France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Ford n’a pas gardé le à venir F-150 Lightning un secret, attesté par l’entreprise cascade de remorquage d’un million de livres à partir de 2019. Le Lightning partage une grande partie de la carrosserie et de la cabine du F-150 ordinaire, mais échange les options de moteur V-6 et V-8 à essence de ce camion contre une paire de moteurs électriques et l’un des deux packs de batteries différents. On dit que la batterie Standard-Range fournit jusqu’à 230 miles par charge et que le pack de jus Extended-Range vise 300 miles. Mais au moment où le F-150 Lightning 2022 arrivera sur le marché, ce ne sera pas la seule camionnette entièrement électrique. SUT Hummer EV de GMC est proche de son lancement, et un camion rival de parvenu Rivian peut également battre Ford au coup de poing. Cependant, aucun de ces camions n’a la force du nom F-150, et la version électrique du camion préféré des États-Unis sera sûrement une pièce impressionnante lorsqu’elle sera mise en vente au printemps 2022.

Quoi de neuf pour 2022?

Bien qu’il utilise un nom du passé de performance de Ford, le F-150 Lightning est un tout nouveau modèle pour la gamme de camions Ford pour l’année modèle 2022. La transmission intégrale est de série et la camionnette EV est capable de remorquer jusqu’à 10 000 livres.

Prix ​​et lequel acheter

Bien que Ford ait annoncé un modèle de base Pro avec un prix de départ attractif, il n’a pas autant de confort de créature. Ford n’a pas publié de prix pour les versions XLT, Lariat ou Platinum les plus recherchées, mais nous nous attendons à ce qu’elles coûtent toutes plus cher que leurs homologues à essence. La batterie à autonomie étendue ajoutera probablement également une somme forfaitaire importante au résultat net, mais nous devrons attendre plus près de la date de mise en vente du Lightning pour savoir exactement combien.

Moteur, transmission et performances

Tous les modèles F-150 Lightning sont équipés de série de deux moteurs électriques et d’une transmission intégrale. Avec la batterie à autonomie standard, les moteurs se combinent pour produire 426 chevaux, mais avec la batterie à autonomie étendue, la puissance nominale s’élève à 563; le couple de pointe est un impressionnant 775 lb-pi avec l’une ou l’autre configuration. Les performances devraient être rapides, mais nous devrons attendre de pouvoir attacher notre équipement de test pour savoir exactement à quelle vitesse le nouveau camion sera. Ford a également déposé des brevets pour un moteur d’extension de portée amovible déguisé en une de ces boîtes à outils de rechange, montées sur le lit. Le moteur se mettrait en marche pour recharger la batterie au cas où il n’y aurait pas de station de charge à proximité. Jusqu’à présent, nous n’avons pas vu la version réelle d’un tel concept, mais il pourrait rejoindre le F-150 Lightning au lancement en tant qu’option complémentaire.

Capacité de remorquage et de charge utile

Gué a organisé un événement en juillet 2019 pour prouver qu’un prototype de la camionnette EV pourrait remorquer une ligne de 1 000 000 livres de wagons chargés de F-150. La capacité de remorquage maximale officielle du modèle de production est de seulement 10 000 livres, mais seuls les camions équipés de la batterie à autonomie étendue en option sont capables de tels exploits. Les modèles de batterie de gamme standard sont limités à une capacité de 7700 livres. La capacité de charge utile est aussi élevée que 2000 livres pour le modèle à gamme standard et aussi faible que 1800 livres pour la gamme étendue.

Autonomie, charge et autonomie de la batterie

Avec la plus petite des deux batteries, Ford revendique une autonomie de 230 miles par charge; la mise à niveau vers le pack plus grand augmente l’autonomie à 300 miles. Les acheteurs pourront charger leurs F-150 Lightnings à la maison via des prises de 110 et 220 volts, mais le camion est également capable de faire du jus dans des stations de charge rapide DC publiques, et Ford dit qu’il peut charger de 15 à 80% de capacité de la batterie en 44 minutes. Ford a également conçu le F-150 Lightning pour servir de générateur de secours et affirme qu’un camion entièrement chargé peut fournir jusqu’à trois jours d’électricité pour le ménage moyen en cas de panne de courant.

Économie de carburant et MPG du monde réel

L’EPA n’a pas publié de cotes d’économie de carburant pour le F-150 Lightning, mais ces estimations sont généralement rendues publiques à proximité du moment où un nouveau véhicule est mis en vente. Lorsque nous en aurons l’occasion, nous soumettrons le F-150 Lightning à notre test d’économie de carburant sur autoroute de 75 mi / h et mettrons à jour cette histoire avec les résultats. Pour plus d’informations sur la consommation de carburant du F-150 Lightning, visitez le site Web de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

À l’instar de l’extérieur du camion, la cabine du F-150 Lightning est à peu près la même que celle du F-150 à essence avec quelques différences clés telles qu’un écran d’infodivertissement extra-large et une soute volumineuse dans le coffre avant. Au lancement, le F-150 Lightning sera proposé uniquement en tant que cabine multiplace avec un lit de 5,5 pieds, mais Ford pourrait proposer des configurations Regular (deux portes) ou SuperCab (demi-portes arrière) plus tard; des options de lit plus longues pourraient également être ajoutées à la gamme.

Infodivertissement et connectivité

Un système d’infodivertissement à écran tactile de 12,0 pouces avec le dernier logiciel Sync 4 de Ford est standard, mais les modèles Lariat et Platinum sont livrés avec un écran encore plus grand de 15,0 pouces. Apple CarPlay, Android Auto, la navigation dans le tableau de bord et un point d’accès Wi-Fi sont tous de série. Ford tirera parti de son partenariat avec Bang & Olufsen pour proposer deux systèmes stéréo haut de gamme différents en option, un avec huit haut-parleurs dans le Lariat et un avec 18 haut-parleurs dans le Platinum.

Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

Une foule de fonctions d’assistance à la conduite seront de série, avec le nouveau mode de conduite semi-autonome BlueCruise de Ford offert en option. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du F-150 Lightning, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent:

Freinage d’urgence automatisé standard avec détection des piétons
Avertissement de sortie de voie standard avec assistance au maintien de voie
Régulateur de vitesse adaptatif en option avec mode de conduite semi-autonome

Couverture de garantie et d’entretien

Le F-150 Lightning est protégé par l’ensemble de garantie de base de Ford, mais comprend également une politique de huit ans / 100 000 milles pour les composants des véhicules électriques. Cette garantie supplémentaire correspond à celle des autres concurrents EV.

La garantie limitée couvre 3 ans ou 36 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre 5 ans ou 60 000 miles
La garantie des composants de la batterie couvre 8 ans ou 100000 miles
Pas de maintenance planifiée gratuite

www.caranddriver.com

L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.