C’est ce que les habitants de Saint Joseph, Michigan ont fait dans les années 1960, après avoir essayé d’autres articles encombrants dans les années 40 et 50, alors qu’ils essayaient d’arrêter l’érosion qui détruisait leurs maisons.
L’Etat a mis un terme à la pratique, mais les voitures rouillées sont toujours là aujourd’hui.
Les temps désespérés exigent des mesures fortes basées sur la gravité. Saint Joseph, Michigan, à la fin des années 1960, a connu une telle période, et les effets physiques des mesures désespérées des citoyens locaux ont trouvé une maison sur les rives du lac Michigan. Là-bas, lorsque les conditions sont favorables, les restes rouillés de centaines d’automobiles peuvent être vus entassés sur la plage même aujourd’hui, comme cette vidéo de la chaîne de télévision WZZM spectacles:
Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Désormais envahi par la végétation, ce «cimetière de voitures» est connu dans la région depuis des décennies, mais ce n’est pas une destination touristique populaire. Il a été créé par nécessité, lorsque les propriétaires sur la falaise au-dessus ont commencé à faire rouler de vieilles voitures sur la colline pour essayer d’empêcher le lac d’éroder le terrain sur lequel leurs maisons se trouvaient.
Les niveaux d’eau étaient élevés en 1967, l’année où les premières voitures ont été transformées en pare-brise, selon les locaux Chaîne d’information télévisée WZZM. L’érosion sous les maisons est devenue une chose après que la ville de Saint-Joseph a construit des jetées le long du chenal principal de la ville et dans le lac. Les jetées ont redirigé le courant naturel du lac vers la falaise de 50 pieds, qui s’est ensuite érodée avec le temps. Au fur et à mesure que la falaise disparaissait dans l’eau, des articles de plus en plus gros ont été envoyés à leur lieu de repos final dans les années 1940 et 1950. Le problème, bien sûr, est que ces efforts faits maison n’ont cessé de rediriger l’historien local actuel, Nathan Voytovick, a déclaré à WZZM.
« Tout ce qui a fait, c’est de pousser le problème au voisin d’à côté », a déclaré Voytovick. «Les gens ont commencé à paniquer. Ils ont commencé à jeter des débris, tout ce qu’ils pouvaient trouver, sur la falaise pour arrêter les vagues. Des machines à laver, des sèche-linge, des lits et même des voitures ont été jetés par-dessus bord.
Carl Kuyat, habitant de Saint Joseph, a été le premier à pousser une voiture par-dessus bord, et Voytovick a déclaré que plus de 150 voitures se sont retrouvées sur le rivage. D’autres ont rapproché le nombre de 230 voitures, mais peu importe le nombre de voitures qui ont chuté, elles sont toujours là aujourd’hui.
Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
La vidéo ci-dessus, publiée sur YouTube par Route des ruines en 2017, donne une vue rapprochée des morceaux de métal, ainsi que d’autres débris, comme le tricycle d’un enfant et des morceaux de béton, qui ont été utilisés pour arrêter l’érosion. Il montre également comment les plantes ont maintenant fait leurs propres maisons dans la pile. Lorsque les niveaux d’eau dans le lac Michigan sont bas, les cadres rouillés et les pneus endommagés semblent faciles d’accès, mais il y a des panneaux avertissant les gens de ne pas tenter de descendre d’en haut.
Un reportage vidéo 2020 du Tribune de South Bend (St. Joseph est près de la frontière Michigan-Indiana) a montré comment l’érosion récente a de nouveau exposé le désordre aux eaux du lac. La vidéo dit « on ne sait pas si les fluides ont été vidangés des voitures », mais nous avons nos suppositions.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Les voitures rouillées qui ont empêché l’érosion du lac Michigan à Bay sont toujours là est apparu en premier sur zimo news.