France World

Nouveau Subaru Outback (2021) Spécifications et prix

Subaru Outback 6

Subaru Southern Africa a annoncé que la nouvelle Outback de 6e génération arrivera en Afrique du Sud en mai 2021. Voir les spécifications et les prix ci-dessous …

Malheureusement, les breaks ne sont pas si populaires en Afrique du Sud, mais l’Outback de Subaru a résisté malgré tout dans un marché qui a tourné son attention vers les multisegments et les SUV. L’Outback reste cependant un choix pratique et les acheteurs sud-africains peuvent désormais s’attendre à l’arrivée d’une Outback de nouvelle génération en mai 2021. Subaru a également récemment introduit localement le Forester mis à jour, que nous avons examiné ici.

Il est construit sur la plate-forme mondiale Subaru et bien qu’il ait un look familier mais plus ciselé, il conserve non seulement son côté pratique, mais il offre maintenant des fonctionnalités plus avancées. Il est plus rigide et plus sûr que jamais et Subaru affirme que la carrosserie de la nouvelle Outback absorbe jusqu’à 40% d’énergie en plus en cas de collision frontale. 8 coussins gonflables sont équipés de série, tout comme la technologie d’assistance à la conduite EyeSight de Subaru, qui offre désormais un régulateur de vitesse adaptatif avancé avec direction de correction autonome et une fonctionnalité améliorée de maintien de voie. Subaru a également adopté diverses stratégies d’insonorisation pour créer une cabine plus silencieuse et améliorer les niveaux de confort en conséquence.

Le marché sud-africain recevra l’Outback en 2 niveaux de finition, à savoir l’Outback Field, qui adopte un design plus robuste, et l’Outback Touring qui présente des éléments de finition plus d’inspiration urbaine.

Gamme de moteurs Subaru Outback


La nouvelle Outback adopte un look plus net et reste toujours aussi pratique.

Côté motorisation, la nouvelle Subaru Outback est animée par un moteur 2,5 litres atmosphérique révisé offrant 136 kW et 239 Nm de couple, ce qui est légèrement plus puissant que l’unité sortante (129 kW / 235 Nm). Ce moteur Boxer de 2,5 litres amélioré sera proposé en Afrique du Sud et toutes les Outbacks sont jumelées à une CVT qui comprend un mode manuel à 8 vitesses et des palettes de changement de vitesse montées sur la direction. La traction intégrale symétrique de Subaru est de série.

L’Outback est également équipé d’un tout nouveau système de suspension qui serait plus léger et plus réactif. Des jambes de force MacPherson avec un nouveau ressort de rebond interne, des bras en L en aluminium et une barre stabilisatrice creuse de 23 mm se trouvent à l’avant, tandis qu’une configuration à double triangulation avec un sous-châssis, des ressorts hélicoïdaux et une barre stabilisatrice de 19 mm est montée à l’arrière.

Caractéristiques intérieures de la Subaru Outback

Subaru-Outback
Un grand écran tactile d’infodivertissement et une foule de fonctions de confort et de commodité sont offerts sur la nouvelle Outback.

La nouvelle Outback est dotée d’un système d’infodivertissement StarLink de 11,6 pouces de style tablette et d’un écran central d’informations pour le conducteur. Le système d’infodivertissement est compatible Android Auto et Apple CarPlay et un système audio Harman Kardon à 12 haut-parleurs est également proposé.

Les sièges avant électriques à 10 directions avec fonctions de chauffage et de refroidissement offrent un confort accru et, tandis que l’espace pour les passagers arrière a augmenté, l’Outback peut également être équipé jusqu’à 4 ports USB et 2 prises de courant 12 V CC. Comme vous vous en doutez, l’espace pour les bagages reste généreux et le hayon s’ouvre désormais automatiquement en agitant devant le badge Subaru au centre du hayon, tandis qu’un nouveau couvre-bagages à relevage à simple pression est également une nouvelle fonctionnalité.

En plus de la suite de sécurité EyeSight appréciée de Subaru, la nouvelle Outback présentera également un système d’atténuation de la distraction appelé DriverFocus qui sera déployé dans le reste de la gamme de véhicules Subaru en temps voulu. La caméra utilise des caméras et la reconnaissance faciale pour surveiller la fatigue et la distraction et présente un avertissement au conducteur lorsqu’un manque de concentration du conducteur est détecté. Le système permet également de programmer et de mémoriser jusqu’à 5 réglages individuels du conducteur dans le véhicule.

Comme toujours, la Subaru Outback sera performante lorsque les choses se compliquent. Il y a 213 mm de garde au sol, un angle d’approche de 19,7 degrés et un angle de départ de 22,6 degrés ainsi que le X-Mode et le contrôle de descente de Subaru. Le mode X est un programme sélectionnable par le conducteur pour une utilisation sur des terrains moins que parfaits tels que des surfaces glissantes ou inégales, c’est-à-dire neige, boue, herbe, ornières, rochers, etc. Le système dispose de 2 paramètres qui peuvent être utilisés en fonction de la gravité de la surface , mais chacun de ceux-ci optimisera le véhicule pour surmonter la situation en envoyant de la puissance aux roues avec la meilleure traction.

Caractéristiques de sécurité Subaru Outback

Subaru Afrique du Sud a doté son Outback d’un ensemble de systèmes de sécurité, à la fois passifs et actifs. En commençant par la plate-forme, la nouvelle plate-forme globale Subaru comprend une structure de carrosserie intérieure pliable qui est 70% plus rigide qu’avant et qui absorbe 100% plus d’énergie en cas de collision. La Subaru Outback est équipée de l’ABS, de l’EBD, de l’ESC, du Hill Hold ainsi que de la vectorisation active du couple. Il y a 8 coussins gonflables montés et le véhicule est livré avec la dernière version de Subaru’s Eyesight qui est le nom collectif du régulateur de vitesse adaptatif, du freinage automatique avant collision, du départ de voie, de l’avertissement de balancement, de l’assistance au maintien de voie et de l’alerte de démarrage du véhicule en tête.

Ces systèmes ont été améliorés pour ce nouveau modèle. Il y a aussi le moniteur d’angle mort (BSM); Assistance au changement de voie (LCA); Alerte de circulation transversale arrière (RCTA); Freinage automatique en marche arrière (RAB) et moniteur d’assistance EyeSight.

Combien coûte la nouvelle Subaru Outback en Afrique du Sud?

Subaru Outback 2.5i-Field ES R699 000

Subaru Outback 2.5i-Touring ES R729 000

La Subaru Outback est vendue avec un plan d’entretien de 3 ans / 75 000 km ainsi qu’une garantie de 5 ans / 150 000 km.

Achetez une Subaru Outback neuve ou d’occasion sur Cars.co.za

Contenu connexe

Subaru Outback 3.6 RS ES Premium (2018) Aperçu rapide [w/Video]

Subaru Forester (2021) évaluation

Revue détaillée du nouveau Subaru Forester Sport ES – Nouveau moteur, nouveaux niveaux de finition, meilleur ensemble?

Coccinelle Speedhunters alimentée par Subaru – Launch Control Ep3

Source

L’article Nouveau Subaru Outback (2021) Spécifications et prix est apparu en premier sur zimo news.