Notre résident australien explique pourquoi vous devriez vous éloigner des sentiers battus et découvrir la Nouvelle-Zélande avec STRAY TRAVEL…
L’île du Sud de la Nouvelle-Zélande est l’un des endroits les plus incroyablement beaux au monde, et du saut à l’élastique à l’exploration du magnifique Mt Cook, Stray Travel rend le voyage inoubliable!
Pourquoi errer?
Stray est géré pour les aventuriers, par des aventuriers. Chaque guide est là parce qu’il aime vraiment voyager. Ils ont eu leur juste part d’aventures et veulent partager ce qu’ils savent, pour que vous rentriez chez vous avec un sourire géant et plein d’envie de voyager. Tout le monde est accueillant, compétent, professionnel, hilarant et prêt à passer un bon moment.
Parcourez le pays dans le confort d’un autocar lumineux équipé d’une connexion Wi-Fi pour publier des articles sur votre fantastique voyage sur les réseaux sociaux. Vous aurez également beaucoup de temps pour apprendre à connaître vos compagnons errants et vous faire des compagnons de voyage à vie.
C’est votre aventure
L’une des meilleures choses à propos de Stray est la flexibilité. Que vous ayez 18 ou 70 ans, le voyage vous appartient. Ce pass à arrêts multiples vous permet de créer votre propre expérience de vacances et de choisir des activités supplémentaires qui vous conviennent. Vos guides connaissent toutes les meilleures choses à faire à chaque endroit, et vous êtes assuré d’un hébergement pour la première nuit à chaque arrêt, le reste est entre vos mains.
Ce blog est basé sur le pass STEW, bien qu’il existe plusieurs pass disponibles en fonction de l’endroit où vous souhaitez voyager. Le pass est valable 12 mois à compter du jour où vous commencez votre voyage, et contrairement à certains autres pass, il n’est pas nécessaire de retourner à votre point de départ pour continuer votre voyage.
Où loger
La Nouvelle-Zélande est le rêve des routards, et il y a beaucoup d’endroits où séjourner, quel que soit votre budget. Les auberges sont confortables et proches des villes et des activités. Beaucoup d’entre eux offrent une vue absolument imprenable et tous sont gérés par un personnel serviable et sympathique.
Cependant, certains arrêts de cette visite sont si loin des sentiers battus qu’il n’y a qu’une seule option d’hébergement. Gunn’s Camp sur la rivière Hollyford est l’un de ces endroits, mais cela vaut vraiment le long trajet en voiture à travers de beaux paysages et l’obscurité du tunnel Homer.
À l’origine un camp du département des travaux publics construit pour accueillir les hommes qui travaillaient sur la route Hollyford-Okuru, le camp de Gunn est maintenant un endroit confortable pour les touristes qui souhaitent séjourner dans la vallée isolée de Hollyford. Profitez des environs tranquilles lors d’une promenade dans la brousse pour voir des vers luisants ou partagez des histoires autour du feu de camp.
Capitale mondiale de l’adrénaline
Toutes les activités et mini-visites sont gérées par des entreprises de renommée mondiale, avec un personnel qui rend l’expérience encore meilleure qu’on ne pourrait l’imaginer.
Si vous aimez l’adrénaline, Queenstown (le premier arrêt du col STEW) est l’endroit idéal. Au milieu de montagnes pittoresques et de pubs confortables se trouve le pays des merveilles d’un amateur de sensations fortes. Parcourez les eaux bleues glacées de Shotover Canyon avec des pilotes talentueux à Shotover Jet, puis affrontez le plus haut saut en falaise du monde avec l’équipage brillant de Shotover Canyon Swing, c’est certainement une expérience unique dans la vie (même si vous êtes un casse-cou et que vous voulez faire un deuxième saut, vous pouvez le faire pour seulement 45 $ de plus!).
Queenstown abrite également la tristement célèbre société AJ Hackett. Dirigez-vous vers les collines et faites un saut à l’élastique de 134 mètres dans la vallée des montagnes sur le Nevis Bungy, ou lancez-vous dans le paysage magique sur la plus grande balançoire du monde.
Dirigé par l’un des hommes qui ont d’abord cherché à commercialiser le saut à l’élastique, tout le monde chez AJ Hackett est expérimenté au-delà de toute mesure, et toute l’équipe a entrepris les activités elle-même, vous êtes donc entre de bonnes mains.
Milford Sound est l’un des arrêts les plus magiques de la tournée. Montez à bord d’un bateau et naviguez pour voir les montagnes sortir de l’eau. Le paysage est incroyable par tous les temps, avec d’innombrables cascades et des vues magnifiques, c’est un endroit magique.
