Photo gracieuseté de Round Hill Hotel and Villas
Facile comme le dimanche matin à la Villa 20 au Round Hill Hotel and Villas
Revendiquant certains des meilleurs centres de villégiature, spas et restaurants des Caraïbes, la Jamaïque est un chef de file du luxe et c’est là que vous trouverez le plus chic des suites penthouse, des cottages de charme et des villas qui volent la vedette.
À l’ouest de Montego Bay, le Round Hill Hotel and Villas est doté d’un passé légendaire et d’un livre d’or comprenant JFK et Jackie Kennedy, le prince Harry, Beyoncé et Ralph Lauren qui ont conçu 36 chambres en bord de mer.
Passant au niveau supérieur, la Villa 20, l’une des 27 villas du complexe chic – et la plus grande des trois villas de luxe Premium – invite avec deux piscines, six chambres, huit salles de bains et un choix d’oreillers de « Snore to Feather ».
Photo reproduite avec l’aimable autorisation du Round Hill Hotel and Villas.
Une paire de piscines parfaites grâce à la Villa 20 du Round Hill Hotel and Villas
La détente au bord de la piscine est la magie des vacances dans la Villa 20 de 6 chambres du Round Hill Hotel and Villas, à l’ouest de Montego Bay. Gardant le thème des amateurs d’eau, dirigez-vous vers la plage où la plongée en apnée, les pédalos, les kayaks et les promenades en bateau à fond de verre sont inclus dans les séjours en villa. Le thé de l’après-midi est également inclus, servi tous les jours à 16 heures dans le bar à cocktails, et jouez sur cinq courts de tennis, dont deux éclairés pour un match nocturne.
Les tarifs par nuit commencent à 5 799 $.
Photo gracieuseté de Your Jamaican Villas
Vivez la fantaisie à Rio Chico
Rappelant une peinture de Monet avec des étangs de nénuphars, des pelouses bien entretenues et des ponts de pierre couverts de lierre, Rio Chico, juste à l’extérieur d’Ocho Rios, est une exquise villa privée avec un manoir de six chambres, une villa de quatre chambres au bord de la falaise et deux Chambre Cottage.
Les avantages super luxueux incluent des jouets marins comme des voiliers et des kayaks, deux plages privées, un tennis, un chef, des majordomes, un jacuzzi surdimensionné, une sécurité 24h / 24 et quatre piscines, dont la piscine cachée spectaculairement isolée nichée dans les falaises à quelques pas de la mer des Caraïbes. Les tarifs hebdomadaires commencent à 59 485 $.
Photo publiée avec l’aimable autorisation d’Eric Stein Photography
À Eclipse at Half Moon, de grands espaces de vie extérieurs et des vues sur la mer des Caraïbes
À dix minutes de l’aéroport international Sangster de Montego Bay, la suite Estate Ocean de quatre chambres de l’Eclipse at Half Moon dispose d’une salle à manger spacieuse pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Célébration de la culture jamaïcaine, Eclipse at Half Moon, flanquée des collines verdoyantes de Montego Bay et de la mer des Caraïbes, est une vie de luxe avec deux restaurants, trois bars, un café du marché, un spa Fern Tree, une piscine à débordement et une plage privée avec un crique de baignade.
Les tarifs d’été par nuit dans la suite Estate Ocean conçue avec des douches extérieures, des balcons panoramiques, des patios et des vues sur la mer commencent à 4 200 $.
Photo gracieuseté de Villas of Distinction
Happy place dans la Happy Hour Villa sur la côte nord
Sur les rives de Discovery Bay, la bien nommée Happy Hour Villa est l’or Instagram dans 13 000 pieds carrés de pur plaisir. En bord de mer avec sept chambres, les avantages comprennent des majordomes, des chefs dont un chef pâtissier, une plage privée et une piscine à débordement avec une zone peu profonde pour les enfants.
