez des gâteaux aux palourdes traditionnels du Rhode Island.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation d’Access Aerial
Circle Drive-In Theatre | Scranton, Pennsylvanie
Le Circle Drive-In a ouvert ses portes dans le comté de Lackawanna en 1949 et prétend être le seul ciné-parc hanté d’Amérique. C’est-à-dire que pendant la saison d’Halloween, le théâtre se transforme en maison hantée. Sinon, le drive-in présente des films en première diffusion et des classiques rétro sur deux écrans le week-end, et accueille également des concerts en direct et d’autres événements spéciaux.
Le dimanche, le site sert également de Circle Flea Fair, le plus grand marché aux puces et de producteurs du nord-est de la Pennsylvanie.
Photo gracieuseté de Four Brothers Drive-In
Four Brothers Drive-In | Aménia, New York
Fondé en 2013, Four Brothers prétend être le plus récent ciné-parc en Amérique. Peut-être, mais c’est peut-être le seul centre de villégiature en voiture de tous les temps. Non seulement Four Brothers présente des films doubles en première diffusion, sept soirs par semaine, et fait jouer des musiciens locaux en début de soirée, mais il propose également du glamping et du camping !
Si cela ne suffisait pas, parmi les options de café figurent des shakes très épais et du café préparé par un barista.
Photo gracieuseté de Ben Nugent/Chambre de commerce de Cape Cod
Wellfleet Drive-In | Wellfleet, Massachusetts
Ouvert en 1957, c’est le seul cinéma drive-in restant à Cape Cod. Les doubles longs métrages en première diffusion sont présentés tous les soirs en saison, et le lieu est également coopté par le remarquable Festival international du film de Provincetown.
Le drive-in accueille le plus grand marché aux puces de Cape Cod pendant la journée, et les cinéphiles et les acheteurs peuvent également faire une ronde sur le parcours de mini-golf vintage, qui a été ajouté en 1961.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Dutchess Tourism, Inc.
Overlook Drive-In Theater | Poughkeepsie, New York
Ouvert en 1955, l’Overlook est le grand frère du plus petit et plus ancien Hyde Park Drive-In Theatre, qui date de 1950. Situé à environ huit kilomètres à l’est du centre-ville de Poughkeepsie dans la vallée de l’Hudson, l’Overlook possède le plus grand écran extérieur du Tri -Zone d’État.
Il propose deux nouveaux films chaque soir, ainsi que des collations : de tout, des hot-dogs à la pizza en passant par la crème glacée.
Photo gracieuseté de West Springfield Drive-In
Ouest Springfield Drive-In | West Springfield, Massachusetts
Parmi les ciné-parcs les plus récents, le West Springfield Drive-In occupe une partie de l’Eastern States Exposition dans l’ouest du Massachusetts. Connu localement sous le nom de parc des expositions Big E, les ciné-parcs font leur apparition dans les champs de foire du comté du nord-est, et c’est le plus grand.
Le West Springfield Drive-In présente des fonctionnalités doubles en première diffusion et des événements diffusés en direct, et le stand des concessions honore ces racines foraines avec des collations telles que de la pâte frite et de la barbe à papa parmi la sélection.
www.10best.com
L’article 10 des meilleurs cinémas drive-in du nord-est des États-Unis est apparu en premier sur zimo news.