Si vous pouvez affronter l’une des traversées aquatiques les plus difficiles au monde, l’île Stewart vaut vraiment le détour. Cette petite ville vous fera tomber amoureux de la Nouvelle-Zélande.
Faites un tour de l’île et apprenez tout sur l’importance de la communauté et de la culture dans cette ville très unie, promenez-vous le long du front de mer au lever du soleil et apprenez à connaître les habitants dans le seul pub de l’île.
Les gens ici sont si chaleureux et accueillants, et tous les habitants ont une histoire ou deux à partager. De plus, si vous avez de la chance, vous verrez peut-être quelqu’un offrir la monnaie locale d’écrevisses géantes et d’autres délicieux fruits de mer.
La vie sur l’île Stewart est calme et détendue. C’est le meilleur endroit pour s’évader et partir à l’aventure; vous pouvez louer un scooter ou un kayak, parcourir l’une des nombreuses pistes de brousse et terminer la journée avec le poisson-frites le plus délicieux du monde!
Vues à couper le souffle…
Le mont Cook et ses environs semblent avoir été arrachés d’une carte postale. Réveillez-vous dans les montagnes et faites une promenade matinale vers les glaciers. Certaines promenades sont plus longues que d’autres, avec des escaliers, des passerelles et des ponts suspendus, mais toute la zone vous donne l’impression d’être dans une sorte de quête magique. Passez du temps à vous imprégner de la vue sur les montagnes majestueuses, vous ne le regretterez pas.
Mt Cook est également l’un des meilleurs endroits de Nouvelle-Zélande pour observer les étoiles. À quelques minutes en voiture de l’aéroport, vous pourrez profiter du ciel nocturne magique tout en découvrant toutes les constellations et planètes. Les guides touristiques regorgent de faits et d’histoires, et une fois la leçon d’astronomie terminée, vous aurez du temps libre pour capturer certaines de vos propres photos avant de retourner à votre hôtel pour vous détendre près du feu.
Le lac Tekapo est si bleu qu’il semble que les montagnes aient mélangé leurs propres aquarelles. En hiver, vous pourrez vous détendre dans les sources chaudes, tester vos compétences sur la patinoire ou faire la course avec des amis sur la piste sur des tubes à neige. La vue depuis les sources chaudes est magnifique et vous repartirez très détendu et prêt pour la prochaine aventure.L’été signifie que vous pouvez vous essayer au rafting en eaux vives sur la rivière Rangitata ou faire de l’équitation lors d’une escale à l’une des stations de moutons originales de Canterbury, et passez la soirée à partager un barbecue et quelques bières.
Christchurch, la dernière étape de la tournée est une fin humiliante pour le voyage. Toujours en convalescence après les tremblements de terre passés, la ville fait de son mieux pour se développer et prospérer de nouvelles manières. Il ressemble et se sent comme une vieille ville anglaise, et c’est le plus bel endroit pour terminer votre voyage dans le sud de la Nouvelle-Zélande.
L’île du Sud a certains endroits rendus célèbres par la franchise Le Seigneur des Anneaux, mais il n’y a rien de tel que de voir ces beaux endroits en personne, et c’est encore mieux quand vous pouvez partager l’expérience avec un merveilleux groupe de voyageurs.
Laissez Stray vous montrer comment procéder!
Stray n’est pas votre agence de voyage habituelle. Ce pass comprend des arrêts uniques à Stray et rend le voyage encore plus excitant. Vous profitez au maximum de toute l’île, avec de nombreux arrêts photo et des promenades facultatives dans des endroits tels que le lac Mirror et le lac Pukaki. Vous en verrez plus et en ferez plus que ce que vous pensiez possible.
Laissez Stray vous montrer ce que signifie vraiment sortir des sentiers battus et vivre votre propre aventure avec le Pass à arrêts multiples de 6 jours sur l’île du Sud.
Pour ceux d’entre vous désireux d’explorer d’autres régions de la Nouvelle-Zélande, il y a aussi le Pass à arrêts multiples de 7 jours sur l’île du Nord, et le Pass à arrêts multiples de 10 jours sur l’île du Nord.
Pour les voyageurs qui n’ont pas beaucoup de temps, Stray Journeys, y compris le circuit d’aventure panoramique de 6 jours sur l’île du Nord: Hahei – Rotorua – Tongariro – Wellington, et Excursion aventure palpitante de 9 jours sur l’île du Sud sont l’option parfaite.
.
L’article L’aventure d’une vie sur l’île du sud de la Nouvelle-Zélande avec Stray Travel est apparu en premier sur zimo news.