Grand sur le facteur wow, le design moderne comprend un bar avec une télévision de 86 pouces, un court de tennis, un bain à remous pouvant accueillir 10 personnes et une salle de massage. Ajoutez des kayaks, des planches à pagaie et une table de billard, et vous vous souviendrez pourquoi vous avez réservé des vacances en premier lieu. Assez spacieux pour accueillir 12 adultes et 6 enfants, les tarifs par nuit jusqu’au 19 novembre commencent à 3 715 $, avec un séjour minimum de 5 nuits.
Photo gracieuseté du Tryall Club
La Villa Amana est une merveille de 10 chambres au Tryall Club à Montego Bay
Villa sur deux niveaux avec 10 chambres, la Villa Amana du Tryall Club à Montego Bay est frappante avec ses murs blancs, sa vue sur l’océan à l’avant et la forêt à flanc de colline comme toile de fond verdoyante. Avec un personnel de six personnes, la villa Tony est équipée d’une piscine à débordement avec un bar au bord de la piscine qui salue la mer, une aire de jeux pour enfants, un terrain de basket et une salle de sport.
Pour les golfeurs de la maison, le Le parcours de 18 trous et 6 836 verges du Tryall Club est l’un des meilleurs de l’île.
Photo gracieuseté du Tryall Club
Dîner à la Villa Amana au Tryall Club à Montego Bay
L’une des plus grandes villas du Tryall Club à Montego Bay, se divertir à la Villa Amana est un jeu d’enfant dans la salle à manger formelle avec une majestueuse table en acajou flanquée de chaises à dossier en ananas. Assez grande pour un séjour multigénérationnel, cette villa avec un personnel dévoué de six personnes accueille un vaste balcon principal idéal pour un cocktail au coucher du soleil.
Les tarifs hebdomadaires commencent à 23 740 $ jusqu’au 18 décembre.
Photo gracieuseté de Hyatt Ziva Rose Hall
Un séjour royal dans la suite présidentielle du Hyatt Ziva Rose Hall à Montego Bay
Mesurant 2 500 pieds carrés, la suite présidentielle du Hyatt Ziva Rose Hall est unique en son genre dans la station balnéaire tout compris de Montego Bay. Conçue dans un souci d’espace, la douce suite est dotée de dressings dans la chambre, d’une douche à effet pluie dans la grande salle de bains, de vastes espaces de vie et de salle à manger et d’un service de majordome de 7h00 à 22h00.
Les personnes séjournant dans une suite bénéficient de gorgées et de collations illimitées dans une variété de restaurants, de bars et de salons, de la plongée en apnée dans la mer des Caraïbes, d’attraper une vague sur une planche de bodyboard et de divertissements nocturnes, tels que de la musique de rue jamaïcaine et des performances de tambour en acier. Tarifs à la nuit, occupation double, à partir de 1300 $.
Photo gracieuseté de Villas of Distinction
Chefs, cocktails et bain à remous pour 10 à Canoe Cove on the Beach
À 90 minutes de l’aéroport international de Sangster, Canoe Cove on the Beach est une spacieuse villa de sept chambres, à seulement trois minutes de l’emblématique Dunn’s River Falls. À l’ouest d’Ocho Rios, la villa en bord de mer est entièrement dotée de deux chefs et impeccablement équipée d’une piscine junior de taille olympique avec 3 couloirs de compétition, de kayaks, d’un court de tennis en terre battue verte, d’un putting green à cinq trous et d’une salle de massage privée pour se ressourcer après une journée sportive.
Pour un véritable rajeunissement, le bain à remous peut accueillir 10 personnes et le kiosque et le bar au toit de chaume sont parfaits pour les repas en plein air et les cocktails au coucher du soleil. Avec un clin d’œil au fantaisiste, une suspension dans le couloir est fabriquée à partir de vieux magazines, et de vrais poteaux téléphoniques avec des bases recouvertes de bambou soutiennent le belvédère.
