France World

Une journée dans la vie d’un accompagnateur du Grand Canyon

Nous avons eu le plaisir de parler avec Rachel, une guide pour nos excursions en camping dans le Grand Canyon. J’aimerais vous dire à quel point elle aime son travail, pour qu’elle puisse emmener les clients dans un voyage dans le sud-ouest des États-Unis, mais son récit de première main parle de lui-même. Ces guides touristiques adorent ce qu’ils font et transcendent ce sentiment dans l’expérience des clients. Que les clients soient des campeurs pour la première fois ou des aventuriers de longue date, vous ne serez pas déçu par les sites, la compagnie et le service.

Il est 5 heures du matin un mardi matin d’été et je viens de me réveiller dans ce qui doit être mon endroit préféré pour me réveiller dans le monde entier – Monument Valley, Utah. Il y a quelques années, le terrain de camping Navajo, situé au bord de Monument Valley, a été détruit au bulldozer au profit d’un grand hôtel. J’étais dévasté mais déterminé à pouvoir offrir aux clients la même opportunité de lever du soleil que j’ai eu la chance de vivre à maintes reprises. Moi, avec mon groupe de 13 campeurs, je suis installé dans le camping primitif qui reste ouvert sur le bord avec une vue fantastique sur la vallée sans avoir à quitter votre tente! Je peux voir les pointes des tentes que nous avons montées sur un rebord sous le rebord. Je peux voir le contour des monuments et le ciel derrière eux passer du bleu nuit à l’orange à la lumière du jour alors que le soleil se lève juste derrière la moufle gauche et droite. Je peux sentir l’émerveillement qu’ils éprouvent en écoutant les halètements d’étonnement et le cliquetis sans fin de leurs caméras. Je suis content que nous ayons campé ici.

Il est presque 6h du matin, le soleil s’est levé, et mes clients – ayant assisté à ce lever de soleil presque trop beau depuis leurs sacs de couchage – se bousculent avec des thés chauds, excités car aujourd’hui grand Canyon. Je sais ce qui nous attend et je suis excité pour eux car dans environ 4 heures, ils voleront au-dessus du Grand Canyon à bord d’hélicoptères à la pointe de la technologie, témoins de l’un des exemples les plus impressionnants des forces de la nature sur la planète. À 277 miles de long et plus d’un mile de profondeur, le Grand Canyon ne peut être décrit que comme génial!

Au Grand Canyon, nous faisons une petite randonnée et mangeons de la pizza au bord du canyon pendant que nous regardons le coucher du soleil (toujours un moment fort!) Avant de nous diriger vers notre camping boisé pour une soirée de contes, de grillage de guimauves et revivre la journée autour d’un feu de camp

Je dirige ce groupe depuis dix jours et nous approchons de la fin de notre aventure ensemble. Alors que je m’assois autour du feu de camp avec eux une dernière fois avant de nous diriger vers les lumières vives de Las Vegas, je peux dire qu’ils ont eu le temps de leur vie. J’ai entamé une conversation avec mes campeurs, me rappelant notre première nuit de camping ensemble alors que deux des treize n’avaient jamais campé auparavant. On rit de l’appréhension qu’ils avaient ce premier jour et comment maintenant, après neuf nuits sous tente, ils sont des campeurs aguerris! Pleinement confiant dans tous les aspects du choix de leur camping (le plus plat sera le mieux!), Portez la preuve de tous leurs effets personnels parfumés dans la caravane (afin de ne pas attirer une visite indésirable d’un ours curieux au milieu de la nuit), apprendre comment faire fonctionner un réchaud au propane pour leurs tasses de thé et leurs bagels grillés le matin, pour ne pas être dérangé par les hurlements occasionnels du coyote ou les bagarres d’une créature inconnue devant leur tente la nuit. Ils sont tous des pros et parlent déjà de leur prochaine aventure!

Quelle expérience incroyable de pouvoir assister au lever et au coucher du soleil comme la nature l’a prévu, et non autour des bâtiments, des maisons et des arbres quand on vit dans une ville. Il n’est pas étonnant que les guides touristiques qui dirigent les clients du désert du sud-ouest aiment faire vivre aux autres ce qu’ils voient fréquemment. Chaque lever et coucher de soleil est aussi spectaculaire et unique que le dernier. N’ayez pas peur de vous aventurer dans la nature! Rassemblez cet esprit aventureux et profitez d’un voyage dans les merveilles naturelles du désert du sud-ouest et les terres des canyons des États-Unis. Avec Rachel comme exemple, vous pouvez être sûr que vous serez bien pris en charge, que vous apprécierez des vues magnifiques et vivrez une expérience d’apprentissage incroyable.

.

Source

L’article Une journée dans la vie d’un accompagnateur du Grand Canyon est apparu en premier sur zimo news.