Justin SullivanGetty Images
- Nous nous sommes habitués à ce que l’offre et la demande soient déséquilibrées pendant l’ère COVID-19, avec des pénuries de puces affectant la production de voitures neuves et un million de mèmes de papier toilette, mais nous n’avons pas encore fini: l’été 2021 pourrait être quand il n’y a pas assez d’essence disponible.
- La raison principale est le manque de chauffeurs de camions-citernes qualifiés, qui ont besoin de plus de certifications que les transporteurs de marchandises standard.
- Il n’y aura probablement pas assez de chauffeurs pour déplacer des choses comme la nourriture non plus, à l’approche de la saison des récoltes, selon le Bureau agricole de Californie.
Alors que les pénuries de divers articles ont été un peu un thème pendant la pandémie, les raisons (en dehors du COVID lui-même) ont parfois été différentes. La thésaurisation personnelle a affecté notre capacité à acheter du papier hygiénique et de la levure l’année dernière, les changements dans les voyages affectent la disponibilité des voitures de location et les puces semi-conductrices sont rares en raison des changements dans la production de l’usine de silicium. Dans une autre tournure encore, cet été pourrait voir une pénurie d’essence parce qu’il n’y a pas assez de chauffeurs-livreurs.
C’est le mot de Entreprise CNN, qui a noté que le groupe commercial National Tank Truck Carriers (NTTC) a déclaré qu’environ 20 à 25 pour cent des camions-citernes ne déplaceront pas d’essence cet été parce qu’il n’y a pas assez de chauffeurs qualifiés. Il faut plus de formation pour conduire un camion d’essence que d’autres marchandises, et CNN a déclaré que tous les conducteurs ne souhaitaient pas passer les tests requis et obtenir la certification pour transporter de l’essence.
Le problème, comme tant de pénuries auxquelles le monde est confronté en 2021, a été en partie mis en branle au début de la pandémie. C’est à ce moment-là que les écoles de camionneurs ont fermé, pour des raisons évidentes, mais cela signifie qu’il y a tout simplement moins de nouveaux conducteurs à venir. Et un représentant de NTTC a déclaré à CNN qu’entre 40000 et 60000 chauffeurs de camion ne sont plus en mesure de conduire en raison d’un nouveau programme fédéral qui a identifié leurs antécédents de violations de drogues ou d’alcool, qui a été mis en ligne en janvier 2020. Même avec des offres de rémunération plus élevée , il semble qu’il n’y aura tout simplement pas assez de conducteurs pour acheminer toute l’essence aux États-Unis là où elle doit aller cet été.
Combinez cela avec une augmentation prévue des plans de voyage sur la route cet été (CNN a déclaré qu’il y a plus de chambres d’hôtel réservées que de billets d’avion, ce qui implique que plus de gens conduiront au lieu de voler bientôt), et vous avez le potentiel de faire grimper les prix de l’essence en été. les coups.
Les conducteurs de véhicules électriques, qui remplissent leurs batteries avec leurs cordons, ont trouvé un meilleur moyen, mais même si vous ne dépendez pas personnellement de l’essence pour votre voiture, vous pourriez encore ressentir un pincement cette année. Le California Farm Bureau a déclaré que les transformateurs alimentaires craignaient qu’il n’y ait pas assez de chauffeurs pour transporter les marchandises d’un champ à l’autre. Dans le secteur du transport de denrées alimentaires également, le nombre de chauffeurs disponibles est entre 25 et 35% inférieur à ce que les entreprises souhaiteraient voir, et cela pourrait empirer.
« Nous pourrions constater un besoin de 50 à 60 pour cent de chauffeurs pour cette saison de récolte », a déclaré à AgAlert le vice-président directeur des affaires gouvernementales de la California Trucking Association, Eric Sauer.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Les signes indiquent tous une pénurie d’essence cet été, met en garde CNN est apparu en premier sur zimo news.