Nous avons de bonnes nouvelles pour les passionnés de voitures françaises dans notre capitale nationale. Free2Move, un service de covoiturage et de location, pourrait bientôt proposer la Citroën Ami, une petite berline électrique à deux places vendue en Europe, à des clients de la région de Washington, DC.
Free2Move a a publié un teaser sur LinkedIn montrant une silhouette de l’Ami avec la phrase «De France avec amour», avec la légende «Quelque chose de grand arrive à Washington, DC», suggérant qu’il envisage d’introduire l’Ami dans sa gamme de voitures partagées disponibles prochainement. Cela semble prometteur.
Ce contenu est importé de tiers. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
L’Ami est déjà utilisé par Free2Move de l’autre côté de l’étang et, comme vous pouvez probablement déjà le dire, se qualifie à peine comme une voiture. Selon Carscoops, il est techniquement considéré comme un quadricycle en Europe, étant plus court et plus étroit que même une Smart Fortwo. Grâce à une batterie de 5,5 kWh montée dans le sol, il est capable d’atteindre une vitesse maximale de 28 mph, avec une autonomie allant jusqu’à 44 miles.
On ne sait pas encore quand exactement l’Ami pourrait être disponible pour conduire à DC, ni combien il en coûtera à la location. Étant donné que la voiture peut être achetée pour aussi peu que 7250 $ en Europe, nous pensons qu’elle ne sera pas trop chère.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Vous pourrez bientôt conduire une nouvelle Citroën aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.