Les tarifs par nuit jusqu’au 19 novembre commencent à 3 524 $, avec un séjour minimum de 5 nuits requis.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Nigel Lord
Bleu sur bleu à la Sea Biscuit Villa à Hermosa Cove
Un hôtel composé uniquement de villas près d’Ocho Rios, Hermosa Cove propose une ambiance artistique décontractée sur la côte nord de l’île. Construite à l’origine dans les années 1950, la Sea Biscuit Villa a accueilli des stars hollywoodiennes comme Marilyn Monroe et Joan Collins, et c’était la toile de fond du film de 1957 « Sea Wife » avec Richard Burton.
Repensée et restaurée dans sa splendeur d’origine, cette villa de trois chambres en bord de mer dispose d’une piscine privée, d’un coin repas spacieux et de 5 000 pieds carrés d’espace de vie extérieur. Wavec ses deux piliers de pierre, Christopher’s Beach, à quelques pas de la villa, est la rampe de lancement pour le kayak et la plongée en apnée.
Coiffant les jetées, les belvédères sont magnifiques pour un massage en douceur, un dîner privé et un siège au premier rang pour un coucher de soleil spectaculaire. Les tarifs hebdomadaires commencent à 8 820 $ avec un séjour minimum de 5 nuits.
Photo gracieuseté de Sandals Resorts
Ralentissez votre rouleau à Villa Plantana à Sandals Royal Plantation
L’intimité est le nouveau luxe de la Villa Plantana dans la plantation Sandals Royale réservée aux adultes à Ocho Rios. Perchée au-dessus de la paisible plage d’East Beach du complexe, la villa avec majordome et piscine privée est parfaite pour les cartes postales avec une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Trois chambres sont équipées de lits à baldaquin et les patios sont rafraîchis par la brise marine.
Les options de restauration vont au-delà, du service d’étage aux applications et cocktails préparés par le personnel de la villa, en passant par six restaurants du complexe tout compris. Profitez de l’heure de départ au Sandals Golf & Country Club à proximité, où les privilèges de golf sont inclus dans les séjours en villa. Les tarifs par nuit, par personne, commencent à 975 $.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Jeremy Francis
L’attraction vedette de la Seaweed Villa at Jakes est la vue imprenable sur la mer depuis la terrasse de la piscine
Boho chic sur la côte sud moins fréquentée, Jakes on Treasure Beach est un classique de l’île. Sur 1,5 hectare, la crème de la crème est la villa aux algues avec quatre chambres, des patios et des douches extérieures dans la villa principale, et trois chambres et un bassin profond dans le petit cottage.
Les deux peuvent être loués ensemble ou un seul pour un séjour plus intime. Une piscine à débordement avec un bain à remous est au cœur de la détente, tandis que la crique de la plage privée est l’endroit où vous trouverez des kayaks, du matériel de plongée en apnée et des planches de bodyboard. Les avantages de la villa comprennent un chef, un concierge, un barbecue, un bar extérieur, un coin repas et des vélos idéaux pour explorer la station.
Les tarifs par nuit commencent à 990 $ et comprennent des vues fascinantes sur la mer des Caraïbes depuis la terrasse de la piscine.
Photo gracieuseté de Jamaica Inn
Au Jamaica Inn, Cottage 7 est la plus grande retraite de luxe de l’auberge à étages sur la côte nord
La quintessence de l’élégance depuis plus de six décennies, le Jamaica Inn à Ocho Rios est l’endroit où Marilyn Monroe et Arthur Miller ont grillé leur lune de miel, le romancier d’espionnage Ian Fleming a siroté des martinis et Katharine Hepburn s’est détendue dans le salon. Débordant d’intimité autour de chaque palmier, Cottage 7 est le plus grand des cottages aménagés avec goût avec une superficie de 2 200 pieds carrés.
Invitant avec vue sur l’océan, accès à une crique privée et à une piscine à débordement, le Planters Punch gratuit est servi sur la plage de 11 h à midi. Les tarifs par nuit commencent à 1 233 $ et incluent les sports nautiques non motorisés, du kayak et de la voile de poisson-lune au paddle et à la plongée en apnée.
www.10best.com
L’article Les meilleurs complexes et villas en Jamaïque pour des vacances de luxe est apparu en premier sur zimo news.